SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J ai quelque chose a te dire[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J ai quelque chose a te dire[Romeo] _
MessageSujet: J ai quelque chose a te dire[Romeo]   J ai quelque chose a te dire[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 18:18

Apres plusieurs mois a etre avec mon amour de ma vie.J'avais decider de quitter le Lycee.J'avais mentis a Romeo pendant de long mois.Je bosser partout et celui ou j'avais fait plus de temps c ete en tant que serveur dans un bar.J'avais rassembler une grosse somme d argent et y avais aussi un petit plus.Celui là ont le gardera pour le loisirs.J'avais prevus de dir toute la veriter a la plage.J'avais Octave en laisse et Romeo me tener la main et ont se ballader main dans la main sur le sable fin.Puis je m'arreta et j'assis Romeo doucement et je m'assit et je lui dis.

Romeo j ai quelque chose a te dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J ai quelque chose a te dire[Romeo] _
MessageSujet: Re: J ai quelque chose a te dire[Romeo]   J ai quelque chose a te dire[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 18:30

Roméo ne se doutait pas une seconde du mensonge de l'homme qu'il aimait par dessus tout au monde depuis quelque moi desorais. Roméo etait certain que Anto etait pas un travailleur mais un lycéen, il ignorait qu'il avait cesser ses etude, et pour Roméo par dessus le marcher. Il le pensait toujours lycéen mais dans un autre lycée comme il lui avait dit un jour. Antony leur avait preparer a tout les deux un moment trannquillou en amoureux sur la plage ce qui plaisait vraiment a Roméo, Il aimait ca, les deux avait ce cote tres romantique dans l'ame. Eh oui, Roméo l'es aussi mais avec ses yeux il n'arrivait oas a lui montrer souvent avec par exemple des diner ou des chose de ce genre la dans le romantique. Il tenait aloors sa main jusqu'a qu'il le fit s'asseoir, quand a son tour lui aussi s'assit Roméo alla se mettre tout contre lui sans hesiter une seule seconde, passant ses bras autour de lui. Octave salongea dans le sable.

Oui ? Je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J ai quelque chose a te dire[Romeo] _
MessageSujet: Re: J ai quelque chose a te dire[Romeo]   J ai quelque chose a te dire[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 18:59

Je t ai mentis,je ne suis plus en statut Lyceen,j ai travailler par si par là pour que je te fasse le plus beau des cadeaux que l'ont puisse imaginer.J ai mis beaucoup d argent de coter et j'ai reussit a avoir une somme tres belle.Ont vas partir nous trois quelque part j'ai attendu longtemps pour t en parler.Je vais t'offrir des nouveau yeux.Oui j'ai asser d'argent meme plus pour une operation pour que tu recouvre la vue.Et j'espere que elle vas fonctionner cette operation.C'est pour ça que il faut que l'ont parte quelque jours toi,moi et Octave.Et j'ai pris le choix du jour et de l heure aussi.Ont part demain d ici a dix heures.Je t aime je veux t'offrir le plus beau des cadeaux.

Je commencer a pleure.J avais peur pour lui.Je lui pris ses levres et l embrassa tendrement.Puis je ferma mes yeux et je l'allongea dans le sable et Octave se mit sur nous.Je rigola et je caressa Octave.Et je lui fit des bisous sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J ai quelque chose a te dire[Romeo] _
MessageSujet: Re: J ai quelque chose a te dire[Romeo]   J ai quelque chose a te dire[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 19:45

Quand il lui dit qu'il lui avait mentit, ca lui avait fait quand meme un coup, il avait tellement confiance en lui mais quand il s'expliqua, il ouvrit de grand yeux, sans pour autant voir plus que d'habitude, il fut vraiment toucher par son attention, c'etait vraiment impossensable de sa part deja rien qu'un rendez vous coutait de l'or, plus il en disait plus les yeux de Roméi n'avait qu'une envie, deverser des torrent mais malhreusement a cause de son probleme d'yeux, il n'avait jamais deverser une larme, ses yeux etait comme invisible, il n'a jamais fabriquer de larme et parfois ca pesait lourd, mais il sanglotait dans la voix, dans la respiration mais ses yeux restait totalement sec malgré lui. Il etait un cas desespere, voila ce qu'avait sortit les médecin d'Europe, faut dire il avait surtout aucun envie de se salir les main car l'opération est très dangereuse et ca pouvais etre grave a la fin si ce n'est pas bien fait. Soit ca reussit et tout reviendra dans l'ordre soit ca ne reussit pas et Roméo sera gravement atteint et pas seulement au niveau des yeux, car ils vont devoir manipuler les nerf sensitif du jeune homme et si jamais il le casse, il n'aura plus aucun sens. Il rigola doucement en sentant faire Octave, il lui demanda de descendre, ce qu'il fit et Roméo en profita pour rouler et se mettre sur Tony avant de le couvrir de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J ai quelque chose a te dire[Romeo] _
MessageSujet: Re: J ai quelque chose a te dire[Romeo]   J ai quelque chose a te dire[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 20:00

Je ferma mes yeux et je le sentis sur moi.Puis je prolongea ses baiser.Je l'aime si il savait combien je l aime et que parfois je pleur car j ai peur pour lui.Je ne fait que l'embrasser tendrement.Puis je lui toucha les fesses et apres le dos.Je m'assit et je l entoura de mes bras.Je lui chantonna une chanson dans son oreille.Ma voix ete douce et calme.Je lui procure des frissons.Je l'embrasser.Puis je le pris avec moi et je pris Octave et ont rentra dans un restaurant.Puis je demanda une table pour deux.Et je dis quele chien rester ici avec nous.Puis je garda Romeo dans la main et je le fit aider a s assoir.Puis je commenda et je lui coupa ce qu il avais pris.Octave resta silecieux et je le regarda de temps en temps.Puis je souris.Je vis le dessert arriver.Puis je regarda l heure.Je paya la note et je me leva et Romeo se leva tout seul.Il pris la laisse de Octave et marcha et me pris la main.Puis ont parti a pied vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J ai quelque chose a te dire[Romeo] _
MessageSujet: Re: J ai quelque chose a te dire[Romeo]   J ai quelque chose a te dire[Romeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai quelque chose a te dire[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours :: Plage-
Sauter vers: