SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyJeu 31 Déc - 22:41

Kaelyn L. Evans
Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... 98492_Jsvfr


WHO WANT A LINK WITH ME???


    Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... 00007ckb
      Silver P. Sullivan
      « AMIE D'ENFANCE »
      Spoiler:

      Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... Iconnickjonascr12
        Nate L. Cooper
        « FRIEND ♥️ »
        Spoiler:

      Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... Icontaylorjoee
        Nathan D. Tampson
        « JE SAIS TOUT »
        Spoiler:


    Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... Iconselenagomezenro26
      Chanel
      « HATE »
      Spoiler:


      Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... Iconzacefrondou3
        Kyle W. Sullivan
        « ONE NIGHT »
        Spoiler:




    Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... Sss-17a65c4
      Naomi A. Sullivan
      « BEST FRIEND ♥️»
      Spoiler:


Dernière édition par Kaelyn L. Evans le Dim 17 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyJeu 31 Déc - 23:23

    Un lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 2:41

OUIIII
je te laisse choisir, mais du positif (biensure)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 2:45

    Sa te dit comme mini histoire pour notre relation sa "• Quelqu'un qui me connait tellement bien, qu'il devine tous seule quand il y a un truc qui ne va pas dans ma vie.
    " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 2:52

Oui, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 2:53

    Ok ok je te rajoute directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 3:00

Oh moi aussi je veux un lien (TAYLOOOOOOOOR !!! <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 5:02

MOI AUSSIIIII(Nickkkkk♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️)
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 1 Jan - 5:08

    Moii Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 1:40

OUi biensure !!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 1:52

    Hum... Tu cherches quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 1:53

une amie d'enfance, une soeur de coeur, une confidente
mais si tu as une autre idée je prend aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 3:23

    Amie d'enfance ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 3:32

    Moi ? ennemie ? je vois que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 4:00

Silver: Okii
Chanel; heuu d'accord

pour les deux; une idée du sena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 4:11

    Oh ma twinette ami d'enfance avec mon ennemie Puhh >< xD

    Kaelyn et Chanel ont été amené à se voir souvent par le biais de Silver mais elles n'ont jamais vraiment accroché. Et pourtant elles ne se sont rien fait et à peine adresser la parole depuis tout ce temps. C'est juste physique. Et depuis que Kaelyn se rapproche de Nate; Chanel l'apprécie encore moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 2 Jan - 4:24

Okii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyJeu 7 Jan - 0:07

un futur one night?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 8 Jan - 0:33

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 8 Jan - 0:35

cool... alors qui fait le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 8 Jan - 0:40

tu peux le faire stp
et ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 8 Jan - 0:42

ok une fois faite je t'envoye le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyVen 8 Jan - 0:44

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptySam 9 Jan - 20:11

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... EmptyDim 10 Jan - 15:53

OUI
je te laisse choisir, mais positif si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... _
MessageSujet: Re: Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...   Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde par un jour? Dis plutot que c'est toi qui les fais fuir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: First Time :: Do you want...Something ? :: Demande :: Lien-
Sauter vers: