SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" _
MessageSujet: Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""   Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" EmptyDim 17 Jan - 22:58

La journée touchait a sa fin, tout le monde devait etre epuiser, mais Roméo lui, n'avait pas decider de rentrer chez lui pourtant il allait devoir car il devait sortir Octave et surtout le nourir car le pauvre gros pepere a tres vite faim. Donc bref, il etait tout seul dans la salle de danse, pour lui les yeux ne servait a rien apart juger. Roméo ne pouvait as juger, il n'avait pas les yeux, enfin la vue pour ca et ca ne l'empechait pas d'etre tres talentieux. Mais personne ne sait son secret appart une seule et celle la commence a l'agacer. Il avaot mit une chanson plutot lente mais quand meme dansable et il dansait. Pour tout vous avouer il avait prit une chanson de Cléopatre, "Pour nous". Il laissait son corp decider de ce qu'il voulait faire au rytme de la musique, il avait apprit qu'en danse, si on est un bon danseur, les yeux ne serve a rien. Romeo avait apprit ca et il savait l'excecuter comme son choregraphe le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" _
MessageSujet: Re: Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""   Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" EmptyVen 22 Jan - 14:14


    La danse, le theatre, le chant, les choses les plus importente pour moi, j'espere pouvoir faire d'une de ses trois choses mon metier, le mieu se serait les trois... Bref, pour sa, il faut que je travail dure, se que je fait tout les jours pendant et apres les cours. D'ailleur, il faudrait que je revise un anchainement que je dois faire pour le cour, je dois choisir une musique, et inventer les pats, le truc, c'est que je ne sais aps qu'elle chanson prendre... Je me rendit au gymnase et la je vis qu'il y avait quelqu'un, je ne voyais pas bien son visage, mais je voyais son talent, il etait vraiment doue... Je ne voulais pas l'interrompre et attendi la fin de la chanson pour m'avancer vers lui

    -Waw, c'etait super, vous etes vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" _
MessageSujet: Re: Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""   Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" EmptyVen 22 Jan - 20:53

Il etait tellement dans la chanson qu'il ne vit enfin facon de parler, la jeune femme qui venait d'entrée de toute facon, la musique l'emportait au dela de l'esperance, c'etait Kamel qui disait ca quand il fallait danser, aller au dela des chose. bref une fois la chanson fini il entendi une voix derriere lui qui le fit se faire retourner. Puis il sourit aux mot de la jeune femme. Il lui dit simplement.

Merci, je ne vous ai pas vous entrer, moi c'est Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" _
MessageSujet: Re: Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""   Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" EmptyVen 22 Jan - 23:46

Je m'avanca vers le jeune homme, il avait l'aire heureux, comme si la danse lui avait pemis de trouver le morale, comme moi. La danse m'appaise, elle me fait me vider la tete, je pense au meilleurs moments de ma vie, je m'amuse, je souris, la dans m'apporte enormement et je ne sais se que je ferais sans elle! Romeo, moi c'est juliette ou pas... Je rtouve que se nom donne bien...

-De rien! Romeo, moi c'est Kaelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" _
MessageSujet: Re: Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""   Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" EmptyJeu 11 Fév - 8:03

Oui, ca lui faisait beaucoup de bien, quand il dansait il devenait une autre personne i etait Marc Antoine sur scene, et tout ca le faisait oublier son handicap lourd, il adresse alors un grand sourire a la jeune femme, il sentait qu'elle aussi se vidait la tete dans la danse. Elle se presenta a son tour ce qui le fit sourire.

Enchenté Kaelyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" _
MessageSujet: Re: Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""   Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour danser, pas besoin de voir avec les yeux, le corps suffit ""Kaelyn""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment C :: Gymnase-
Sauter vers: