SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 2:56

    En ce moment Cha' n'avait pas vraiment la tête à rigoler. Elle passait ses soirs à pleurer en refoulant sa colère contre sa pauvre peluche ou ses pauvres affaires qui n'allait pas finir entier si elle continuait comme ça. Mais valait mieux qu'elle se défoule sur ses objets que sur Naomi ou Nate. La journée elle faisait style que tout allait bien et une fois chez elle ; elle se défoulait comme elle pouvait. Soit c'était en courant soit elle jetait ce qui lui passait sous la main. Mais heureusement qu'elle avait de quoi se changer les idées : la comédie. Plongée dans ses répliques au moins elle ne pensait plus à rien. Mais une fois terminé c'était repartie. Elle se disait que c'était peut être de sa faute ; que si elle aurait voulu coucher avec lui peut être qu'il n'aurait pas été voir ailleurs ; après tout ça restait un homme. Enfin bref!

    Aujourd'hui après les cours de la matinée elle n'avait qu'une envie se retrouver seule et c'est pourquoi elle planta ses amis au milieu du couloir et qu'elle partit seule à la cafétéria. Celles ci lui demanda où elle allait mais elle préféra ne pas leur répondre ; après tout ça se voyait bien qu'elle ne voulait pas être en leur compagnie ce midi. Ce n'est pas contre elles mais juste un besoin de solitude ; ça fait pas de mal de temps en temps. Elle prit un plateau ; une bouteille d'eau , le plat de résistance qui était encore une fois pas super appétissant mais pas du tout. Une fois qu'elle avait tout ; elle se dirigea vers le self cherchant une place où elle pouvait bien se mettre ; un peu à l'écart et pas trop bruyant. Oui en plus elle était compliquée! ^^ Après avoir arpenté les lieux elle trouva enfin la place idéal ; table vide, dans un coin à côté d'une plante. Si c'était pas cool ça! Elle alla s'y assoir et regarda son assiette d'un air de dégout. Franchement ils pouvaient faire des efforts sur le menu ; fallait pas se demander pourquoi tant de personnes ici avaient des tailles de guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 3:06

Oulalala, ces derniers temps nous nous pourrions pas dire que la bonne humeur était au beau fixe chez le jeune Nate. Bien au contraire même, il était d'une humeur exécrable envoyant bouler tout ceux qui s'approchaient un peu trop près de lui. Nate était complétement perdu dans ses sentiments et pour lui ses derniers jours ressemblaient plus à 4 ans de prison qu'autre chose. Depuis qu'il avait appris à Chanel qu'il avait couché avec sa soeur, il évitait les deux soeurs pour ne pas affronter ce qu'il avait fait. Bien sur qu'il prenne ses dispositions un jour ou l'autre mais pour le moment il n'était pas décidé. Il venait de sortir de son cours, ses potes l'avait interpellé dans la file de la cantine, mais il ne voulait pas parler avec eux, il n'avait qu'une envie se restaurer et s'enfermer dans son dortoir, histoire d'être tranquille. Il avait mit alors son gros casque et avait branché son ipod, il était dans les rang de la file avant de se servir. Une fois cela fait, il prit son plateau avant de chercher une place tranquille, c'est alors qu'il se dirigea d'un pas mal assuré vers le fond de la salle, il s'installa alors à une table avant de se rendre compte que juste en face de lui à une table près il y avait Chanel, il se leva alors pour changer de place, en regardant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 3:21

    Chanel fut encore plus dégoutée par la vue de Nate entrain de l'éviter que par son plat qu'elle lui aurait bien lancé en pleine poire. Elle était déjà en rogne ; mais le voir quitter sa table pour s'éloigner la mit encore plus en colère. A vrai dire elle ressentait un mélange de pleins d'émotions comme le dégout ; la colère ; la tristesse et l'envie de meurtre. Et tout ceci ne faisait pas vraiment bon ménage. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ; elle qui avait un tempérament plutôt calme ; se leva d'un coup laissant son sac et son plateau sur la table et alla vers Nate mais d'un pas beaucoup plus rapide que lui et n'eut donc pas de mal pour le rattraper. D'un excès de colère elle le prit par le bras le poussant vers une chaise pour qu'il s'assoit à la table d'à côté en donnant l'ordre aux personnes qui s'y trouvaient de dégager. Quand elle était en colère elle pouvait se montrer très méchante et péter des plombs. Toujours la main serrée sur le bras Nate elle lui dit d'un ton énervé mais pas en le criant non plus ; elle ne voulait pas vraiment que tout le monde soit au courant et les entende.

    Alors comme ça tu m'annonces que t'as couché avec ma soeur et après tu m'évites! Tu penses pas qu'on dois vraiment se parler ; tu me dois des explications m*rde! T'as pas le droit de me dire ça et de plus me parler après!

    Puis se rendant compte qu'elle le tenait toujours ; elle retira sa main et baissa la tête. Rien que quelques mots et elle ne pouvait déjà plus le regarder. Mais une chose est sure elle les aurait ses explications d'une façon ou d'une autre elle les aurait. Si ce n'était pas aujourd'hui ça serait un autre jour mais elle les aurait soyez en certains. Elle venait quand même de remarquer qu'elle y avait été un peu fort ; c'est vrai on aurait dit une furie mais bon elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 15:35

Nate ne savait pas du tout ce qu'il devait faire et surtout il pensait sincèrement que la jeune fille irait mieux si elle ne le voyait pas. Alors qu'il se leva lentement, il vit alors Chanel se lever telle une furie, il savait alors qu'il allait morfler et surtout qu'elle allait le mettre en pièce. Il essaya d'accélérer la cadence de ses pas, mais malheureusement elle attrapa alors son bras avant qu'il n'ait pu s'échapper. Il se retrouva alors assis sur une chaise face à Chanel qui était dans un état de colère assez avancé, il la regarda alors assez gêné. Il répondit alors à la jeune fille "Mais qu'est ce que tu veux que je te dise Chanel, j'ai déjà assez de mal à me regarder en face alors te regarder toi tu veux que je face quoi? Je ne sais même pas ce qui s'est passer dans ma tête, j'ai dérapé et je n'ai pas pu arrêter, quand j'ai voulu c'était trop tard... Chanel, je... Je t'aime, mais ce que je t'ai fait est impardonnable, je ne me le pardonnerai jamais, alors te demander de le faire c'est encore plus dur..." Nate avant alors à nouveau baisser la tête, il ne savait pas quoi dire d'autre, après tout c'était plus que compliqué pour lui de se regarder en face alors qu'il venait de briser un amour et une amitié. Il fuyait le regard de Chanel, il avait tellement honte de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 16:34

    Fuir n'était pas toujours la meilleure chose ; parfois il fallait affronter. Affronter ses peurs ; ses ennemis ou ses problèmes. Et c'est ce qu'avait voulu faire Chanel ; affronté Nate même si ça ne se révélait pas être la meilleure solution. Tous les deux n'osaient même pas se regarder mais maintenant qu'ils avaient mis les pieds dans le plat ça n'allait surement pas se terminer là. Chanel voulait des explications ; elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle voulait savoir pourquoi et surtout en avait besoin. Elle savait très bien que ça serait peut être pas super à attendre mais il le fallait.

    Tu veux peut être que je te plaigne ; t'avais qu'à réfléchir avant de faire ce que t'as fais!
    Tu m'aimes ? T'as une drôle façon de me le montrer. Je veux savoir pourquoi elle ? T'aurais pas pu choisir une autre fille ; non faut que ce soit ma sœur. C'est parce que je couche pas que t'as eu besoin d'aller voir ailleurs ?! Dis le moi franchement c'est juste pour le c*l ou tu l'aimes elle aussi ?


    Il sortait avec les deux ; enfin on ne peut pas dire que Nate et Chanel sortaient encore ensemble vu qu'ils passaient leur temps à s'éviter mais Chanel ne savait pas vraiment s'il faisait la même chose avec Naomi ou non. Elle en voulait à Nate mais elle en voulait aussi et peut être même plus à Naomi. Après tout Nate était un gars et un con apparemment ; mais Naomi était quand même sa sœur et elle ne pensait pas qu'elle était capable de faire une chose pareille à sa propre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 17:24

Nate était de plus en plus mal la question de Chanel était le plus compliqué à répondre. Nate ne savait pas non plus ce qu'il devait dire ou faire. La question se promenait de plus en plus dans sa tête, il n'était pas insensible à Naomi et le pire dans l'histoire c'est qu'il commençait à avoir des sentiment pour elle. Il était alors face à Chanel qui semblait avoir envie d'exploser devant la colère que devait lui faire éprouver le jeune homme. Il retira son casque qu'il avait encore sur ses oreilles avant de le ranger dans son sac, il était tellement embarassé qu'il ne savait pas quoi répondre face à la jeune fille. Il ne leva toujours pas la tête avant d'essayer de répondre à Chanel.

Je ne t'ai pas demander de me plaindre ni quoi que ce soit d'autre... Oui je t'aime mais je ne sais pas pourquoi elle, j'ai pas forcément réfléchi, c'était une pulsion... Non ce n'est pas parce que tu ne couchais pas avec moi que j'ai couché avec elle, je suis pas un mec comme ça, enfin ça tu vas avoir du mal à le croire je pense. Et ce n'est pas que pour le c*l... Je ne sait pas si j'ai des sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 17:48

    Une pulsion ? Bah il aurait mieux fait de se les calmer avant ses pulsions et de se contrôler. Une bonne douche froide ça fait l'affaire normalement! Mais le pire était l'autre partie de sa question. Elle se demandait pourquoi elle lui avait posé cette question mais bon au moins elle était fixée. Elle n'était pas dans le mensonge mais elle se demandait quand même s'il lui aurait dit si elle ne l'aurait pas demandé. Putain elle en revenait pas. Elle aurait encore préférée que ce soit pour le sexe ; mais là lui dire qu'il ne savait pas s'il avait des sentiments pour Naomi montrait bien qu'il était perdu entre elle et sa soeur. Il devait donc beaucoup plus tenir à Naomi qu'il le disait. Chanel était entrain de réaliser qu'elle était entrain de le perdre et ce qu'il venait de lui dire lui avait fait mal. Elle se contrôlait pour ne pas lui en décoller une mais aussi pour ne pas pleurer et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. D'ailleurs elle ne pu s'en empêcher. Sa vue devenait flou à cause des larmes qui lui montaient aux yeux. Elle préféra baisser la tête ; un elle se sentait mal à l'aise mais deux elle ne voulait pas qu'il la voit. Et puis de toute façon il l'évitait du regard donc il ne verrait surement rien. Au bout d'une minute de silence elle finit enfin par sortir quelque chose.

    J'y crois pas . . . Tu sais quoi ; restes avec Naomi, elle saura mieux te rendre heureuse que moi vu qu'apparemment j'ai pas réussi!

    Sur ces mots elle se leva et retourna à sa table. Elle l'avait perdu pour de bon et c'était de sa faute. Enfin il y était pour quelque chose quand même mais bon. Elle ne pu s'empêcher de libérer ses larmes ; tout le réfectoire pouvait la voir mais elle s'en foutait et puis de toute façon elle ne faisait pas attention à eux ; c'était comme si elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 18:04

Nate ne pouvait pas laisser Chanel partir comme ça, il savait qu'elle était un train de pleurer, et lui n'allait surement pas tarder à pleurer avec tellement il avait les boules de la voir comme ça, il avait certes des sentiments pour Naomi, mais il était amoureux de Chanel. Quand il l'a vit sortir du refectoire. Il prit alors sa veste et son sac, et commença à marcher en direction de Chanel, elle ne le voyait pas puisqu'elle était de dos. Il l'attrapa alors par la main pour qu'elle fasse volte face, il la regarda pour la première fois dans les yeux depuis une bonne semaine, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait lui dire mais il fallait qu'il fasse quelques chose ne serait-ce par respect et amour pour elle.

Chanel, tu m'as rendu heureux, c'est juste que... J'ai été faible et pourtant je suis amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 18:25

    Chanel se demanda ce qui lui " arrivait " quand elle se sentit tourner d'un coup et se retrouver face à Nate. Elle était plutôt surprise vu qu'elle le croyait encore à sa table entrain de manger ou de continuer d'écouter sa musique. Enfin bref en aucun cas elle se doutait qu'il l'avait suivit. D'ailleurs elle aurait préféré qu'il reste à sa table car elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Après l'avoir écouté attentivement ; elle baissa la tête, regardant ses pieds. Elle pensait qu'il ne l'aimait plus mais apparemment il l'aimait encore. Ca rassurait quand même Chanel qui commençait à en douter mais ce n'est pas pour ça qu'elle était heureuse d'entendre ça. Dans d'autres circonstances surement mais pas en ce moment présent. Elle resta plantée là ; en face de lui sans savoir quoi lui dire. Au moins elle n'était plutôt en colère ; elle n'avait pas envie de le frapper! Pas qu'elle lui pardonnait au contraire. Elle était juste triste et ne voulait qu'une chose être avec Silver. Cette dernière ne voulait plus tomber amoureuse et Chanel ferait surement pareille. Elle qui disait souvent que l'amour était un sentiment super ; elle ne savait vraiment pas ce qu'elle disait. A partir de maintenant elle serait de l'avis de Silver. xD Voilà qu'un gros blanc s'installa entre les deux jeunes personnes qui ne pouvaient même pas se regarder en face. Enfin pour une fois que Nate était prêt à le faire ; s'était Chan' qui fuyait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 20:29

Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire maintenant, il passa alors ses doigts sur la joue de la jeune fille, mais avec une certaine crainte qu'elle ne s'énerve et qu'elle l'envoi sur les roses. Elle ne dit rien cependant. Il croisait le regard de pas mal de gens qui les regardaient. Nate avait eu l'habitude que les gens les regarde car ça s'était passé comme ça dès le début de leur relation, les jeunes gens avaient été épiés par pas mal de gens qui s'interessaient à leur relation amoureuse. Apparement le lycée était sous la coupe d'une jeune fille nommée Lolita Secret et qui adorait raconter des potins. Il était sur qu'avec ce qui venait de se passer dans le refectoire il allait faire la une de son blog. Nate lui dit alors avec un petit sourire à peine dessiner sur ses lèvres à Chanel.

Dit moi, on peut pas aller dans un coin calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 20:58

    Chanel ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait. D'un côté pour elle la tromperie était impardonnable mais en même temps elle l'aimait ; elle l'avait toujours vu comme l'homme de sa vie. Mais apparemment elle s'était trompée. Elle n'eut aucune réaction méchante ou violente quand Nate passa ses doigts sur sa joue ; elle leva juste les yeux pour le regarder. Puis quand il lui demanda si elle ne voulait pas aller dans un coin plus calme ; elle regarda autour d'elle. Plusieurs personnes les regardaient comme s'ils étaient des animaux de zoo. Chanel détestait ça et elle ne s'en était même pas rendu compte. Elle reposa son regard sur Nate hocha la tête pour dire oui. En tous cas elle n'avait rien à lui dire de plus. Peut être que lui voulait continuer de s'expliquer ou d'autres trucs. Bref elle essuya ses larmes tout en marchant et entra dans la pièce du concierge. Une fois tout les deux dedans elle passa sa tête à l'extérieur histoire de voir si quelqu'un les avaient suivit puis ferma la porte. Au moins ça serait pas les balais qui les épieraient. Ils étaient au calme et pouvaient parler tranquillement ou bien écouter les mouches voler.

    Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMar 29 Déc - 21:34

Je voulais te dire que je m'en voulais terriblement de t'avoir fait du mal, que je ne me pardonnerai jamais le fait de t'avoir trompé, et surtout tu ne le mérite pas... Je ne pense pas que tu me pardonnera et je ne pense pas le mériter surtout. Euh... Je voulais juste conclure que je t'aime et que maintenant c'est à toi de me dire ce que tu veux faire, et si jamais tu voulais encore de moi, je te prouverai chaque jour que je serai capable de t'aimer comme tu le mérite...

Il la regardait alors avec un petit sourire sur les lèvres, il était bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMer 30 Déc - 0:00

    Chanel l'écoutait donc attentivement. Il avait l'air tellement sincère dans ce qu'il disait que ça pouvait peut être même faire rêver. xD' .. Non sérieux c'était tout mignon et gentil ce qu'il disait. Ca la touchait vraiment mais elle n'allait pas le laisser paraître ; mais bon vu la tête qu'elle devait avoir en ce moment. Ca se trouve son maquillage avait coulé ; elle devait avoir les yeux rouges et même pas une paire de lunettes pour cacher tout ça! Elle qui apportait toujours des lunettes avec elle et ben fallait que le jour où elle en avait le plus besoin elle les oublie. >< Enfin bref ..

    Je, je sais pas ce que je veux Nate ; je sais plus. Je sais pas si je dois te croire. Si on se remet ensemble qu'est-ce qui me dis que tu recommenceras pas ?! Qu'est-ce qui me prouve que tu me mens pas ... Je peux rien te dire maintenant j'ai besoin de réfléchir.

    Le pire serait qu'elle lui pardonne et qu'il recommence. Et puis même si ils revenaient ensemble elle ne supporterait surement pas de le voir avec Naomi même si ce n'est juste pour parler ou rigoler. Elle serait toujours sur ses gardes et ça serait surement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyMer 30 Déc - 16:23

Nate avait enlevé ses lunettes, pour les tendre à Chanel après tout, si on voyait que lui avait pleurer, il s'en fichait, mais il ne voulait pas que Chanel soit à nouveau confronté au regard des autres. Nate avait alors à nouveau baissé la tête, il n'était pas forcé déçu mais plus blessé, après tout tout était de sa faute. Il savait qu'il avait fait souffrir la jeune fille, et il s'en voulait réellement mais maintenant il ne pouvait plus rien faire. Il regarda alors la jeune fille avant de murmurer.

Ok je te laisse le temps qu'il te faudra, de toute façon je sais où finira notre histoire...

Il secoua alors la tête avant de récupérer son sac qui était sur le sol, et sa guitare. Il ouvrit alors la porte alors que différentes personnes les attendaient, dont un ami de Nate, il secoua alors la tête vers son ami pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de discuter. Il marcha alors en direction de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] EmptyJeu 31 Déc - 17:30

    A croire qu'il lisait dans ses pensées ou tout simplement qu'il connaissait bien. Après tout même s'ils ne sortaient pas ensemble depuis des années ils se connaissaient déjà avant d'être ensemble. Elle regarda quelques instants avant d'enfin prendre les lunettes qu'il lui tendait. Les tenant par la branche ; elle l'écouta une dernière fois ; et apparemment il savait déjà comment tous ça allait se terminer. En gros ; il se battrait même pas pour elle! >< Après tout peut être qu'il préférait Naomi ; ce n'était pas une << sainte >> elle ; contrairement à Chanel. ^^ Elle le regarda prendre ses affaires mais le retenu quelques secondes.

    Nate attends!

    Elle s'approcha de lui et déposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres. Ca lui avait manqué durant la semaine et puis elle fait ça car elle en avait vraiment envie mais aussi au cas où ça serait le dernier. Elle lui dit ensuite d'un ton calme avant de le laisser partir.

    Ca ne veut pas dire que j'ai pris une décision! Et puis de toute façon je suis pas seule à en prendre une.

    Il partit ensuite. Elle resta dans le cagibi dans le noir seule. Elle préférait d'attendre la sonnerie pour sortir avec les lunettes que Nate venait de lui prêtait sur le nez.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] _
MessageSujet: Re: Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]   Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un sal*** au menu ^^ [ Nate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: