SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 1:51

    Sa fais quelques jours que je ne suis plus tres motivée a allez en cour, je vais au principaux ou a ceux qui en generale passe vite, le reste du temps, je traine dans les couloirs. Se n'est pas que je n'ai pas le morale que je suis malheureuse ou mauvais eleve, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme sa. Par contre, j'ai consiente que sa baisse ma moyenne qui est excellent comme on me le dit souvent. Je suis une éleve qui suit en classe qui participeet j'ai toujorus de bons resultats sans faire grand chose...

    Se matin, j'avais les trois premieres heures des cours que je n'aimais pas et qui durait une eternitée et je decidais de prendre mon temps pour y aler. Je me leve alors que la deuxieme heure de cour viens juste de commencer, je me prepare comme chaque sjours en quatrieme vitesse et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve de le couloir de Sunlight... La deuxieme heure toujours pas finie. Je sais que se n'est pas tres intelligent de secher et de rester dans les couloirs, mais je m'en fou... Je vais a mon casier depause quelques affaire et m'assied par terre dans les couloir. Le temps passe plus vite cmme sa que quand je susi en cour, et quelques fois, je rencontre d'autre personne qui n'ont pas cour ou qui seche aussi...

    Et aujourd'hui c'est encore le cas. Et c'est Nate qui est la. Je ne pense pas qu'il me connaissent, mais moi je le connait, j'en ai enttendu parler par Lolita secret et les photos qu'elle a mise sont tres belle, enfin il est super mignon dessu. J'avais envie de le rencontrer parce que ses articles m'intriguent, ils me donnent envie de connaitre Nate... Je me leva pour ne pas avoir l'air ridicule et ne savaispas trop quoi faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 2:11

J'en avais réellement marre de ses gens qui s'arrêtent sur mon passage, ou bien qui se mette à parler dès que j'étais dans le coin. J'avais vraiment besoin de lâcher prise j'étais à bout de nerfs m'énervant pour un rien et surtout ne parlant plus à personne. Je m'étais levé du pied gauche ce qui n'avait en rien aidé à ce mon humeur soit meilleur. J'avais alors mis un jean's et une chemise bleu. J'allais alors en cours mais j'allais surement secher la matinée, les cours que j'avais ne me donnais aucunes envie d'y aller. Une fois la cloche retentit je me dirgeait vers mon casier lentement quand je vis une jeune fille qui se levait quand j'avançais je soufflais alors agacé. "Tu veux savoir si je suis le salaud dont on parle sur le blog de Lolita Secret? Oui c'est moi, mais j'aimerai juste te dire que je ne suis pas ce mec la, enfin je ne sais même pas pourquoi je t'en parle alors que toi t'y es pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 2:22

    C'etait bien Nate, il est vraiment mignon, et puis, sa facon de parler, sa montre que se que Lolita Secret n'est pas forcement vrai, enfin il a peut etre fait se qu'elle a dit mais il n'est peut etre pas un connard, un courreur de jupon un salaud ou n'importe quoi, il a peut etre juste besoin de reflechir, je ne sais pas... Il avait l'air agacer que je me leve il pense peut etre que je suis comme les autre a juger en fonction de se que L.S. dit, mais je ne suis pas comme sa, cette fille, elle est ridicule et je me fou de se qu'elle raconte...

    -Non, ce n'est pas sa, je me fou de se que Lolita Secret peut raconter, je me fou de savoir si c'est vrai ou pas...

    Il avait l'air de s'etre lever du mauvais pied. Il n'a pas l'aire en pleine forme et de bonne humeur, mais je vais essayer de changer sa, je ne le connais pas, donc je en sais pas trop comment m'y prendre, mais je suis sure que je vais y arriver... je vais faire tout mon possible pour qu'il soit de bonne humeur et que j'apprenne a le connaitre comme je le voudrais... Je lui fis un sourrir reconfortant pas certaine que sa lui fasse quelque chose...

    - Je m'appelle Kaelyn, et toi tu es Nate, je te connais, tu es le mec mignon que je cherche a connaitre depuis quelques jours...

    Sa, sa m'a echaper, j'ai ete directe et franche sans me rendre compte de se que je disais, je ne pense pas que se soit le bonmoment pour dire sa et j'espere que sa ne va pas lui donner envie d'aller en cour ou du moins de s'eloigner de moi... Si on e dit sa, je m'en fou, mais certaines personne prenne sa mal ou je sais pas trop comment ele le prenne, mais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 2:29

Mec Mignon? Hum je pense que même si je suis mignon comme tu dis les rumeurs qui courent sur moi t'aident à ce que tu ai envie de me connaître. Et surtout on va dire que je ne suis pas vraiment dans mon état habituel depuis que l'autre s'amuse à me détruire. Bref désolé de t'avoir aggressé, moi c'est Nate, mais tu le sais déja... En tout cas je suis enchanté merci de ne pas me juger malgré ce que j'ai fait. Bon j'avoue avoir merdé avec Naomi, j'aurai pas du couché avec elle, mais je pense que cette histoire est aller trop loin...

Je m'était enfin laché, et oui voir quelqu'un qui ne me jugeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 2:37


    -Mais je n'avais pas besoin d'elle pour avoir envie de te parler ou de te rencontrer, je t'aurais croiser un jour et j'aurais eut envie de te parler et de te rencontrer...On a qu'a dire que Lolita Seret a fait accelerer les choses. Et tu fais se que tu veux de ta vie, tout le monde fait des erreurs, et je n'ai pas a m'en meler, le truc c'est de ne pas refaire la meme avec la meme personne ses erreurs sont tout de suite plus grave quand Lolita Secret les mets dans un article, c'est ridicule. Bref, de toute facon se ne sont pas mes affaire, et je ne me suis pas sentie agressée quand tu m'as parle, j'ai juste sentis que tu devais en avoir marre...

    Je lui re souris une nouvelle fois, en esperent ne pas avoir trop parler, car je dois bien avouer que je suis bavarde et que quand je commence il faut du temps avant que je ne decide de m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 2:43

Je regarda alors la jeune fille avant d'acquiesser son discours, elle avait totalement raison sur le fait que même avec ou sans LS ils se seraient parlés. J'avouait alors que ça me fesait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur à tout cela, ça me changeait un peu de tout ceux qui me jugeait et me traiter de sala*d. Je lui fit un sourire reconnaissant pour cela.

Tu as absolument tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 2:56

    Je sais, je comprend tout tres bien et tres vite, a xhaque fois, ou en generale, quelques fois je dirais, enfin quand j'ai vraiment envie de comprendre, si je m'en fou sa ne sert a rien d'essayer de me faire reflechir... Je lui sourris a nouveau tout en pensant *Si j'ai bien compris, il a une copine, domage, parceque je l'aime vraiment bien se GAR* Je me raprocha un peu de lui en lui posant une question dont j'avais ou du moins pense avoir la reponse...

    -Donc tu as une copine? Channel c'est sa? Domage...

    Oupss sortit tout seul, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 3:03

Question fatidique, théoriquement je n'ai pas de petite amie, même si mon coeur pour l'instant à besoin de repos, il a bein trop était éprouvé pendant ses dernières semaines. Je m'installa alors sur le sol, je pense que c'est réellement bien de pouvoir parler tranquillement.

Une petite amie? Non, elle m'a plaqué ce qui explique mon état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 3:10

Il s'installa par terre et je fis de meme, j'avais un peu mal au pied. Puis il me dit qu'il n'avait plus de copine. Ah bon, il faut que je me mette a jour moi, j'etais sur qu'il avait toujours une copine. D'un cote tant mieux sa me laisse le champs libre, mais je pense que je vais attendre un peu, attendre qu'il se remette de ses emautions que se qu'il vient de traverser soit du passer definitif dans sa tete, sinon je risque de me prendre un sacre rateau...

-Ah bon, je savais pas... desole pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 3:38

C'est pas grave, au moins c'est déjà ça qui n'a pas été publié sur LS!

Je lui fit alors un petit sourire crispé, cela me fesait du bien quand même de parler avec quelqu'un qui ne me jugeait pas. Je lui fit un autre sourire. Elle était jolie, mais je ne pouvais vraiment pas me lancer dans une nouvelle histoire pour le moment mon coeur souffrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate EmptySam 2 Jan - 3:50

Je connais les gaarcons, je connais les filles, je connait les animaux,enfin on s'en fou. Et je sais qu'il faut du temps avant de se remettre d'un separation, surtout quand c'est a cause d'une fille comme Lolita Secret... Je suis une fille plutot raisonable et qui n'aime pas faire souffrir reflechir ou je sais pastrop quoi les gens, et je ne ferais pas le premier pas, enfin je ne pense pas, je pense que si il m'aime bien et qu'il est passer au dela de sa separation c'est lui qui le fera enfin, one ne sais se que l'avenir nous reserve...

-Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate _
MessageSujet: Re: Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate   Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sechage de cour + sper rencontre{PV Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: