SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passage éclair [Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyJeu 31 Déc - 20:20

    Ce n'est pas vraiment que Chanel avait envie de voir Nate mais fallait bien qu'elle lui ramène ses lunettes de soleil ; en plus à moins qu'il ne s'en était acheté une autre paire mais c'étaient ses préférées. Et puis les voir en permanence n'était pas super non plus. D'ailleurs elle n'avait pas pu s'empêcher de les prendre une fois alors qu'elle se promenait dans le parc. Mais bon c'était pas si grave que ça. ^^ Après tout il les lui avait prêté. Bref, elle prit donc ces fameuses lunettes qu'elle mit dans son sac puis partit de chez elle pour aller rendre visite à Nate. Enfin visite était un bien grand mot. De plus elle n'avait pas vraiment réfléchit , ça ne faisait que quelques jours et elle ne savait vraiment pas ce qu'elle devait faire. Lui pardonner ? Ou non! Tout était mélangé dans sa tête mais ça devait surement être pareil pour Nate mais aussi pour Naomi. Ou pas. Une fois devant la porte ; elle se décida enfin à frapper au bout de cinq minutes et attendit que quelqu'un lui ouvre. Elle espérait que ce soit Nathan ou Silver qui ouvre. Au moins elle pourrait rendre les lunettes sans l'avoir vu. Elle avait bien songé à la boîte aux lettres ; mais ça ne logeait pas forcément et ça allait les abîmer! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyJeu 31 Déc - 20:44

Nate était seul chez lui, pour une fois il avait l'appartement pour lui tout seul, il en avait profiter pour se mettre dans le salon pour lire un peu. Il profitait tranquillement quand il entendit sonner à la sonnette, il se leva alors il était en jogging et tee shirt, il sortit alors de sa torpeur et fit alors un bon avant de voir que c'était Chanel, il ouvrit alors la porte.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyJeu 31 Déc - 21:31

    Après avoir attendu quelques secondes quelqu'un vint ouvrir la porte et c'était .. * roulement de tambours * Nate. Ah tout ce qu'elle ne voulait pas ; même si au fond d'elle était quand même contente de le voir. Apparemment il n'avait pas prévu de sortir vu comment il était fringué à moins que c'était pour faire aller courir. xD

    Euh salut. Je suis par là pour t'embêter je te rapporte juste tes lunettes.

    Elle fouilla dans son sac et elle ne les trouvait même pas. Oups O_O Elle ne les avait pas oublié pourtant ; elle était sure de les avoir mises ici. Mais bon on sait tous comment la réputation des filles et de leurs sac ; toujours mal rangé! A vrai dire il était assez grand donc plus dur de retrouver ses affaires. Elle chercha au fond ; retira son porte monnaie, des mouchoirs, du maquillage ; rien. Elle regarda Nate gêné, c'était pas une excuse pour le voir elle les avait vraiment ces putains de lunettes. xD Elle refouilla une dernière fois son sac et eut une illumination. Elle les avait mises dans la pochette de devant pour pas les abîmer. Quelle débile. Elle remit tout ce qu'elle avait sortit et sortit enfin ses lunettes. Quelle cruche.

    Tiens dit-elle en lui tendant. Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyVen 1 Jan - 0:59

Nate fut quand même surpris de voir ici Chanel, mais il était content, elle semblait plutôt en forme comparé à quand il lui avait prêté ses lunettes la semaine d'avant. Et c'était aussi pour cela qu'elle était venu apparement pour lui rendre ses lunettes. Le jeune homme lui fit un léger sourire quand il vit qu'elle cherchait partout ses lunettes, il prit alors les choses quand elle les sortaient pour fouiller son sac en profondeur. Finalement elle les trouva dans la pochette de devant. Il prit alors ses lunettes avant de les poser sur le meuble de l'entrée. Il regarda alors la jeune fille avant de la remercier c'était bien la moindre des choses.

Merci en tout cas, euh tu veux rentré boire un verre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyVen 1 Jan - 18:42

    Il fallait vraiment qu'elle pense à vider son sac ; ou juste au moins éliminer les choses dont elle se servait le moins. Mais bon Chanel est l'ordre ça faisait au moins trois voir quatre. Elle détestait ranger! Enfin bref. Il la remercia avant de lui demander si elle voulait boire un verre. A vrai dire elle ne comptait pas le déranger.

    Euh non merci. Elle commença à faire demi tour quand elle se retourna de nouveau vers lui. Il n'avait pas eut le temps de fermer la porte vu qu'en faite elle avait pratiquement juste fait un tour sur elle même. xD Puis elle reprit la parole sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit mais il devait surement se demander ce qu'elle faisait. ^^ En faite ; je voulais m'excuser pour l'autre jour ; en t'attrapant par le bras ; j'ai péter un câble je suis vraiment désolé. *pause* Je voulais aussi te dire que j'ai vu l'article de l'autre fouineuse, et comment les gens te regardent ; je suis désolé. Je me serais pas énervée à la cafét' peut être que rien de tout ça serait arrivée, je voulais vraiment pas que tout le monde soit au courant.

    Elle lui adressa un léger sourire très peu dessiné sur ses lèvres mais on pouvait voir dans son regard qu'elle était vraiment désolé. Allant devenir une grande comédienne (xD) elle savait très bien faire passer les émotions mais là elle ne jouait pas la comédie hien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyVen 1 Jan - 19:58

Nate n'en voulait pas à Chanel après tout elle n'y était pas vraiment pour grand chose quand elle s'était enervé elle avait laissé ses nerfs prendre le pouvoir. Il la regarda alors avant de venir à nouveau près de la porte et de la regarder dans les yeux.

Tu n'es pas la seule fautive, et finalement tu ne l'es pas du tout, je vais finir par croire que je le mérite, enfin c'est pas grave ne t'en fais pas.. Euh je voulais juste te dire que j'ai dit à Naomi que j'en avais marre, en fait on s'est vraiment engueulé et je n'ai plus envie de la revoir... Dans un sens ça arrange tout le monde au moins je ne fais plus de peine à personne... Mais avec toi j'ai toujours envie de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptyVen 1 Jan - 21:55

    Après tout il n'avait pas tout à fait tord ; elle n'y était pas vraiment pour grand chose dans cette histoire mais elle aurait calmer ses nerfs ; elle n'aurait pas fait << scandale >> dans la cafétéria peut être que personne ne serait au courant mais bon c'était peut être le destin! xD Mais la suite était beaucoup plus intéressante ; enfin surtout le fait qu'il dise qu'il ne voulait plus revoir Naomi. Mais c'était peut être juste pour le moment et qu'elle finirait par lui manquer mais elle était quand même contente qu'il dise mais elle ne le montrait pas. C'était peut être méchant qu'elle ressente ça mais après ce qu'elle lui avait fait elle pouvait bien jubiler du malheur de sa sœur. Oui car elle devait être triste mais bon ce n'était pas son problème après tout! Elle n'allait pas la plaindre hein ?! Il rajouta ensuite qu'il voulait toujours voir Chanou, ce qui était agréable à entendre même s'il y avait un mais dans la tête de Chanel. Elle avait elle aussi envie de le revoir ; de le voir tout le temps ; chaque jours ; chaque minutes et même chaque secondes mais il y avait un mais. Même si elle n'y avait pas longuement réfléchi elle l'avait quand même fait un peu. Elle ne savait pas vraiment comment lui dire mais il le fallait et puis peut être qu'il s'en doutait.

    Tu sais je tiens vraiment à toi et je veux que tu saches que je t'aime mais je crois que nous deux s'est vraiment terminé. Je veux plus qu'on soit ensemble ; enfin si je voudrais mais je peux pas. J'ai plus confiance en toi. Je sais que si on se remettais ensemble ; je serais le genre de copine à harceler son copain pour savoir ce qu'il fait, où il est, avec qui et j'ai pas envie d'être comme ça. On finirait par péter un plomb tous les deux. Je sais pas si tu voulais qu'on reforme un couple mais je suis désolé je peux pas.... On peut toujours rester amis.

    Elle le regardait dans les yeux et savait que c'était la meilleure chose qu'elle avait à faire .. ou pas. Mais maintenant c'était trop tard. Et le pire dans tout ça était surement la dernière phrase. On peut rester amis ; non mais elle ne voulait pas être juste son ami. Pour elle ; c'était l'homme de sa vie, elle se voyait déjà marié avec lui avec des enfants. Rêve de toutes les gamines quoi. C'était son prince charmant! Mais plus maintenant. Elle s'était trompée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptySam 2 Jan - 1:54

Nate se sentit alors mal, il regarda alors Chanel essayant d'accuser le coup dignement. Il retenait alors ses larmes il ne voulait pas se mettre à pleurer devant elle. IL accusa alors lentement le coup en la regardant dans les yeux, il laissa alors une larme couler le long de sa joue avant de lui répondre, bien qu'il avait le coeur brisé.

Bien sur...

Il ne savait pas quoi répondre d'autre, après tout tout était de sa faute. Rester amis? Non mais c'était surement cela qui lui fesait le plus mal en fait, il n'avait jamais regarder Chanel comme une amie tout avait toujours été si compliqué entre lui et elle. Il se mordit alors la lèvre inférieur. Il avait envie de la retenir mais il n'avait plus la force de rien, il abandonnait toute guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] EmptySam 2 Jan - 2:20

    Bien sur! Voilà la réponse. Mais le pire était de voir une larme couler sur la joue de Nate. Elle se sentit à cet instant vraiment mal à l'aise. Elle ne voulait pas le blesser même si c'était déjà fait ; le mal était déjà causé et elle n'y pouvait plus rien. Elle commençait déjà à regretter ; à vrai dire rien ne se passait comme d'habitude dans sa tête. Elle aurait bien aimé le consoler mais le prendre dans ses bras aurait surement fait bizarre surtout après avoir rompu. Le voyant comme ça la rendait également triste déjà qu'elle y était avant. Elle ne pu s'empêcher de laisser couler des larmes également. Ils n'avaient pas l'air fins face à face entrain de pleurer. Chanel en avait marre de pleurer ça faisait des jours et des jours qu'elle n'arrêtait pas et maintenant ça allait surement continuer encore pendant plusieurs semaines. D'ailleurs on pouvait bien se demander comment elle faisait pour pleurer autant! ^^ Bref ; elle ne savait pas trop quoi dire ou faire et le seul truc qu'elle est été capable de dire avait été :

    Je suis désolé.

    Il valait mieux pour elle qu'elle s'en aille alors c'est ce qu'elle fit. Un dernier regard puis elle partit.


    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage éclair [Nate] _
MessageSujet: Re: Passage éclair [Nate]   Passage éclair [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage éclair [Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: