SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" _
MessageSujet: Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel"   Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" EmptyLun 18 Jan - 0:24

Les couloirs etaient desert, normal tout le monde etait en cours sauf une seule personne a premiere vue. Roméo. Il marchait lui dans les couloir avant d'entrer dans une salle, ca lui manquait ce lieu. Il revoyait dans sa tete enfin il entendait a nouveau les musiques qu'il avait tant travailler dans un tel theatre. Le theatreavec une odeur, pour Romeo, une odeur de tissus fraichement laver. Chaque theatre avec une odeur differente mais dans tous, il y avait un arriere gout de cela et c'est ce qui lui plaisait autant. Il monta avec prudence sur la scene avant de s'asseoir sur le bord et de ressentir a nouveau ses sensation de bien etre en etant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" _
MessageSujet: Re: Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel"   Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" EmptyLun 18 Jan - 20:59

    Le mardi était toujours une journée cool pour Chanel. Elle n'avait pas des cours trop mal et en plus avait quelques heures de permanence ; donc c'était cool. D'ailleurs la cloche venait de retentirent et tout le monde sortit de la classe pour se rendre dans le cours suivant sauf Chanel qui se dirigeait vers le foyer. Assit seule à une table elle fouilla dans son sac pour trouver son script qu'elle avait à apprendre. Un tas de pages à apprendre pour dans quelques jours. C'était le seul inconvénient ; apprendre le texte minutieusement mais quand c'est passionnant ça passe tout seul! Elle chercha donc dans son sac mais ne trouva rien. Elle mit donc tout sur la table car miss bordélique avait toujours du mal pour retrouver ses affaires dans son sac mais cette fois ce n'était pas du à ça mais au fait que son texte n'était vraiment pas à l'intérieur. >< Elle décida donc de retourner au théâtre histoire de fouiller les lieux. Elle n'avait pu le laisser que là vu que c'est ici qu'elle s'en était servi pour la dernière fois.

    Elle y alla donc et fut surprise de voir quelqu'un. A vrai dire tout le monde était en cours ; enfin la plupart des gens. Elle s'approcha du jeune homme qui s'y trouva et lui demanda.

    Salut ; t'aurais pas vu un script trainer par là par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" _
MessageSujet: Re: Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel"   Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" EmptyLun 18 Jan - 21:27

Il etait tranquille ici, rien ne brisait ce silence, il aimait parfois avoir le silence dans les oreille, ca faisait vraiment enormement de bien et il avait besoin d'evacuer un peu ses tensions, il etait tres courageux de vivre ainsi, sans rechigner quoi que ce soit, une personne normale serai demuni mais lui non, il etait fort et faisait comme tout etait normal mais jamais il ne sera normal a moins d'un miracle, mais bon, c'est beau de rever mais il ne faiut pas abuser non plus. Et puis le manque de sa moitier, Ben, Benvolio son jumeau, rester en Belgique, dieu sait combien le manque est dur, heureusement ca existe msn car sinon il ne tiendrai pas le choc tout seul. Puis des pas se firent entendre, inconnu pour le jeune homme encore, une chose est sur; cette demarche est lente et gracieuse, c'eait une femme, sa penser fut confirmer avec le son de sa voix. Ses yeux se pose sur la jeune femme.

Non, je suis désolé, je n'ai pas eut la presence d'un script, hum, va voir dans les loge, parfois les objet oublier y son mit.

Puis il lui adressa un sourire, alors qu'elle se renndait dans les coulisses, Roméo replia ses jambe vers lui et eut enie de chantonner un peu, ca lui arrivait souvent s'avoir de tel envie, alors il se mit a chantonner une de ses chansons, celle qui lui tien le plus a coeur, alors tout doucement, il la chantonna, ne se doutant pas que la jeune femme l'entendait.

LIEN (dernière chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" _
MessageSujet: Re: Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel"   Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théâtre ! Mon beau théâtre, le bruit des pas sur ton plancher de manque ""Chanel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment B :: Théâtre-
Sauter vers: