SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois |EDWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD EmptyMer 30 Déc - 2:08

    ... Pendant que le loup n'y ait pas.



    Les cours venaient juste de commencer il y a quelques jours, et j'en avait déjà assez. Il y avait seulement les cours de musique qui ne m'ennuyait pas mais qui était devenus beaucoup plus difficiles maintenant que j'étais en deuxième années. Je m'attendait à un changement de niveau mais pas à ce point là. En gros, j'en avais marre. Je voulais juste retourner en vacance comme il y a quelques semaines, mais c'était la chose plus impossible à faire. Mon dernier cours finissait dans exactement 3 minutes et 55 secondes, à entendre ça avait l'air court mais quand on y est, c'est plus du tout pareil, j'avais l'impression que le temps s'est arrêté et que j'étais bloquer sur ma chaise à écouter une vieille dame parler de la prise de Grenade, qui ne m'interessait en rien. La seule chose que je voulais à tout pris en ce moment là, c'était de me lever et de courir pour m'en aller puis de me cacher dans ma chambre.

    - Hey, il est heure maintenant ? Demandais-je à mon voisin qui commençait à en avoir marre que je l'interrompe toutes les secondes pour savoir l'heure. "Pff 16h58" Il était bien le seul à suivre le cours d'histoire, tous les autres fesaient des petits dessins sur leurs feuilles ou dormaient pour certains d'entre eux. Je le regarda d'un air désespérer et lui souffla un - Merci.

    Lorsque la sornerie retentit, je me précipita hors de la salle avec mon sac à la main et coura à la sortie, j'avais tellement besoin d'air frais que je bousculais le monde sur mon passage. Tout d'un coup, j'eu une soudaine envie d'aller me promener dans la forêt, c'était étrange, comme si quelqu'un contrôlait mes pensées. Je prit alors le chemin de la forêt que je conaissais déjà par coeur, j'y venais souvent pour passer un peu de temps avec Edward, c'était ici qu'on c'était rencontré et depuis c'est notre endroit à nous. Arrivée là-bas, je fit quelques tours pour voir s'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD EmptyMer 30 Déc - 13:04

Il faisait un magnifique soleil aujourd hui,je devais rester dans la villa qui ete dans la foret.Je travailler quand même avec l'aide de mes bouquins et aussi comme aujourd hui ete un jour exceptionnel mon pere ete venus me voir donc il m'aider.Je regarder le ciel machinalement et je vis que le soleil se coucher.Je souris de joie car j'aller retrouver ma meileure amie Silver.Je quitta la villa et je prs meme pas la peine de prendre une veste.Je marcha tranquillement vers la foret enfin un endroit,et je vis Silver je corrus tres rapidement et je la pris dans mes bras.Je fit attentin a ne pas la blesser avec mon corps si dur et froid.Je fut tre heureux de la revoir enfin.Puis une fois que je la deposa sur terre.Ont marcha dan toute la foret.Elle connaisser comment j ete au soleil.Mais moi je n'aimer pas mais elle si elle trouver que j ete tres beau.J avais pour habitude a dir que j ete un monstre.Je la regarder dans les yeux.Le temps passa tres vite et la nuit tomba rapidement.Donc je decida de la raccompagner.

-Si je te raccompagner,chez toi?Il serait mieux que ceux qui habite avec toi sache que tu es là et que soit en securiter.

Oui,elle peux etre en securiter avec moi,mais je ne veux pas la blesser donc je veux que elle rentre chez elle en securiter,sens trace de coups aussi.Meme si je sais que elle vas trouver moyen de rester pres de moi.Je l'aime beaucoup mais je veux pas quelle est mal
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD EmptyMer 30 Déc - 15:54


    J'étais allé dans la plupart des endroits où on y allait ensemble pour avoir plus de chance de le voir, mais au bout de quelques minutes, je commençais à avoir peur d'être toute seule dans la forêt. Je ne m'étais encore jamais retrouver seule dans la forêt, d'habitude, j'étais toujours avec Edward et je savais qu'avec lui j'étais en sécurité. J'espérais juste qu'il n'allait pas tarder à apparaître. Quelques minutes après, je sentit quelqu'un arrivé violemment et me prendre dans ses bras, j'eu un sursaut très rapide mais je savais que c'était Edward, il était tellement rapide que je n'avais pas eu le temps de le voir arrivé. C'était toujours impressionant de savoir que c'était un vampire, je n'arrivais toujours pas à y croire mais avec le temps je m'y habituerais sûrement. Il m'avait tellement manqué pendant ces vacances, je me demandais bien ce qu'il avait bien pu faire pendant deux mois à par chasser des ours. Edward n'avait toujours pas changé, et puis c'était un vampire, je vois vraiment pas pourquoi il changerait en deux mois alors qu'il est supposer être le même pendant l'éternité. Il disait souvent qu'il était un monstre mais c'était tout le contraire, il était vraiment magnifique et tout le monde aurrait dit la même chose à ma place.

    Le temps passait et je continuais à parler avec Edward, comme d'habitude on avait fait tout le tour de la forêt, à force, je commençais à connaître le chemin sur le bout des doigts. Je ne voyais plus le temps passé lorsque je lui parlais, j'avais tellement de chose à lui raconter qu'en quelques phrases seulement la nuit commença à tomber sur Los Angeles. Je ne voulais plus rentrer, mais je commença légèrement à être fatiguée.

    -Oui je crois bien, ça t'embêtes pas ? T'inquiète pas trop pour moi, je serais toujours en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD EmptyMer 30 Déc - 18:16

Oui mais pas avec moi.Je ne te garantie pas ta securiter avec moi vraiment.J ai peur que tu te retrouve blesser avec moi,j ai vraiment peur Silver.Meme si ont se connait bien j'ai peur et je ne me connait pas asser

Je ramene Silver vers chez elle mais une bande de mec surgit.Et il essaye de nous faire peur.Je rigole interieurement,je laisse un mince sourir aparaitre sur mes levres.Je les vois avec leurs battes de base-ball.Je m'approche de l'un d eux et je commence a prendre un mec mais je me fait interompre car je n ai pas senti que c'est pas des humains.L'un d eux prend Silver et pose un couteau sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD EmptyJeu 31 Déc - 19:18

    Je savais bien qu'il n'allait jamais me faire du mal, même si on se connaissait depuis un an, je le voyais bien dans ses yeux qu'il ne s'attaquerait jamais à moi. Je lui fesait vraiment confiance, ce qui ne m'avantageais pas tellement, mais après toutes ces heures passés avec lui dans cette forêt, je pouvais plus le laisser tomber maintenant et lui non plus n'avait pas interêt à le faire ^^ Et je le savais bien qu'il pourrait à tout moment boire mon sang mais ça ne me fesait pas du tout peur, et puis si je me transforme en vampire, je serais jamais seule puisqu'il y avait Enzo.

    On continua d'avancer jusqu'à ce qu'on arriva devant mon bâtiment, lorsque des hommes avec des battes de base-ball arrivèrent et nous encerclèrent. Je commençait à avoir peur de la réaction d'Enzo, j'avais peur qu'il s'emporte et qu'il ne les tue facilement, ce n'était que des simples humains. Mais lui avait l'air amusé en les voyant, ce qui était un peu bon signe. Enzo s'avança vers l'un des garçons et l'attrapa mais un autre arriva derrière moi et posa un couteau sur ma gorge. J'essayais de garder mon calme mais c'était trop, il allait sûrement me tuer avant qu'Enzo ne puisse arriver. Je le regarda dans les yeux et dis doucement :

    - Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD EmptyVen 1 Jan - 19:30

Je les regardas ma colere monte dans mes veines.Je regarder le mec devant moi et s en crier gard je cogna asser fort le gars.Il tomba a terre et j'alla vers Silver,je regarder le gars.Puis je pris de la vitesse et je fut derrière le mec qui tenais Silver et je lui donna un coup de genoux dans le dos.Puis je le vis a terre.Je trouvea un objet pointu et les plantas.Je regarda Silver et je la pris dans mes bras.Je la serra doucement.

Silver,j ai eu tellement peur pour toi.Je te mets en danger tu vois.

Je la regarda dans les yeux et je vus que l'ont ete devant chez elle et je me detacha d'elle.Je tourna les talons et ne dis rien.Je m'enfonca dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois |EDWARD _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |EDWARD   Promenons-nous dans les bois |EDWARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois |EDWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: