SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et plouf dans l'eau [Kaelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et plouf dans l'eau [Kaelyn] _
MessageSujet: Et plouf dans l'eau [Kaelyn]   Et plouf dans l'eau [Kaelyn] EmptyLun 18 Jan - 0:18

    Cet après midi, Chanel n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'aller où elle avait envie ; c'est à dire la piscine ; mais pour une fois ; elle allait faire abstraction au règlement. Donc après sa misérable journée de cours dont deux heures exceptionnelle de théâtre ; elle alla direction vestiaire se mettre en maillot de bain alors que tout le monde se dirigeait vers le parking pour quitter enfin les lieux et rentrer chez soi bien tranquillement. Une fois en maillot de bain ; elle quitta les vestiaires pour aller à la piscine en faisait attention à croiser personne mais par chance elle était seule dans les locaux. Aucun profs en vue. Chanel ouvrit tout doucement la porte et entra dans la salle sans faire de bruit ; sac à la main ; en remarquant une silhouette féminine penché au dessus du bassin touchant l'eau avec sa main. Et il s'agissait de Kaelyn ; la chère copine de sa sœur! Mais on ne pouvait pas en dire autant pour Chanel. Elle s'avança toujours doucement ; ne faisant aucun bruit puis une fois arrivée derrière elle ; la poussa délicatement dans l'eau. Et plouf dans l'eau. Elle n'avait pas vraiment de chance car elle était encore habillée mais ça Chanel s'en fichait. D'ailleurs ça la faisait bien rire. Cette blonde n'était qu'une allumeuse ; elle drague tout les gars qu'elle voit avec qu'une envie se les faire. Elle lui lança avec un petit sourire aux lèvres.

    On t'a jamais dit de pas t'approcher trop près des bassins ? Ca glisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et plouf dans l'eau [Kaelyn] _
MessageSujet: Re: Et plouf dans l'eau [Kaelyn]   Et plouf dans l'eau [Kaelyn] EmptyVen 22 Jan - 14:05


    La journée s'etait super bien deroulée aujourd'hui, j'ai eu mon cour de chant ou j'ai fait par a ma classe et a mon preffesseur d'une de mes compositions qui celon le prof' est une merveille. Ensuite, J'ai eu deux heures de danse ou je me suis completement lachée, j'etais a fond dedans, comme chaque fois, ou presque, j'adore... Puis je suis aller voir le professeur de theatre pour qu'il m'aide a travailler le rôle de la piece que nous sommes en train de voir an cour. J'ai recut pleins de conseils de tout les professeurs, j'ai recut des compliments, j'ai eut une journée super. Puis aujourd'hui, j'ai encore parler a Nate, breef, la journée etait juste parfaite. Et j'espere que sa va continue. J'avais envie d'aller nager un peu, la piscine me detand, alors, je m'y rendit. Je pris mon maillot mais ne le mis pas, je prefere sentir l'eau avant etre sur qu'elle n'est pas trop froide... Je pris ma serviette que je deposa non loin de l'eau et m'approcha du bord. Je me suis mise a croupis et ait trempée ma main delicatement dans l'eau. J'enttendis des bruits de pat deriere moi, mais je ne bougea pas, j'etais bien, l'eau etait chaude... Puis je me retrouva dans l'eau sans que je n'ai rien vu et j'etais toujours habillée, j'en ai de la chance... Je sortis la tete de l'eau et appercu Channel, tu m'etonne, j'aurais du m'en doute qui d'autre, il n'y a qu'un debile qui pourrait faire sa. Channel se prend pour le centre du monde, et pour moi, dans sa tete, elle n'a que 5 ans,le pire dans tout sa c'est qu'elle en est fier, moi elle me fait pitier cette pauvre fille...



    - On est marrante a se que je vois, je comprend pourquoi Nate et toi vous n'etes plus enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
 

Et plouf dans l'eau [Kaelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment C :: Piscine-
Sauter vers: