SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens voir Nate[Nate L. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Viens voir Nate[Nate L. Cooper] _
MessageSujet: Viens voir Nate[Nate L. Cooper]   Viens voir Nate[Nate L. Cooper] EmptyMer 30 Déc - 18:00

Il est huit heure du soir,la nuit est tomber.Je sort enfin de ma villa,je me dirige vers la rue ou l'appartement de mon frere de coeur Nate est.J'ai sur moi un slim noir et une chemise blanche a manche longue.Au pied des converses noir a lisere rouge.J'ai fait une meche qui se trouve a droite.J'ai une veste sur moi elle descend jusqua hauteur de ma ceinture de mon slim.J'arrive enfin a l'appartement et je cogne a la porte trois fois.Je regarde derrière moi des personnes me fixe.Je retourne ma tete et mon regard se depose sur des fleurs elle son belle vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir Nate[Nate L. Cooper] _
MessageSujet: Re: Viens voir Nate[Nate L. Cooper]   Viens voir Nate[Nate L. Cooper] EmptyMer 30 Déc - 18:34

Non mais décidément ce n'est pas le jour de Nate. Non du tout, maintenant il avait eu le droit à des mails l'insultant. Il avait alors fermer son ordinateur portable en le claquant fortement d'agacement. Il en avait marre que tout le monde s'approprie son histoire pour en faire un garçon horrible. Il n'avait pas mesuré l'ampleur de ses actes au moment ou les choses se sont envenimés. Il s'était retrouvé à embrasser Naomi alors que son coeur lui disait de fuir. Mais son corps n'avait pas bougé. Il était donc sur le canapé du salon allongé la télévision allumé en fond sonore. Il sursauta quand il entendit des cognements à sa porte, il espérait que ce n'était pas encore quelqu'un qui était venu pour l'insulter. Il ouvrit alors la porte avant de voir avec soulagement que c'était Enzo. Il lui fit un sourire soulagé.

Je suis content de te voir frérot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir Nate[Nate L. Cooper] _
MessageSujet: Re: Viens voir Nate[Nate L. Cooper]   Viens voir Nate[Nate L. Cooper] EmptyMer 30 Déc - 18:44

J ete au courant de tout ici.Les secret sont mal garder.Je n'avais pas apprecier le fait que la vie privee de mon frere soit debaler sur le net encore moins dans un blog minable qui meritere un censure.Je le vis qu'il en avais marre je le pris contre moi et je le serra doucement.Bien sur le contact chaud et froid ne fond pas meme effet.Il le senti c est obliger.J entra dans l'interieur et je me dirigea vers le salon.Je m'assit bah oui je suis chez mon frere de coeur et je lui rend visite presque tout les soirs.Je regarde la tele et je soupir.Puis le telephone sonne je decroche et le coup de telephone ne dur pas une minute mais trente huit seconde.Car je renvois la personne avec des paroles venimeuse.Je souris a Nate.

-J ai appris ce qui se passe pour toi.T en fais pas je suis là Nate.Et je vais retrouver qui a mis ça sur ce pitoyable blog.A commencer par les personnes concerente dans l article.Et j aimere que tu m ecoute sur une chose que je garde depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir Nate[Nate L. Cooper] _
MessageSujet: Re: Viens voir Nate[Nate L. Cooper]   Viens voir Nate[Nate L. Cooper] EmptyJeu 31 Déc - 20:07

Nate était à bout moralement et le fait d'être encore une fois la cible de Lolita Secret était très dur à assumer surtout quand on avait 40 regards braqués sur lui et cela en permanence que ce soit quand il quitte le refectoire ou quand il marche dans les couloirs. Non mais sérieux, on le fait passer pour le méchant dans l'histoire mais il faut être deux pour coucher avec quelqu'un et Naomi n'avait pas dit non au contraire, elle lui avait presque fait du rentre dedans à la fin. Nate n'avait plus envie deressasser cette histoire, il passa alors sa main dans les cheveux pour regarder son ami qui avait un truc à lui annoncer, il le fit alors entrer dans l'appartement.

Bien sur dit moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens voir Nate[Nate L. Cooper] _
MessageSujet: Re: Viens voir Nate[Nate L. Cooper]   Viens voir Nate[Nate L. Cooper] EmptyVen 1 Jan - 19:43

Voilà comme tu peux constater je viens que le soir te voir.Enfaite je suis pas comme toi.J espere que tu vas m accepte tel que je suis.Voilà je suis un vampire.Je sais que c'est dur a avaler.Mais je suis pas en cours quand le soleil ce montre.J ai la peau tres dur et froide aussi.Et aussi y a que j'ai des dons.Et mes yeux virs au noir comme ça.Je suis tres fort en bagarre.J ai beau n avaoir pas de coeur.Mais j ai des sentiment,je sais ce que ça fait d avoir mal.Silver est au courant elle est ma meilleure amie.Mais elle c 'est pas que je l aime.Et je devrais pas l aimer,je suis un monstre.Je veux pas la blesser.Et aussi je suis un virtuose en musique.

Je ne voulais plus le regarder.Je voulais partir.Nate me comprendre surment.Et aussi pour Silver.Oui je suis fou de Silver elle me fait rever.Elle me fait sourir,etre avec elle est un bohneur.Je chante grace a elle enfin je me defoule sur scene grace a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir Nate[Nate L. Cooper] _
MessageSujet: Re: Viens voir Nate[Nate L. Cooper]   Viens voir Nate[Nate L. Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Nate[Nate L. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Habitations :: Appartement :: Nathan L. Thompson, Silver P. Sullivan & Nate L. Cooper-
Sauter vers: