SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Concert[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 1:02

Aujourd hui je remonter sur la scene.Le monde ete là.La musique commencer a vibre.J'arriva et toute les filles crièrent a mon arriver.Je commenca a chanter une chanson.Puis un silence de musique et je me mis a dancer sur scene.Puis j arriva vers le devant.Des filles tomberent dans les pommes.Je regarder au loin mon homme.Puis je commenca a me dandiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 1:12

Roméo etait un peu arriver tard con il etait plutot loin de la scene mais grace a ses tout nouveau yeux il voyait bien meme de loin, quand il vit son homme le regarder, il sourit et lui fit un bizou de loin rien qu'avec ses levres. Il n'avait qu'une envie c'etait de foncer dans la foule pour aller jusqu'a la scene pour etre tout pres de lui mais bon, il ne pouvait pas, il y avait trop de monde. Et il preferait veiller sur Amélie et le bébé qu'elle portait, et donc aller dans la foule n'etait pas trop recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 3:26

J arriva vers mon homme,puis je lui pris sa main et le tira avec moi et les autres,le suiverent.Puis je chanter toujours.Amelie elle ete devant,et les autres autour d elle.Je me mis a chanter pres de mon homme.Je le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 13:54

Si seulment ses filles savaient que cet homme dont elle sont folle est deja prit et avec 'adorable Roméo, c'est la crise cardiaque assurer. Quand son homme l'attira avec lui il rigola et le suiva sans resister et de toute faocn il ne pouvait rien refuser a son homme. Il le regarda dans les yeux aussi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 15:13

Je continuea de chanter.Je me mis a danser pres de lui.Puis en passent par là je lui dis dans l'oreille,que se soir y'aurais un spectacle rien que pour lui en priver avec moi.Puis je passa une caresse a ses hanches.Puis je le fit descendre et il se positiona devant moi.Je demanda une pause,je pris de l'eau et je pris une guitare.Je joua et je commenca a chanter tranquillement une douce chanson.Puis je regarder Romeo dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 15:33

Quand il lui dit que ce soir il allait avoir un concert privé rien que pour lui. Roméo sourit et se mordit la levres en lui glissant a l'oreille qu'il avait hate d'y etre. Il sourit a sa caresse sur la hanche. Puis il resta devant lui a le regarder. Quand il se mit a chanter une chanson toute douce, Roméo sourit et ne lacha pas des yeux l'amour de sa vie. Il souriait en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 16:08

Puis,je continuea sur une melodie a la guitare,je montre mon talent de guitariste.C'ete comme une pause mais en chant pour moi.Je jouer terriblement bien.Je me mit a chanter d'un seul coup en scream.Et je redescendit dans les normal.Je jouer encore.Toute les filles ete en extase devant moi.Je commenca une autre melodie mais au piano cette fois si.Tout le monde ete les mains lever.Cette chanson ete pour Romeo,j'avais preciser que c'ete pour lui.Je chanter si bien que je ne vis pas que les gens avais les larmes au yeux.Puis je regarda le vigile et il compris que il devais aller chercher Romeo.Il le fit monter,puis une fois qu'il fut là pres de moi,je le regarder et il se mit a mes coter.La chanson ete "My Obssesion".A la fin je le regarda et je l'embrassa sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 16:14

Il ne le lachait pas des yeux ne serais-ce qu'une seconde, la voix de son homme le touchait tellement, il en avait meme lui les larmes au yeux, oui enfin il pouvait sentir les larmes dans ses yeux, c'etait une chose qu'il n'avait pas connu avant d'avoir a nouveau ses yeux grace a lui. Roméo n'avait jamais trouver le bon médecin pour ses yeux. Quand il du monter sur scene, il le fit et il regarda son homme sans le lacher des yeux, quand il l'embrassa il sourit, il passa ses bras autour de lui en repondant a son baiser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 16:16

Bien sur je degouta certaine filles,mais les mecs eux ete fiere de moi.Et certaines filles aussi.Puis je le regarda et je lui demanda de chanter avec moi une chanson.Je l'accompagnerais au piano bien sur.Et je chantere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 16:21

Il accepta bien sur quand il lui demanda de chanter une chanson avec lui, c'etait vraiment une merveilleuse chose pour Roméo de pouvoiir chanter quelque chose avec son homme qu'il aimait plus que tout, il se fichait completement des filles degouter car tout ce qu'il comptait c'etait qu'il aimait cet homme plus que tout au monde et que ca personne n'y changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 17:29

Je jouea tranquillement du piano,j ecoutea mon homme chanter,puis je chanta aussi.Quand se fut le refrain je chantea avec lui.Puis parfois je le regarder avec un regard d'envie.Je souris.Mon concert devait etre finis mais il fut prolonger car une fois de plus j'avais bien chanter et les fan's revouler encore une chanson.J avais pleins de rappelle.Une fois tout fini,je m'installa et je signa des autographes et je pris des photos.Apres tout le monde partis.Puis crever comme j'ete,j'avais une chambre d'hotel.Je pris Romeo.Puis je commenca a l embrasser.Je le porta et le plaqua contre le mur.Puis je le mis sur la table je vira tout les papiers,puis je l'embrassa sur son tors,je lui avais retire sa chemise en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 17:45

Rom"o avait vraiment adorer le concert de son homme, faudra qu'un jour il vienne a l'un de ses concert priver a lui, hors des representations de Cléopatre et il voudra surement enregister une chanson avec son amoureux, ca lui ferai vraiment plaisir s'il acceptait ca avec lui. Quand il furent a peine dans al chambre et que son homme le plaqua contre le mur, il sourit contre ses levres et le laisse complement faite en caressant son torse apres avoir retirer son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 18:05

Je t aime mon amour,tu es mon ange.Je veux pas te perdre.Si tu venais a mourrir je partirais avec toi.Tu es celui qui compte le plus pour moi.

Je l embrassa tendrement,Romeo ete tout pour moi,je l aime et bientot,ont aller etre marier et aussi papa.Quoi de plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyLun 8 Fév - 18:17

Je t'aime aussi mon ange, tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, moi non plus, si jamais je devait le retrouver seul sans toi, je ne le supporterai pas, tu es a mes yeux ce qu'il ai le plus important pour moi.

Il caressa ses cheveux en l'embrassant aussi, il passa ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyMar 9 Fév - 18:25

Je sentis ses mains parcourir mon tors.Je me releva et l'embrassa dans le cou.Je ferma mes yeux.Puis je glissa mes mains sur ses hanches.Je l'embrassa une derniere fois,puis ont passa la nuit a se faire mille caresses.Je fini par m'endormir pres de lui.Je ne me reveilla pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyMar 9 Fév - 18:33

La nuit avait vraiment ete mervelleuse, vraiment tendre et douce comme Roméo les aimait vraiment, il s'endormit aussi contre lui, le lendemain Matin il finit par ouvrir les yeux, il passa un moment a bien se reveiller alors que son homme dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyMar 9 Fév - 19:58

Je continuer toujours de dormir,j'ete si bien dans mon reve.Que je n'entendis pas Romeo bouger.J ouvris enfin mes yeux.Puis je le vis et je souris.Je le tira doucement et l'embrassa sur ses levres.

Bonjour vous,avez-vous bien dormis mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyMar 9 Fév - 20:08

Il sourit et repondit a son baiser doucement, sa maniere de vouvoier c'etait vraiment super sexy a l'oreille de Roméo. Il sourit et caresssa le visage de son homme.

Très bien dormis et vous mon cher amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyMar 9 Fév - 22:20

Tres bien mon cher,j ai fais de superb reve.Et vous mon ange?

Je fremis a sa caresse au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] EmptyMar 9 Fév - 22:36

Hum, de merveilleux reve aussi, surtout que j'ai merveilleusement dormis dans vos bras mon amour, je ne pourrai pas dormir mieu ca c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concert[Romeo] _
MessageSujet: Re: Concert[Romeo]   Concert[Romeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: