SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Time [libre à ce lui qui veux ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyLun 28 Déc - 17:54

    Tic...Tac....Tic...Tac....

    L'infame bruit que mon réveille à fait toute la nuit, c'est un coup à se mettre une balle dans le crane, ou encore de devenir malade mentale. Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai nulement dormi cette nuit, a cause du faite d'avoir dormie une journée entière hier. Je crois bien que si je reste une minute de plus dans la même pièce que se réveille, il risquerai de ne plus en avoir. Je me lève donc et file direction la cusine pour prendre un bon p'tit déjeuner. Je n'avais encore guère trouver de colocataire. Oui malgré que mes parents était riche, j'avais décidé de vivre seule et j'avais bien sur demander aucune aide, j'avais envie de me débrouiller seul, quitte apprendre un p'tit travaille après les cours. J'avais bien décidé de couper tous les pont avec eux, bien sur je donne régulièrement des nouvelles à ma Mère, mais par contre mon père n'en à aucune. Je sortis un bole et manges la dernière part de céréla, j'ai intêret à faire les course après les cours, parce que sinon je vais devoir manger dehors, et en ce moment je suis un peu à sec d'argent. Après avoir finie de manger, je partis prendre une bonne douche et je quitta l'habitation ou j'habite, pour me rendre directement à l'école. Bien sur je roule dans une belle voiture. Plus précisément une Volvo de couleur gris argenté, mais cette voiture est un cadeau de mon père du jour ou j'ai eu mon permis, je n'allais pas la refuser. Je monta dedans, m'installa bien, et démarra. Je me sentais tellement bien au volant de cette voiture, c'était l'une des seule chose qui me rappelle que j'étais plus ou moins riche et que si j'avais besoin d'argent je pourrais toujours reprendre contacte avec mon père pour qu'il débloque mes comptes. Ah je vous ai pas informé, le jour ou j'ai balançé tous ce que je pensé à mon père et que j'ai quitter la maison, mon père m'a tous bloquer, il ma dit que quand je lui aurais fait des excuse, il me débloquera tous. Mais il me connait mal et il peu toujours courir pour que mes excuse lui soit faite. J'étais arrivé, devant le lycée. Il n'y avait pas encore grand monde, normale qui a l'envie de retournée en cour après 2 long moi de vacances et une chaleur à mourir ? moi je dis pas grand monde, tous le monde préférerai être à la plage, mmanger des glace et tous se qui s'en suit. Moi par contre sa ne me dérange pas de retournée en cours, me vacanceson tellement était ennuyante. j'ai enfin trouver une place, je me gare donc et reste dans la voiture car j'étais totalement en avance. Ici tous les gens croivent que je suis riche, à cause des marques de mes fringues et de la voiture, il ne savant en aucun cas qu'en faite ses tous le contraire, d'ailleurs la preuve les filles qui passent devant ma voiture, qui sont en première année, sont plus ou moins entrain de me draguer. Mais bon je ne fais nulement attention, je suis trop dans mes pensée, d'ailleurs quand quelqu'un venus toquer au carraux de ma voiture, je fis un bon, J'abbaisa mon carreaux et aperçus...
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyLun 28 Déc - 20:47

    Je venais juste de revenir des Bahamas il y a deux jours et les cours reprennaient aujourd'hui même. J'étais vraiment faitguée mais je n'arrivais pas à fermer les yeux de toute la nuit, j'était beaucoup trop excitée à l'idée de reprendre les cours et revoir tout le monde. Ces quelques jours passés au Bahamas étaient formidables, je ne devrais pas m'en plaindre mais le musique me manquait beaucoup trop et j'avais vraiment hâte d'en refaire comme avant. Je posa alors mon regard sur mon réveil qui affichait 5.50 am, et mon premier cours devait commencer dans 1 heure exactement, je ne pouvais vraiment plus rester allonger sur mon lit en attendant que le jour se lève. Je me leva donc et me dirigea vers la cuisine, personne n'était encore réveiller. Il fallait absolument que je trouve un appartement, je vivais encore avec mes parents et vivre dans une famille nombreuse peut s'avérer très difficile.

    Je me prépara une simple tartine au Nutella et du café pour rester en forme après ma longue nuit blanche que je venais de passé, j'avala en vitesse mon petit déjeuner puis alla me préparer. Il y avait une nouvelle robe que je venais d'acheter aux Bahamas, elle était simple avec quelques fleurs, je la prit alors et l'enfila. Puis je prit mon sac et me dirigea vers le lycée. Je n'avait pas encore mon permis et donc pas encore de voiture, il fallait donc que je prenne le bus pour y aller. Trente minutes plus tard, j'y étais, rien n'avait changé, il y avait toujours autant de voitures dans le parking et surtout autant de monde. Je marchais en direction du portail, lorsque je reconnu la voiture de Nathan, il m'avait tellement manquer. J'alla donc le voir et toqua doucement sur la vitre de la voiture.

    - Nathaan !!


Dernière édition par Silver P. Sullivan le Lun 28 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyLun 28 Déc - 23:30

    Je venais donc d'arriver avec ma Volvo gris argenté sur le parking de l'école. J'étais resté dans la voiture car j'étais en avance, et en attendant, je vu des fille de première année essayait de me draguer, je n'avais fait guèrre attention à elles et leur tentative. Il n'y avait aucun bruit à l'intérieur de l'auto, on entendait même pas une mouche voler, mais quelqu'un venu briser se beau silence, en tapant dans le carreau. j'abaissa la fenêtre; et vu que c'était Silver qui avait taper. je la salua, referma la fenêtre, enlevant les clef du contacte et sortie calement dema voiture. je m'approcha de Silver et la pris dan mes bras, Silver était ma meilleur ami et elle m'avait énormément manquer. Pendant c'est deux mois, elle était partie au Bahamas, et je n'avais eu aucune nouvelle d'elle. Bien sur je ne lui en veux pas car à sa place j'aurais fait pareille. Si elle s'amusait bien autant qu'elle en profite un max, au lieu de perdre son temps au téléphone. Et puis en plus je savais ou elle était donc j'avais pas besoin de m'inquièté. Enfin compte je crois que je suis le seul à être resté ici pendant les vacances. J'étais trop pauvre pour pouvoir me payer des vacances, je suis donc resté 2 mois ici et pendant ses deux moi j'ai bosser comme un malade, mes cour et mon p'tit travaille que j'avais trouver. Je regarda Silver, elle avait bien bronzr et la robe simple, lui aller super bien.


    - Alrs c'est vacances raconte moi tous !
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyMar 29 Déc - 1:38

    Lorsque je me dirigeais vers la voiture de Nathan, je remarqua qu'une bande de première année était en train de lui faire les yeux doux à quelques pas de sa Volvo, elles venaient juste d'arriver et commençaient déjà à draguer tout le lycée, on se demande ce que ça va être dans un mois --" Arrivée à sa voiture, toutes les filles s'empressèrent de s'en allé, comme des... pigeons, sans être vulgaire ^^ Quant à Nathan, on aurrait dit qu'il se cachait d'elles, à sa place j'aurrais fait exactement la même chose. Je recula légèrement pour qu'il puisse ouvrir la porte pour sortir, puis ne retenant plus mes émotions, je sauta dans ses bras et le serra très fort. Il m'avait tellement manquer pendant ces deux mois, j'aurrais bien voulu l'appeler là-bas mais coup de bol, j'avais oublier mon carnet d'adresse dans la chambre de Naomi. Nathan n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l'ais vu, il avait juste les cheveux un peu plus longs et son teint n'avait pas du tout changer, j'en déduit qu'il est resté à Los Angeles où qu'il a passé ses vacances au pôle nord, ce qui était sûrement improbable.

    Mes vacances étaient vraiment superbes, le premier mois était un peu ennuyeux parce que je connaissais rien de l'île où j'étais et que je préférais passé mes journées sur la même plage jour après jour. Puis au deuxième mois, Jake est venu me rejoindre et m'a fait découvrir pleins de nouvelles choses. Il avait un peu famille là-bas et y allait souvent, donc il connaissait un peu les alentours.

    - C'était super ! Tu peux pas savoir à quel point les gens sont super là-bas ! J'étais avec Jake mais juste le deuxième mois. On est aussi allé à pleins de fêtes ! Enfin, c'était génial quoi, j'aurrais tant voulu que tu sois là ! Et toi tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyMar 29 Déc - 20:54

    J'étais donc descendu de ma Volvo, a peine j'eu le temps de tendre les bras que Sil' m'avait sauté dessus. Je regarda comment elle était habillée pour cette nouvelle rentré, elle avait mis une robe simple à fleur qui alleait super bien avec son tein bronzer. Y en a il avait bien eu de la chance de partir même une semaine en vacances. La seule semaine de repos que j'ai eu, j'ai été voir ma grand-mère qui habite à l'opposé de chez moi. Donc je n'ai pas été bien loin vu que l'opposé de la ou j'habite c'est en face de chez moi --'. Elle me raconta son récit de vacances. J'écouta attentivement, même quand elle prononça le prénom de Jake je ne bougea pas d'un poil, parce que même si je le détesté, je n'avais pas pour autant le droit de le montré à Sil', se serait comment dire.... Injuste. J'étais contente de savoir qu'elle c'était bien amusé, et j'eu un p'tit sourire quand elle me dit qu'elle aurai plus ou moins voulu que je sois la. Même si elle m'aurait invité, je ne l'aurai pas accepté car, entre moi et Jake ce n'est pas l'amour fou et je n'aurai voulu en aucun cas énerver et gacher les vacances de Sil'.

    - P'tre la prochaine fois je serais la ! dis-je faussement.

    Quand elle me parla de mes vacances, j'eu comme des frisons, je pense qu'elle avait du deviner que je n'étais pas partie bien loin. Mais malgré mon tein de peau claire, j'étais quand même sortie, même si je ne suis pas sortie de la ville je suis sorti. Entre les aller retour chez ma grand-mere, les allé retour de mon travaillle à chez moi et autre aller retour. C'est vrai que sa n'avait pas était les meilleurs vacances de ma vie, mais j'avais pas à me plaindre, en même temps sa m'arranger, car maintenant j'étais au top pour cette année, j'avais déjà vu tous le programme chez moi et j'allais pas être pomée comme l'an dernier ou j'avais faillu ne pas passer car je m'étais totalement ratatiner au épreuve. Et puis entre autre il y a le travaille qui m'a permi de gagner de l'argent et de placer de l'argent de côté, comme sa j'avais deux moi d'avance de loyer. Et puis dans tous sa j me suis fait de new amis que j'ai rencontré au boulot cette été, il était super je suis même resté en contacte avec eux. d'ailleurs sa me rappelle que samedi soir je sors avec eux. Je sais pas ou on va aller vu qu'on est tous fauché mais bon on trouvera bien. Je regarda Sil' qui attendait ma réponse avec un patience, et avec un faut air de qu'elqu'un qui à passer d'énorme vacance, je passa mon bras sur ses épaule et la dira vers l'entré du lycée en lui répondant.

    -Mes vacances !! Bah... C'était juste formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyMer 30 Déc - 1:30

    J'avais tellement envie d'être encore en vacances à me la couler douce mais d'un autre côté j'avais envie de reprendre la vie comme elle était avant les vacances, et puis je suis presque sûre que beaucoup d'autres personnes pensent comme moi, ça se voyait à leurs expressions, ils étaient contents mais à la fois tristes de reprendre les cours. C'était une deuxième année qui commençait, il y avait déjà pleins de nouveaux que je venais de remarquer, j'espère juste qu'ils ne vont pas attraper la grosse tête comme certains de l'an passé. Quoi O.O quelqu'un venait juste de m'adresser un clin d'oeil, je me retourna discrètement pour voir s'il n'y avait pas une autre personne derrière moi qui aurrait pu être la destinataire de ce clin d'oeil, mais malheuresement il n'y avait personne d'autre, seulement des voitures. À moins qu'il soit tomber sous le charme de la Volvo de Nathan, ce clin d'oeil s'adressait bien à moi. Je le connaissait même pas ce garçon, je l'avais même jamais vu, sûrement un nouveau avec une tête remplit de rêves. Puis je me concentra de nouveau sur ce que me disait Nathan.

    - Bein t'as intérêt ! ^^ Et puis Jake & toi, vous ne vous êtes presque jamais parler, ça serait l'occasion nan !

    Je savais bien que Jake ne portait pas beaucoup Nathan dans son coeur, enfin c'est ce que j'avais remarquer et puis c'était pas vraiment très grave puisqu'on sort même pas ensemble, ce qui était même très bien comme ça ! Je me demandais ce qu'il avait pu faire pendant ces vacances, ça fesait tellement longtemps 2 mois, 2 mois sans Nathan... C'était comme 2 mois sans vache kiri. [Wouaa, la comparaison de ouf xD] Et même s'il serait rester à Los Angeles pendant les vacances, j'étais sûre qu'il a dû s'amuser, j'ai entendu dire qu'il y avait pleins de fêtes sur la plage pour les touristes. J'attendais vraiment sa réponse avec impatiente, j'avais envie de tout savoir, tout ce qui c'était passé pendant mon absence, une vraie curieuse quoi ^^ On arriva à l'entrer du lycée qui n'avait pas du tout changé elle aussi, enfin elle est devenue un peu plus propre.

    - Ohh trop cool ! Faut que me racontes tout ! Je veux tout savoir pendant ces 2 mois !! =D On a tellement de chose à rattraper !

    On parlait tout en continuant d'avancer, on arrivait déjà aux casiers et je commença à chercher du regard le 224 qui était le mien. Dès que je le vit, je me précipita dessus et mis le code, à l'intérieur il y avait pleins de photos de Chanel, Naomi, Nathan et pleins d'autres aussi. Il y avait toujours un appareil photo dans le casier au cas où, je le pris alors et me posa près de Nathan pour prendre une photo.

    - Souris, le petit péroquet va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyJeu 31 Déc - 13:23

    Bon d'accord ! je l'avoue ! Même si Jake était la j'aurai bien voulu passer mes vacances avec Silver, même une semaine m'aurait suffit. Je demande pas la charité, mais au lieur de sa la seule semaine de vacance que j'ai eu, comme je voulais déjà dit j les passé en compagnie de ma grand même. Charmente p'tite vieille dames, qui ne vas pas plus vite qu'une tortue et qui commençe à parler seule, ou qui confond les chose. Si je me rappelle bien quand je suis venue m'occuper d'elle le premier jour, au lieu de me parler à moi, elle parlait à un balais croyant que c'était moi. Enfait quand elle a fait sa, sa m'arranger car j'ai pu faire ce que j'avais affaire chez elle. Après sa je lui fit signe que je partais et je suis parti au boulot.
    Jake... Jeka...Jkea... Désoler je lui chercher un p'tit sunom, je me suis encore une fois emporter. Enfin bref ! Rien qu'a l'idée que Sil' a l'idée, que je lui aurais adresser la parole, je fis une grimace mais ne repondit rien. je sais qu'à moi sa ne m'aurait pas tellement déranger, mais lui il aurait directement sortie sa tronconeuse et m'aurait découpé O_O. Bon j'arrête de parler de lui car les gens vont croire des chose x)
    Ce bon vieux Lycée qui enfin était propre, ce qui était très rare. Je me rappelle avoir taguer un truc sur ce poto, mais il n'y est plus ! Sa alors il ont même repeint les colones de l'entré, qu'elle poisse va falloir que je recommence. *Arf!* Ca m'avait pris du temps à le faire en plus et des heure de colle pendant un trimestre, mais sa vallais le coups. Mais cette fois je suis très malin et je vais venir le faire le soir, à moins qu'il ont mis des caméra. nan pas possible !


    Euh.... Ouai.... Ok... Tu veux je te raconte quoi ?

    On arriva devant les cassier et je chercha le mian qui était 220. Je l'ouvris, il n'y avait pas grand chose dans celui la, a part des morceau de feuille de musique et des dessins fait en cours. Il y avait quelque photo, mais vraiment très peu car je détestais décoré mon casier, en plus pour le peu de fois ou j'i allait. Sil' sortie un appareil photo et nous pris en photo je fis un p'tit sourire et lui arracha l'apareil des mains quand la photo fus prise. Et je pris Sil' tous seule avace son jolie bronzage et sa robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptySam 2 Jan - 20:08

    J'adorais cette appareil photo, vous savez, celui où la photo sort directement après avoir pris la photo, ça fesait longtemps qu'ils n'en fabriquaient plus. Certaines personnes n'aimaient pas ce genre d'appareil, parce qu'ils n'avaient plus l'occasion de retouché les photos, mais au moins on sait qu'elles sont vraies et non retouché jusqu'à la perfection. Je l'aimais bien cet appareil, déjà parce qu'il appartenait à mon père et aussi parce qu'il n'y avait plus besoin de se déplacer pour aller développer les photos. Quelques secondes plus tards, deux photos sortit de l'appareil, la première était sûrement la plus belle, malgré la nuance entre mon bronzage et le teint de Nathan, quant à la deuxième photo, je tirais la langue et ne regardais même pas l'objectif.

    - Haa !! Mais elle est horrible c'est photo ! Tu vas me le payer !

    Et quand je disais ça, j'étais toujours sérieuse. À ce moment là, je remarqua un groupe de filles à fort maquillage et en mini jupe. Je ne les avais encore jamais vu ici, donc j'en déduis que se sont des nouvelles, et rien que de voir leurs acoutrements, je n'avais aucune envie de faire connaissance avec elles, nan mais vous avez vu leurs vêtements ? C'est vrai que j'suis pas mieux avec ma robe à fleur mais au moins j'avais pas l'air de sortir d'un débarra, mais plutôt d'avoir bien profiter des vacances. Il n'y avait rien de mieux que de commencer l'année comme ça.

    Je regardais Nathan une nouvelle fois et me souvins de ce qu'on parlait avant de prendre les photos. Bein enfet je voulais exactement tout savoir, j'ai comme même raté 2 mois de sa vie ! Fallait absolument que je rattrape ça --" Sérieusement, ce que je voulais savoir c'était s'il c'était passé des choses interessantes, s'il avait rencontré de nouvelles personnes ou si sa musique avançait. En gros, je voulais me tenir au courant de sa vie.

    - Tout ! Ce que t'as fait pendant deux mois, le plus interessant parce que si tu me racontes tes 2 mois en détail, je vais m'endormir avant même que tu parles. C'est un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyMar 19 Jan - 20:07

    Javais donc pris l'appareille photo de Sil' et l'avait prise ne photo seule. Même si elle ne regarder pas l'objectif à ce moment, la photo était très belle. Enfin c'est mon opinion car Sil' pense le contraire. Je lui arracha la photo ou elle était toute seule et la mise dans mon casier. Sa me fera un p'tit souvenir de cette nouvelle rentré, qui j'espère débutera bien. Enfin quand on voit les mini pouf qui on fait la rentré dans cette école sa fait peur. On croirai trop qu'elle veuille prendre nos place et qu'elle veulent contrôler le monde. Avec leur tonne de maquillage, on pourrait croire qu'elle sont tomber dedans. Et avec leur démarche de je me la pété, elle ferai bien d'aller se cacher sous une tonne de couverture. *Arf* Les fille de se genre m'énerve, toujours les première à allumer les mec ou à se croire supérieur au gens. Va falloir qu'un de nous leur règle leur compte Twisted Evil . Bon je suis censer être à Ange donc faut j'enlève cette horreur de ma tête. Mais je ne cache pas que si on me demander de les exterminer, je n'hésiterai pas une seconde. Je regarda Sil' qui voulait à tous pris savoir ce qui c'était passer pendant ses deux moi. Je ferma mon casier et m'appuiya dessus.

    Bah je t'épargne tous alors ! Sinon tu vas t'en dormir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyMer 20 Jan - 13:49

Je poussa un grognement,je voulais pas aller en cours car j'avais pas dormis.J'avais veiller tout le temps.Oui là ou j'habiter c'ete remplis d'etrange chose.Des bruits survenais de partout.J avais du faire mon boulot d exterminateur de chose malfesente.Bref j'avais dormis un peux mais le reveille avait sonner six heures tapente.Je pris le reveille et bam dans le mur.J'alluma la chaine hifi.Puis commenca les pompes.Puis je fila sous la douche.Je m'habilla.Je pris mon sac et fila dans l'universite.J'entra et une fille commenca a me faire de la drague a deux balles.Non mais je vous jure les filles en ce moment.Les seules filles qui sont bien et nette sont celle qui sont mes amies et aussi mon ange.J'arrive et je vois au loin Nathan le cousin de Nate.Puis aussi Silver,jespere que elle ne vas pas remarquer ma mauvaise humeur sinon je suis pret a un interrogatoire de Silver.J arrive vers eux et je fait un sourir faux qui passe pour Nathan mais pour Silver non.

Salut,Nathan comment tu vas?Moi sa vas super bien.

Je me tourne vers Silver et je plonge mon regard obscure dans ses yeux.J'arrive a ses levres doucement et l'embrasse.Je prolonge quelque temps et j arrete.Je reste pret d elle.

Hey,mon ange comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyJeu 21 Jan - 0:27

    Qu'est ce que sa fait du bien de retrouver sa meilleure amie. Deux mois sans elle c'était vraiment extrêmement long, elle et moi on communiquer souvent par télépathie. Nan je blague, mais la plus part du temps on pense pareille. Je venais de fermer mon casier et de m'appuyer dessus, je prenais l'air désespérer quand je lui répondis à sa question. Mais même avec cette réponse elle allait quand même me questionner, c'était pire qu'une détective cette fille. Des fois sa lui arrive même de vouloir savoir ce que j'ai manger le midi et le soir quand elle n'est pas la pour faire à manger. On croirait ma mère sur certaine chose. J'me rappelle même que la fois ou j'ai ramener ma première p'tite amie dans notre apparte, elle l'a questionner à mort, c'était marrent à voir. Enfin bref ! Elle n'aura même pas eu le temps de me questionner parce que Enzo se ramena vers nous, il me calcule à peine et embrasse Silver, comme si j'étais partie.

    Faite comme si j'étais pas là, vas-y je t'en pris !

    J'aime pas les gens qui voient qu'on est en pleine discutions et qu'il se ramène. Bon d'accord c'est compréhensible, il sorte ensemble. Mais quand même il aurait pu voir qu'on fêté nos retrouvailles depuis deux mois qu'on c'est pas vu. Depuis qu'elle est de retour ici, on ne sait pas croiser une fois à la maison car je travaillais très tard. Et la journée on était chacun de notre côté. Je regarda plus ou moins mal Enzo car ce qu'il venait de faire m'avais plus où moins mit de mauvaise humeur. Je regarda Sil' d'un air désolé et je m'adressa à Enzo.

    Ne t'inquiète pas tu ne dérange pas, justement on était en pleine conversation. Mais ne t'inquiète pas fait comme si je venais juste d'arriver sa ne me dérange pas du tous. Je sais que tu sors avec Silver et je comprends que tu viennes lui dire bonjour c'est toute à fait compréhensible mais quand même t'aurais pus attendre surtout quand Silver est en pleine discutions avec quelqu'un. Et ne t'inquiète pas je ne vais pas te la voler ta Silver, tu peux la lâcher trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] EmptyJeu 21 Jan - 0:51

Je voulais m'exuser aupres de Nathan,mais celui-ci partis au quart de tour.Bon je vais pas m'enerver.Je sais controler mes attitudes.Je reste calme et neutre.Je lache Silver,et je regarde Nathan en arcquant un sourcil.J avoue j aurrais du attendre.Mais en meme temps je voulais lui dir,que depuis la derniere fois les histoire ne s arranger guere.Et j'avais peur pour Silver,vraiment.Des vampires mechant arriver en force.

Ecoute,Nathan tu peux m'ecoutes ne serais ce que une minute ou plus?Voilà j aller m'exuser du derangement que je viens de faire.Et je m'en exuse encore une fois.Je sais que vous etes tres proches et je ne vais pas interdir Silver de voir ses amis.Non sa je veux quelle soit libre de ce quelle veux faire et qui voir aussi.Mais ça serais plus a moi de partir que a toi.Mais je vais....

Je sentis une presence asser forte et aussi mechante.Je me retourna et vis un vampire mechant.Il avais l'air d'etre normal a vus d'oeil.Mais c'est faux.Il s'approcha pres de nous et il s'approcha pres de moi et me dis "chouette tu as apporter de quoi manger".Je hurla un grand non et le plaqua contre le casier.Je dis avec une haine.

Tu ne touchera pas a eux deux ils sont mes proches.Si je te vois encore a tourner autour d eux je te fait la peau.

Il me dis"cool je vais pouvoir les questionner".Je le pris et le balança parterre et me jeta dessus et le frappa.Il me donna aussi des coups et me plaqua contre le casier et il me parla de Silver je fut en colere je le pris et le plaqua contre le casier.Je dis a Nathan d'emmener Silver loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First Time [libre à ce lui qui veux ] _
MessageSujet: Re: First Time [libre à ce lui qui veux ]   First Time [libre à ce lui qui veux ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Time [libre à ce lui qui veux ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: