SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariage intime[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 3:23

C est le grand jour,le mariage est tomber.Christopher et là avec moi et me destresse.Quand a Ben surement il est avec Romeo.Je tourne,puis le moment et venus.Je suis tres beau dans mon costume.Christopher me dis que Romeo vas tomber raide.Je m'installe et Romeo arrive lorsque la musique joue.Il est beau.Il arrive en face de moi.Le pretre dis le truc.L echange des anneau commence.Puis je lui met.Ont fait baptiser Lohan et Allana et le pretre nous dis.La phrase la plus belle.Je regarde Romeo et l'embrasse comme jamais je ne l'ai embrasser de ma vie.Puis Ben arrive et me felicite.Je le serre contre moi.Je regarde Romeo et je lui tiens sa main

Tu es beau mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 3:34

Roméo etait vraiment tendu, car c'etait le grand jour, son frere fit tout pour qu'il soit le plus detendu possible, ce qu'il reussit a faire. Une fois devant le pretre, il fut tout sourire en regardant son homme qu'il aimait tant. Christopher avait raison, il fut vraiment completement eblouie par son homme tellement il etait beau dans son costume. Les deux petits bout durent baptiser avant que les deux hommes soit unit enfin pour la vie, quand son homme l'embrassa il posa ses main sur son visage et prolongea son baiser, tout le monde applaudissait. Il serra aussi son frere dans ses bras avant de regarder aussi son amoureux.

Toi aussi, tu es splendide mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 3:38

Je t aime mon ange,je suis fiere d etre Mr.Torchera.Ton nom et bien plus beau que le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 3:41

Moi aussi je t'aime mon amour et je suis fier que tu portes enfin mon nom.

Il attira son homme vers lui et il passa ses bras autour de son cou avant de lui donner un tres doux baisers avant que tout le monde viennent vers eux pour les felécité et pour leur souhaiter tout leur voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 12:23

Je voulais porter ton nom,c'est le plus beau cadeau que j'ai au retour de ce que je t'ai fait pour les yeux.Tu ma deja donner le cadeau le plus beau mais celui là l'est encore plus

Je fus attire vers lui,je prolongea son baiser tendrement.Puis les personnes finrent vers nous.Puis je resta accrocher a mon homme.Ont nous dit pleins de belle chose.Il est vrai que lui et moi ont ete loin de savoir que l'ont aller arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 14:10

Roméo sourit a tout ce que venait de dire et remercia tout les autres auand ils vinrent leur dire plein de belle chose, puis Amélie et Ben s'approchèrent avec les deux petits loupiaux. Lohan et Allalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 18:10

Je pris Allana dans mes bras,elle me regarda et me souris.Puis elle tendis ses bras vers moi.Je la rapprocha de moi et elle me donna un baiser.Je souris.Puis je la garda contre moi.Je souris puis je la posa dans la pousette expres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 18:23

Roméo avait fait la meme chose de son cote avec Lohan, il le calina longuement avant de le mettre a son tour dans la pousette et de voler un baiser a son mari qui etait pencher toujours aussi au dessus de la pousette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 18:40

Je prolongea son baiser.Puis je regarda Lohan et Allana dormir.Je poussa la pousette.Puis ont arriva au repas.Je deposa Lohan et Allana dans une chambre.Puis je posa le baby-phone sur la table et le deuxieme dans la chambre.Ont pris soin de ne pas trop les reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 18:58

Il suivit son homme a la trace et sourit quand les petit durent coucher puis tout le monde furent a table et ils se mirent tous a manger dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 19:15

Je manger tranquillement,puis j'entendis les bruit de pleures.Je me leva directement et fonça dans la chambre.Je vis Lohan debout.Je le pris et le mit contre moi.Je le berca doucement et me mit a lui chanter une belle chanson,il se calma et je le deposa tout en chantent.Puis je le regarda il me regarda et je continuea de chanter.Allana fut reveiller et elle me regarda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 19:24

Depuis le bas il entendait son homme chanter alors il sourit et l'ecouta chanter, il chatait vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 19:42

Je dis aux anges que je devais retourner.J'embrassa Allana et Lohan.Puis je les mirent allonger.Puis il s'endormir tranquillement.Je revena.Puis me reinstalla.Je dis

Quesque j'ai manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 19:47

Oh pas grand chose mon amour, quasiement rien, tu sais, j'aime vraiment t'entendre chanter, tu as vraiment une voix merveilleuse mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 20:06

Merci,mais quand je chante dans ma façon a moi.Je fait mal aux oreille.Et quand je danse aussi je fait mal aux yeux.Tu veux danser avec moi?

Je pris Romeo et alla au centre de la piste et je le pris dans mes bras et je dansa.Je dansa merveilleusement bien dans ses bras.Tout le monde nous regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 20:14

Il sourit et accepta avec plaisir son invitation, quand il l'invita a danser il le suivit puis un passa un bras autour de son cou et il dansa en le regadant dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 20:39

Je le regarder dans les yeux.Je lui dis part moement que je l'aimer,qu'il ete tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 20:43

Il sourit a chaque fois qu'il lui disait qu'il l'aimait et qu'il etait tout pour lui, il lui repondait tout le temps que c'etait le cas aussi pour lui, il caressa sa nuque en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyMer 10 Fév - 23:06

Tu sais comme tu es beau comme ça mon ange?

Je le regarda dans les yeux,puis le temps passa,et il fut 0H00.Puis il fut tres tard apres.Je retourna vers la chambre et je vis Lohan et Allana endormis.Je les caressa et je les mit dans la pousette.Je poussa la pousette,puis je roulea direction,chez nous.Oui ont veux etre seul avec nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] EmptyJeu 11 Fév - 3:37

Toi aussi tu es beai ainsi.

Une fois en route pour la maison. Roméo etait le plus heureux des homme, marier désormais et surtout papa de deux petit ange, une fois a la maison les deux bébé furent mit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage intime[Romeo] _
MessageSujet: Re: Mariage intime[Romeo]   Mariage intime[Romeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage intime[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: