SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OhOh... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMar 29 Déc - 15:51

Le centre ville, vers vingt heures était couvert de gens blottit dans leur manteau des plus chaud collé aux personnes qu'ils aimaient pour ainsi trouver un maximum de chaleur étant donné la fraicheur que cette journée avait donné. Oui, c'est vrai, cela faisait vraiment pas mal de temps que ce genre de situation n'était pas arrivée dans un endroit du Sud comme ici, cela était d'ailleurs des plus rares. Mais pourtant, à croire, il fallait vraiment de tout pour faire un monde. Nate pensait à ses amis il lui manquait beaucoup à vrai dire, et généralement, passé la soirée en compagnie d'un bon ami n'était pas mieux demander. Oui, c'est vrai il n'y avait pas son meilleur ami mais cela ne l'empêchait pas de sortir Bref, revenons à quelques bonnes heures plus tard. Nate marchait paisiblement emmitouflés dans sa veste en direction du Starbuck coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMar 29 Déc - 16:57

Il était 19 heure, et Naomi était encore entraint de dormir. Cette nuit, elle a encore souffer d'insomnie. Dû coup elle a dormie toute l'après midi. Mais si sa continu comme ça, le directeur lui a dis qu'elle serait renvoyé. Elle ce leva, pris sa douche, elle mis une jupe avec des converse noirs, et mis son sweet préféré comme veste. C'est un pull, très simple, il était juste violet. Mais il avait une grande valeur sentimantal pour elle, car c'est sa meilleur amie Merry, qui lui a acheter. Naomi, avais pas très envie de ce coifé alors elle mis sa perruque blonde, et la capuche de son sweet. Elle avait pas non plus envie de se maquillé, alors, elle mis ses lunettes de Soleil. Tempi, si les gens, vont se moqué d'elle. Naomi, en a rien a faire du regarde des autres de toute façons. Elle mis ses mitaines rouge et pris son sac main rose. Et partie au centre comercial, car elle a une grosse fièvre acheteuse et dés qu'elle ne ratrape pas ses nuits, elle va faire chaufé sa carte bleue. Après deux bonne heures de shopping, elle alla, elle et ses 10 sacs, au strabuck Cafee. Elle s'assya a une table, et réfléchisa. Elle se demendai, si Nate l'aime vraiment ou si c'est juste un plan c*l. A quand, on parle du lou. Elle apreçu Nate et alla a sa rencontre. Elle pris part le bras violament, sens rien dire. Elle le forca a s'assoir a sa table.

- Il faut que je te parle d'urgence. Désolé, dêtre aussi violante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMar 29 Déc - 17:23

Nate avait envie de lui demander si c'était de famille d'attraper les gens aussi fortement par le bras, puisque Chanel l'avait attraper le jour d'avant de la même manière qu'elle dans la cafétériat. Il s'installa alors sur la chaise que Naomi avait mis à sa disposition, il posa alors sa guitare mais gardait ses lunettes de soleil, il avait le regard fuyard depuis qu'il avait couché avec Naomi qui n'était autre que la soeur de sa petite amie. Il leva alors la tête pour essayer de poser son regard sur le visage de Naomi, mais il n'y arrivait vraiment pas. Il répondit alors avant de ne plus savoir que dire.

Pas grave, je pense qu'il faut qu'on parle, cette situation ne peut plus durer...

Nate avait des sentiments pour Naomi, mais il ne savait pas quoi faire, il était vraiment dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMar 29 Déc - 17:44

J'avais très peur, je pense qu'il va choisir Chanel. Et qu'il sortait avec moi, juste pour couchais avec moi. Madame Chanel, est un ange et elle ne ferai pas quelque chose que maman et papa, ne veulent pas qu'elle fasse, c'est pour cela qu'elle ne couche pas, c'ets une vrai petite sainte. C'est plus une léche Botte oui, pfff un ange et puis quoi encore.
Je pense, que je vais faire comme lui je vais me trouvai un deuxiéme petit copain. Je trouve Nathan, très beau et il est surtout très gentil et adorable.




- Je veux savoir si tu ....


Je ne pu finir ma phrase car, j'ai vraiment trop peur. Je l'aime vraiment, moi. Je respira un bon coups et finisa ma phrase.


- Je veux si tu m'aime vraiment ou c'est juste un plan c*l. Car, Chanel ne veux pas couchez.


Avant qu'il est le temps de répondre, je repris la parole.


- Il faut que tu choisie ! Tu as raison sa ne peu plus durée. Je veux, que tu choisie durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMar 29 Déc - 18:04

Nate se sentait toujours aussi mal face à Naomi, mais ils devaient bien parler de ce qui s'était passer, lorsqu'il entendit la question de la jeune fille il n'était pas forcément très surpris, elle avait posé exactement que sa soeur, mais sauf que Chanel avait été beaucoup plus aggrésive, Nate semblait voir un peu plus de douceur dans le regard certes fuyard de Naomi. Il devait alors répondre à ce qu'elle venait de lui demander. D'un ton sûr de lui il répondit alors succintement.

" Si j'ai "couché" avec toi ce n'est pas que pour satisfaire mes envies, bien sur que non, je tient à toi Naomi, ne crois pas le contraire. Je ne pense pas qu'au c*l quand je suis avec toi, et pour tout te dire c'était la première fois que je fesais l'amour avec quelqu'un... Et je crois que je vais finir par choisir... Mais qu'est ce que toi tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMar 29 Déc - 23:22

Mais quel menteur, je sais qu'il me dis pas la vérité. Ca veux dire que Lolita Secret a raison. Je suis une p*te ! Je me mis à pleuré, mais sa ne ce voyais pas car je porté des grosses lunettes de soleil. Lui aussi droit me prendre pour une p*te, car sinon, il aurai pas couché avec moi. Je suis moche aussi, Lolita Secret a raison sur moi.

- Tu ment, je sais que tu aime encore Chanel. Lolita Secret la mis dans son article. Je sais que tu me prend pour une p*te, car tu ne m'aime pas et c'est pour cela que tu a couché avec moi. Je voudrai resté avec toi, mais tes sentiments ne sont pas réciproque. Tu n'est qu'un sa*aud, Nate. Lolita Secret a raison, tu est qu'un coureur de jupon et moi, une p*te pas belle

J'enleva mes lunettes et m'essuya les yeux. Sa ce vois, quand m'entend parlé mais bon c'est pas grave. Je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMer 30 Déc - 16:23

Lolita secret? Encore Elle, mais tu ne vois pas qu'elle ne fais juste que nous empoissonner la vie? Non mais sérieux, tu préfère croire cette personne qui raconte n'importe quoi sur toi et sur moi que ce que je dit? Je n'ai pas dit que je n'avais pas de sentiments pour Chanel, je l'aime mais j'ai aussi des sentiments pour ta soeur, et je lui en ai parlé, et ça aussi tu le savais. Alors arrête de raconter n'importe quoi, t'es pas une p*te si tu le crois c'est que tu n'as pas confiance en toi.

Nate se frotta alors les yeux après tout, il en avait marre de toutes ses histoires et cette Lolita Secret, il n'en pouvait plus, elle n'avait qu'à se méler de ce qui la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMer 30 Déc - 17:39

Il ment je le sais car je les est vu à la cafeteria, Pour moi, c'est impossible d'aimé deux personnes à la fois.

- Tu parle, je sais tous, car j'étais à la cafeteria. Je vous est vu parlé, tu la choisie elle. J'ai toute entendu, tu lui a dis que tu savais pas que tu avais des sentiments. En plus de me prendre pour une p*te tu me prendre pour une c*nne. Je vous est vu partir dans un coin, plus calme. J'ai tous entendu et tous vu. Je te souhaite bien du bonnheur avec madame " l'ange", ou devrais je dire la léche botte. Je te deteste, ne veux plus te voir. Même si je t'aime vraiment, je prèfére abandoné. Vu que ce n'est pas réciproque. Tu est peu être vierge, mais je pense que tu cherché une fille avec de l'expreciance, c'est ça. Mais pourquoi moi ?

Je pleurai encore je savais que c'étais trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] EmptyMer 30 Déc - 18:40

Non mais t'arrête tes délires la? Non, mais sincérement tu était peut être à la cafétariat mais on était trop loin pour que tu nous entende parler, et après on a discuté et alors, la si elle nous voyait, elle penserait qu'on est surement en train de roucouler alors qu'on ne fait que se disputer. J'en ai ras le bol de toutes ses histoires, tu ne crois peut être pas que je peux avoir des sentiments pour vous deux, et bien tant pis, j'en ai marre d'être épié, que tout le monde parle sur moi, j'en peut plus. Car tu sais c'est facile de me mettre la faute dessus, mais regarde ce que toi tu as fait, c'est trop simple de ME montrer du doigt. Si tu avais vraiment tout vu et tout entendu tu aurai entendu que je lui ai dit que j'étais perdu. Tu sais quoi, je ne vais plus faire de choix, je laisse tomber, j'en ai marre de devoir rendre des comptes à tout le monde.

Nate se leva alors avant de prendre sa guitare, il en avait marre de devoir s'expliquer à longueur de temps. Il avait le rôle du méchant c'était surement plus facile comme ça pour trouver un coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OhOh... [ PV ] _
MessageSujet: Re: OhOh... [ PV ]   OhOh... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OhOh... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: