SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Article # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Article # 2   Article # 2 EmptyMar 29 Déc - 21:44



Article # 2 Iconselenanickb12Article # 2 GifnickcamprockArticle # 2 Iconnickmileyc



Bonjour Mes chéris !
Comment allez-vous ? Certain d'entre vous très bien apparemment, alors que d'autres beaucoup moins à ce que je vois.
Bref, parce que j'ai récolter pour vous quelque trouvailles.
Sur mon meilleurs ami ! Le Coureur de Jupon.
Ne soyez pas déçu, si je n'ai pas grand chose aujourd'hui, j'en aurai le quadruple demain...



Alors je commence, Nate ou dois je dire plus tôt, mister " je ne sais pas la qu'elle chosir" ou " le coureur de jupon"a couché avec notre cher Naomi ! On savais que tu était une p*te mais on ne savais pas que tu fera une chose pareil a ta soeur "la petit sainte". Nate, tu la paye combien la petite Naomi, car elle ne doit pas coûté très cher vu que madame, mais une perruque pour caché ses horrible cheveux pas coifée et aussi des lunettes pour pas montré ses magnifique yeux ! Monsieur, dis a Naomi qu'il aime et il dis a Chanel qu'il ne sais pas s'il aime sa soeur, je ne vois pas comment on peu aimé de personne en même temps. Hé ben, si c'est sa que t'apelle de l'amour. Revoie la definition dans le dictionnaire.

Saviez vous aussi que notre Nate a encore peur du noir, tu as qu'elle âge dit moi quatre ans ? Il dort aussi avec un doudou et il porte encore des couches.
Il a aussi peur de l'eau, il fais son dur à cuire mais enfaite c'est une famelette.
Hum ... Si, sa se trouve, il étais une fille dans une vie intérieur ou peu être qu'il transexuelle.



Si tes vraiment un homme sois un vrai et pas une petite fille de 4 ans qui joue encore au barbie.


Xo xo, Lolita Secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 EmptyMar 29 Déc - 22:39

Commentaire de Nathan D. Thompson :

Alalala t'arrive quoi mon cousin ! Pas jolie ! Jolie ! Tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 EmptyMar 29 Déc - 22:41

    Comm' de Chanel L. Sullivan
    A Lolita Secret :

    - Ton article est ridicule! T'as vraiment rien d'autre à faire que de t'occuper de la vie des gens. Ta vie doit vraiment être PI-TOY-ABLE pour balancer la vie de tout le monde et des ragots comme ça même si t'a parfois pas vraiment tord ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 EmptyMar 29 Déc - 23:37

Commentaire de Nate L. Cooper.

Tu appelles ça un article? Non mais sincèrement, ton article est plat, il n'y a rien et si tu pense faire un scoop de ce que tu raconte c'est tout simplement ridicule. Et puis cet soi-disant info sur un doudou ou encore sur mes sois disantes peurs. Non mais sincèrement je me demanque qui tu es, tu dois avoir tellement une vie nulle que ça te plait de raconter celles des autres. Mais je vois que les sentiments ça te dépassent, comme quoi le pois chiche qui te sert de cerveau, tu ne l'utilise pas du tout, c'est triste. Sur ce, continue à baver sur moi si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 EmptyMer 30 Déc - 17:42

Coms de Naomi

Même si j'ai du mal a l'avoué. Tu a raison sur moi et sur Nate.
Mais tu as oublié de dire que c'ests un s*laud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 EmptyMer 30 Déc - 17:49

Commentaire de Secret

A Lolita

Ecoute bien je crois que toi et moi ont vas pas etre amis.D abord ton article est pitoyable.Apres je n'aime pas que la vie priver de mon frere de coeur soit etaler sur un article comme ça et sur un blog aussi minable.Nate est quelqu'un de tres genereux et aussi il c'est ecouter les gens quand ça vas pas.La preuve pour qu il soit mon frere de coeur c est que il a ete la quand j ai crier mon SOS.Nate est un garçon adorable.Je l'aime comme un frere et je le vois pas comme un courreur de jupon.Et c est plutot toi la transexuelle et non lui.Vas jouer avec tes barbie et fiche nous la paix
Aufaite de là dir que Naomie est une pute et que elle est moche ça je ne peux pas l'accepter.Un jour je te trouvere et je te fairais la misere Lolita Secret,et crois moi tu comprendra ma douleur et ma haine pour ce que tu viens de dir aux personnes qu j'aime beaucoup.Et je peux te dir que elle est belle.Et c 'est pas une pute elle vie avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 EmptyVen 8 Jan - 18:58

Com's de Kaelyn

Je dois dire que tu me decois, tu n'a rien trouve de plus croustillant a te mettre sous la dent? Franchement, tu me fais pitie, j'ai de la peine pour toi.
Laisse les gens vivre leur vie, on a tous droit a une vie privée, et Nate aussi, que sa te plaise ou non...
Je me rejouit de te voir partir. Je m'attendais a mieux de ta part, franchemnt, tu es ridicule
Tu m'adore ne dit pas le contraire *pfffff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article # 2 _
MessageSujet: Re: Article # 2   Article # 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Communication :: Sun.HELL blog-
Sauter vers: