SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate) _
MessageSujet: Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate)   Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate) EmptyMar 29 Déc - 19:47

Une journée plus qu' ordinaire . La rentrée approchait & je pouvais enfin me sentir bien , plus que bien même . J'allais pouvoir reprendre mon site et mettre une tonne d'articles . Pour ceux qui ne me connaissait pas , ils n'allaient vraiment pas être déçu . Je pense que je suis de plus en plus cruelle avec les gens , mais ils le cherchaient bien non ? J'avais pu déjà voir quelques élèves fraîchement arrivé et je mettais renseigner sur leur vie , car oui , je suis aussi une " craqueuse d'ordinateur" , surtout celui de la principal Après avoir pu avoir le plus de renseignement possible pour aujourd'hui , je mettais accordée , une journée. Je mettais habillée de façon tout à fait normal , en prenant bien soin de porter des grosses lunettes mouches , histoire de pas être vue . Mes cheveux étaient dans un petit chapeau de plage . Cela faisait quelque temps que j'était ettendu sur le sable habillé comme ça , le monde entier n'y voyait que du feu. J'étais effacé dans le décor. Je remarquais une silhouette de dessiner à l'horizon . Je n'étais , depuis longtemps , pas seule . Je regardais la mer. C'étais un jeune garçons, il était brun et frisé je croie. A mon avie, c'étais mon cher amie Nate. Fini, la journée détente. Je me leva et me cacha dans ma cachette préféré de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate)   Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate) EmptyMar 29 Déc - 21:02

LOLITA SECRET DEVOLE, voila le nom d'une personne inconnu que tout le monde détestait. Cette jeune fille ou jeune homme adorait les potins et surtout elle adorait les raconter à tout le monde. Nate savait que si jamais il découvrait l'identité de celui ou celle qui s'amuse à le salir de cette manière, il lui mettrai son poing bien profondément dans sa figure. Pour sa part pour le moment Nate n'avait pas envie de s'amuser, et il savait qu'à ce moment précis sur la plage, il n'y avait personne. Il prit alors sa guitare sèche et pris la direction du sable chaud. Une fois à la plage, il s'installa sur des rochers et se mit alors à jouer un peu de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Mister " Je ne sais pas la qu'elle Choisir" (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours :: Plage-
Sauter vers: