SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui c est moi[Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyVen 1 Jan - 20:32

Aujourd hui le temps ete pluvieux et pour toute la semaine comme ça.Je m habilla tres bien.Un slim noir,un tee shrit a manches courte de couleur bleu nuit.Des converses noir et rouge.Une veste qui tener chaud de couleur noir et rouge aussi.Je poussa la porte de l universiter et directement les filles lacherent leurs actions.Meme ceux qui ete avec leurs mecs.Je ne fit aucune remarques et ne regarda pas ses filles.Je me dirigea a mon casier et je me planta devant je savais que Silver passere part la.Elle aller surement me parler de ce qui c est passer au soir la derniere fois.Je lui envoya un message mais mon numero ete masquer.Je lui avais marquer

Code:
Viens a ton casier une suprise t attend
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptySam 2 Jan - 3:20

    Je détestais les jours de pluie, ça me donnait vraiment le morale à zéro et ça me mettait aussi de mauvaise humeur. Je mettais réveillé en retard et n'avais même pas pu me coiffé, résultat, j'avais les cheveux emmêlés et les même vêtements qu'hier. C'était vraiment un jour à rester sous la couette, je savais que j'aurrais dû rester chez moi au chaud à regarder la télé toute la journée, c'était ce que j'avais l'habitude de faire lorsque pendant les vacances. Les cours se déroulèrent tranquillements et la journée passa très vite, la seule chose que je voulais c'était de rentré chez moi et d'aller dormir. Je n'avais aucune envie de continuer à voir le temps se dégrader de plus en plus, on aurrait dit un vrai film d'horreur. Je marchais dans les couloirs lorsque je sentit mon portable vibrer dans la poche de mon jean, je venais juste de recevoir un message qui disait qu'une surprise m'attendais à mon casier, je voulais voir le numéro mais coup de bol, il était en masqué. Sans attendre, je me dirigea vers mon casier qui était le 224 et vit Enzo qui m'y attendait. Bien sûr à chacunes de ses apparitions publique, toutes les filles avaient les yeux rivés sur lui. Arrivé devant lui, je lui adressa un petit sourir forcé, je ne voulais pas qu'il s'apperçoit de ma mauvaise humeur.

    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptySam 2 Jan - 3:37

Je la vis arriver,je la voyer qui ete de mauvaise humeur.Oui je sais reconnaitre la bonne et mauvaise humeur.Je la pris contre moi doucement.Deposent un baiser sur le long de sa joue.Puis je passa une main dans son dos.Elle est enerver je le sent

Hey,Silver quesque tu as?Ne dis pas que ça vas je le vois.Donc dis pas que sa vas.Ont se connait depuis longtemps et oublis pas que moi je remarque au detail pres

Je lui caressa un bras,puis je la regarda avec mes yeux tendre.Je toucha ses cheveux et un rir tendre sorti de ma voix.Pour moi Silver ete belle,plus belle que les sens cervelle qui sont là a me regarder.Je me tourna a mon casier et en sortis des bouquins que je fourra dans mon sac noir et rouge.Puis je sortis trois photos et les donna a Silver

Tiens se sont les photos,j ai les doubles chez moi.Aufaite pour la derniere fois.Je suis desoler,mais j ai du partir car,je sais que je t ai fait mal

Tu ments mal Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptySam 2 Jan - 17:32

    Je savais très bien qu'il allait remarquer que je n'allais pas bien, déjà parce que c'était Enzo et qu'il me connaissait depuis longtemps et aussi parce que c'était un vampire. Je n'allais pas lui mentir, j'allais mal et je ne pouvais y faire autrement. Et puis, ça m'aurrait étonnée qu'il n'ait rien remarqué.

    « T'inquiète pas, j'ai juste pas le morale »

    Je m'appuya contre mon casier et essayais d'héviter son regard le plus souvent possible. Je sentais des regards se posés sur moi et Enzo, je n'aimais pas vraiment cette sensation d'être observé par des personnes que je ne conaissais même pas. Je le regarda aller vers son casier pour prendre des livres et ensuite sortir trois photos de son sac. C'étaient de vielles photos de nous, je les avaient totalement oublier depuis le temps. Je les pris et souffla ensuite un petit « Merci ».

    Mince ! J'avais totalement oublier ce qui c'était passé la dernière fois, comment j'ai pu oublier ça ? J'ai faillit me faire tuer par des inconnus et j'ai oublier ça !

    « Mais non pas du tout ! C'était pas de ta faute ce qui c'était passé, t'as pas à t'en vouloir, je t'assure ! Je devrais plutôt de remercier, sans toi, je serais morte »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptySam 2 Jan - 19:03

C est pas mon genre de mentir.Je la regarde dans les yeux.Je controle mes sentiment pour elle mais sa fait depuis longtemps que je me force a ne pas ceder a la tentation de l embrasser.D un seul coup je change de caractere.Je suis tres froid et aussi colerique.Je prend ma tete dans mes mains.Puis je la regarde et lui dis

Silver,c est ma faute,je t ai mentis.La raison pourquoi je suis partis est non que je t ai fait mal enfin si je t ai fait mal.Mais aussi il y a une part de moi qui t aime.L autre part je la voie horrible,je suis un monstre et je peux pas t aimer car je te vaut pas

Je regarde ailleur j ai mal,mal de ma vie.Je suis un monstre et j aime une fille qui est belle,elle ne me merite pas.Je tremble je veux l embrasse mais je veux pas lui faire mal.Une fille s approche de nous et elle dis

Dit donc miss Silver,ta pas finit de faire mal au gens?Regarde le le pauvre Enzo,tu le blesses.

Je suis enerver,j ai envie de la claquer,je tiens un stylo que je pete en deux.Silver connait ma force
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyLun 4 Jan - 23:07

    Je ne comprenais pas pourquoi il était désolé, il m'avait sauvé la vie et il s'excuse... J'avais beau essayer de le comprendre, mais rien n'a faire, j'étais toujours plongé dans le même brouillard depuis que je le connais. Ca devait sûrement être un truc de vampire. Je le regardais et bizarrement, il changea d'humeur d'un seul coup. Il était devenu extrêmement étrange, il avait l'air très en colère et ça ne me rassurait pas du tout.

    « Silver,c est ma faute,je t ai mentis.La raison pourquoi je suis partis est non que je t ai fait mal enfin si je t ai fait mal.Mais aussi il y a une part de moi qui t aime.L autre part je la voie horrible,je suis un monstre et je peux pas t aimer car je te vaut pas » Je n'arrivais toujours pas à me faire à ces mots, qu'est ce que je devais comprendre par là ? Mais si j'ai bien compris, il venait juste de me dire qu'il m'aimait et moi je restais planter là sans rien dire, aucun mots n'arrivaient à sortir de ma bouche. Jusqu'à ce qu'une fille s'approcha de nous et me lança d'un air supérieur « Dit donc miss Silver, t'as pas finit de faire mal aux gens ? Regarde le, le pauvre Enzo, tu le blesses. » Je regardais ensuite Enzo qui lui avait l'air super enervé contre elle, je sentais qu'il allait s'en prendre à elle et je ne voulais pas qu'il se sente encore plus mal après. Puis sans vraiment réfléchir, je bouscula la jeune fille et coura vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyMar 5 Jan - 14:14

Je vis la jeune fille.Oui je voulais l'exploser de mes mains.Je resta là planter sens un mot.Puis apres je vis Silver qui bouscula la jeune fille.Puis je la vis partir vers la sortie.Je me leva et je mit une claque a la fille qui se prener pour miss je sais tout.Je courra tres vite vers la sortie.Je poussa la porte de sortie et je fut dehors.J ai pas fait attention que je suis en tee shrit dehors.Je ferme les yeux et je sais tout suite ou est Silver.Je m'approche doucement d'elle.Je la regarde dans les yeux.Puis je la prend dans mes bras.Je ferme mes yeux.Je lui caresse les cheveux

Pardon,Silver.Je voulais pas que cela se produise ainsi.Je comprendrais si tu veux que l'ont reste amis que simple amis.Façon a ce qui parait l amour c'est pas fait pour moi.Mais juste une chose je veux que tu me laisse faire.Apres ont fait comme tu veux

Je me pencha et l embrassa tendrement.Je m'arreta tout suite.Je senter que j'aller faire mal.J eu une respiration hatelante enfin de ce que je faisiat croire.C est trop une douleur d embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyMar 5 Jan - 19:30

    Je ne savais vraiment pas ce que m'avais pris de partir comme ça, surtout après avoir bousculer la fille. J'avais juste besoin d'être seule pour pouvoir réfléchir, loin de tout. Arrivée dehors, je me dirigea vers un arbre et m'y appuya contre. Et sans que je puisse y faire quelque chose, mes larmes commençaient à couler. Puis je sentis quelqu'un s'approcher de moi, ça devait être Enzo, rapidement, j'essuya mes larmes avec la manche de mon pull, je ne voulais pas qu'il me voye ainsi. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, je me sentais en toute sécurité avec lui à mes côtés.

    « Enzo... C'est moi, j'suis désolée. Je m'étais promis de plus jamais retomber amoureuse... »

    Je m'en voulais vraiment, parce mon coeur n'en fesait qu'à sa tête et ce n'est pas une promesse à noix qui allait l'arrêter. J'aimais vraiment Enzo, mais en amour, je n'en savais vraiment rien. Et puis il y avait aussi Jake... qui me comprenais bien sur ce point là puisqu'il avait fait la même promesse.

    Une des raison pour laquelle j'avais fait cette promesse, c'était que je ne savais jamais ce que je voulais. Soudain, je sentis les lèvres d'Enzo se poser sur les miennes. Je m'étais encore jamais rendu compte à quel point ses lèvres étaient glacées mais tellement douces. Je le regarda dans les yeux et me mise à pleurer une nouvelle fois.

    « J'suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyMar 5 Jan - 22:27

"Non,c'est moi qui est desoler,je te fait beaucoup mal.T en fait pas je ne vais plus te blesser.Je ne t embetere plus dans ta vie."

Je tourna talons,j avais vus quelle avais pleure mais bon,j en dis rien vraiment rien.Puis je me retourna et je la regarda.Je revena vers elle et j approcha mes levres de son oreille,puis je lui dis doucement.

"Je vais te laisser,si tu veux savoir comment je vais,demande a Naomi.Je rentre.Encore pardon de t avoir fait aussi beaucoup de mal"

Je partis doucement.Point serre mais que je lacha tranquillement.Je marcher doucement
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyJeu 7 Jan - 0:39

    Je le regarda dans les yeux et me mise à pleurer une nouvelle fois. Mais cette fois, je n'arrivais plus m'arrêter, je ne voulais pas le perdre... pas lui... Je sentais mon coeur battre à une vitesse incroyable, j'avais l'impression d'être dans une montagne russe qui ne sarrêtait jamais. Il ne pouvait pas me faire ça, pas après tout ce qu'on a vécu, il n'avait pas le droit de me laisser tomber, je ne l'ai jamais laisser tomber, même quand j'ai su que c'était un vampire...

    « Enzo ! Je t'en prie... »

    Je ne voulais pas qu'il parte, il avait fait le mauvais choix d'entrer dans ma vie et maintenant, il n'a plus le droit d'en sortir, je ne le laisserais pas faire ! Je tenais trop à lui pour le laisser partir, je l'aimais trop pour ça... Je m'avança et le rattrapa doucement.

    « Je veux pas que tu me laisses ! Je t'en prie Enzo, je peux pas vivre sans toi... T'es tout pour moi, me laisse pas seule... Pas maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyJeu 7 Jan - 23:20

Je l entendis et je me retourna pas la premiere fois.Mais quand elle se mise a courrir je ralentissa.Puis elle me parla.Je ne veux pas la blaisser moi non plus.Je la regarde dans les yeux.Je souris et je pose mes mains sur son dos.Je pose sa tete contre moi.Je ferme mes yeux et j inhale son odeur qui viens de ses cheveux.

Pardon Silver,je suis là,je ne part plus je te promet je reste là.Je t aime ma cherie.Mais sache que je ne veux pas que tu sois comme moi.Je ne pourrai pas m'arreter.Seul les vampire qui sont plus vieux sont apte a le faire.Je suis vieux mais pas tres beaucoup.
Je l embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyDim 10 Jan - 3:53

    Je ne voulais en aucun cas le blesser ou de le voir mal par ma faute. Et ce que je lui disais, je le pensais vraiment, je ne voulais pas qu'il m'abandonne par ma faute, surtout qu'en ce moement, j'avais besoin de tous ceux que j'aime, sans exeption. La vérité, était que j'avais peur de souffrir à nouveau, et je n'étais pas du tout prête à revivre ça, même si j'avais confiance en Enzo, mais le problème c'était moi.

    « Non, c'est pas à toi de t'excuser ! C'est ma faute... Elle avait raison, je fais du mal à tout le monde autour de moi. Et toi en particulier... Je suis désolée ! »

    Je ne comprenais plus vraiment lorsqu'il se mit à parler des vampires, je ne m'y connaissais pas du tout dans ce domaine. Enfet, je voulais pas vraiment en savoir plus, je ne voulais pas être plus effrayée que ça.

    « Heu... T'arrêter de faire quoi ? »

    Je le regarda dans les yeux et prolongea son doux baiser, tout en le prenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyDim 10 Jan - 5:18

"Non,ne penses pas un traite mot de ce quelle,a dit je t aime c'est ça qui compte pour moi.Silver je t aime,j'ai reussit a me controler pour ce qui est des baisers.Le plus dur c'est quand ont ira plus loin que les baisers.Je risque de te faire mal.Mal sens que tu sois pleins de bleus sur toi.Je veux que tu me dise quand tu as mal"

J'ete le mec,le plus beau,le plus populair du Lycee.Mais la fille que j'aimer ete Silver.J'embrasser Silver au moment où tout le monde sorter dehors.Je sais que l'ont nous fixer.Je la regarda et je me regarda.Je pris soin de mettre un pull,puis mon manteau et mon echarpe.Meme si j avais pas froid.Je pris sa main et je la serra doucement.Ont partis du Lycee ensemble.Ont marcha vers chez elle.Une fois arriver,je deposa mes affaires.La nuit tomba vite et elle me demanda de reste.Je la regarda et elle me dis de dormir avec elle.J accepta.Je fut dans son lit,sa tete poser sur mon tors.Elle me posa une question

"Si un jour tu venais a demander d'etre comme moi,sa serais pas moi qui te transformerais,crois moi je risque de te tuer sur ce coup.Essaye pas de dir que tu sais que je suis capable de m'arreter,c'est faut.Pour toute securiter je prefere demander a une personne deja plus sage.Je t aime et ça pour l'eterniter"
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyMar 12 Jan - 19:13

    Je le regarda dans les yeux et prolongea son doux baiser, tout en le prenant par la main. Je ne savais pas ce que je faisais, où était passé ma belle promesse ? Et si je me remettais souffrir comme autrefois ? C'est sûr que je ne voulais pas que ça se reproduise mais, j'avais envie d'être à ses côtés, et le perdre m'aurrait fait encore plus souffrir. La sonnerie venait à nouveau de retentir et tout le monde sortit de cours, je sentais tous les regards sur moi et Enzo.

    « Ecoutes, Enzo... Je pourrais attendre toute la vie pour toi, alors, profitons d'habord du moment présent »

    On passa la fin de l'après-midi ensemble à parler, le temps passait vraiment trop vite et sans que je ne m'en rende compte, il fesait déjà nuit. Je ne voulais pas le quitter maintenant, alors je lui proposa de rester toute la soirée avec moi. Peut être que dans quelques années, j'aurrais envie de devenir vampire mais pour le momant, j'en conaissais pas assez pour en devenir une.

    « Penses pas à ça... »
    Je le pris ensuite dans mes pris et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyMar 12 Jan - 20:34

"Avec plaisir profitons de cet instant.Je t aime je ne veux plus te quitter.Crois moi je ne vais pas te blesser.Depuis longtemps je t aime,mais j ai prefere ne pas te blesser et grandir,enfin comme toi car j'ai fini normalement.Je t aime mon coeur.Tu comptes beaucoup pour moi.Ne fait pas attention aux gens qui nous regardes.Regarde moi dans les yeux"

Je souris,si elle savait que je l aime,que je ne veux pas la quitter,ni la blesser.Si je devais choisir entre etre un humain comme tout le monde et la vie de Silver,je prendre Silver en vie.Je morda mes levres quand elle me regarda.Puis elle me pris dans ses bras et m embrassa.Je prolongea et je plongea avec elle sur le lit.Je bougea mon corps.Oui mon esprit la voulais contre mon corps.Une pulsion c'ete une pulsion.Je m'arreta et je m'assit sur le lit.

"Pardon,mais mon esprit voulais aller plus loin.Je veux attendre pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyJeu 14 Jan - 19:03

    Je ne voulais pensé à rien pour le moment, ce que je voulais, c'était de tout oublier et de profiter du moment présent. Lui, il pouvait encore profiter toute l'éternité, mais moi, je n'avais peut être que peut de temps devant moi, la mort me guette chaque jour et chaque soir de ma vie. Au fond, c'était peut être ce que je voulais, vivre comme si chaques jours était le dernier et de profiter de tous les plus beaux moments. Je pense réellement que l'éternité ne me convient pas, même si j'aurrais aimé rester avec Enzo. Je l'embrassa doucement et l'emporta sur le lit avec moi, jusqu'à ce qu'il s'arrêta brusquement pour ensuite s'assoir. Je le regarda sans vraiment comprendre ce qui se passait.

    « Je comprends... »

    Je me redressa alors sur le lit et m'asseya près de lui. Ca devait être certainement dur pour lui de faire ça. Je me sentais mal de lui faire ceci, je n'aimais vraiment pas le voir ainsi.

    « T'es sûr que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] EmptyVen 15 Jan - 15:20

Je lui pris ses mains et les liens aux miennes.Je les lacha et deposa mes mains sur sa taille.Je la pris sur moi.Je lui caressa le dos tendrement.Puis fourra ma tete dans son cou.Je souffla lentement.

"Oui,ça vas t inquiete pas.Je voulais justement pas te faire croire que je penser qu'a que coucher avec toi.Je t'aime je veux que l'on aillie doucement pour toi.Je t'aime donc je veux pas aller vite.Tu as le droit de me dir stop quand tu sens que sa vas trop vite.Je t aime et je voudrais pas te blesser"

Je l'embrassa tendrement,je la serra contre moi.Je m'allongea et te mis dans mes bras.Je pris les couvertures et les mis sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui c est moi[Silver] _
MessageSujet: Re: Oui c est moi[Silver]   Oui c est moi[Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui c est moi[Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: