SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || _
MessageSujet: Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||   Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || EmptySam 2 Jan - 2:01

    7h45, le réveille se fit entendre, De quoi pété un cable quand on c'est coucher a 6h du matin parce que quelqu'un vous a téléphoné toute le nuit parce qu'il avait un probleme. Je ne citerai pas le nom de la personne pour ne pas l'offancer. Et puis même si je voudrais donner son prénom à cette personne, je ne le connaissait pas. Bon d'accord deuxième personne qui me connait mais que moi je connais pas, et alors c'est pas de ma faute si mon cerveau et tous p'tit et que je n'arrive pas à retenir les prénom des gens de mon bahus. Et pusi à quoi sa me serviré, j'ai encore une année ou deux dans se bahus apres, j'ai finish dans se lycée. Et ouis je suis déjà en 3 eme année, que le temps passe vite. Mais je crois bien que cette année j'ai envie de la foiré. Comme sa l'année prochaine je retomberai avec mes pote qui son en deuxième année. Sa serai pas plus mal. Enfin finit de refléchir à l'avenir, je me leva donc pour maintenant que je suis réveillé. Partie prendre une douche bien chaud, partis regarder si les autre flemmard de colocataire était debout. Bu un café bien chaud, pris ma guitare et partie direction la falaise. Ouaip vous avez bien compris aujourd'hui, l'envie de sécher les cour m'a pris subitement. Façon comme sa, j'suis sur de la foiré mon année. Arriver en bas de l'immeuble, je mis ma guitare sur ls siege arrière de ma volvo et grimpa à mon tour devant. Je fis la route en sience, sans musique et sans bruit dans les rue. J'avais tellement une envie de dormir c'était inimaginable. Mais si je serais rester chez moi, un des deux colocataire, m'aurait trainer de force en cours. Bon j'avoue que c'est compréhensible, vu que le lycée et loin il profite de moi, vu que j'ai une voiture mais pour ce matin vont se débrouiller seule. j'arriva sur le parking le plus proche de la falaise, qui était desert - normale qui viendrais à 8h et quelques ici ? -. je me gliassa hors de ma voiture et grimpa au plus au de la falaise, je m'installa sur un gros caillou est commencà à jouer un p'tit morceau au debut pour m'échauffer. L'air était froide, mais cela fessait tellement du bien, en même temps de jouer, je balader mes yeux partout dans mon chant d'horizon, lorsque je vus une jeune fille entrain de m'écouté discretement je m'arrêta et m'approcha vers elle.

    - Salut ! On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || _
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||   Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || EmptySam 2 Jan - 2:40

L'air de Los Angeles me changeait de New York, le paysage aussi. Alors ce matin, je pris mon courage a deux main pour sortir de mon lit, dejeuna en vitesse et du ocup je pris qu'un croissant et un petit chocolat chaud question de me rechauffer un peu. Je me suis habiller en vitesse et je passa un petit regarde dans le miroir pour regarder de quoi j'avais l'air, je me contemplais de la tete au pieds en regardant les moindres petit bouton qui pouvait apparaitre sur ma tete. Apres ma verification terminé,j'eu une envie de prendre l'air, de me changer les esprits, de voir un autre paysage que celui que j'appercois de mon balcon chaque jour. Je pris donc mon bonnet et mon blouson, ouvrit la porte et sortit de mon appartement. Puis sortit de l'immeuble, il n'y avais pas un chat dehors d'ailleur qui est ce que je pouvait croisé a une heure pareil ? 8heure moins 10 minutes quelque chose dans ce environ. J'avancais dans les rues en sachant exactement où j'allais me rendre. Ma destination était la grande falaise. Là-bas au moin je pourrais etre tranquile et pourrais reflechir en paix. Apres avoir atteint mon but je m'assis par terre et respira profondement. L'air étais frai, mis je m'évada dans mes pensées. Je reflechissais a mes amies que j'avais laissé a New York, mon pere en meme temps. Je reflechissais aussi a la dance. Depuis mon depart je me sentait un peu molle sur les choregraphie de dance. Mais j'allais me recesire! Voilà dejà 5minutes que je me trouvais seule il était 8heure passé. Et oui la marche pour monté a la falaise m'avais pris quelques petites minutes mais qui rechauffa mes muscles, ce qui me fit le plus grand bien.
je m'allongais au sol, j'étais tellement bien que je ne voulais que personne ne me derange! j'aurai pu rester inci des heures , voir des jours..

Et là des bruits de pat me parvienne je me relevai donc et vu un beau jeune homme qui s'approchait de moi! je paniquait un peu, je dois bouger? lui montrer que je suis là? me caché? partir?
Pendant que je me posais ces question absurbes il sortit sa guitare et commenca a grattonner quelques morceaus de guitare. C'était tellement beau! que je me fis la plus discret possible et me laissa bercé par ces belles notes. Et puis plus rien, plus de musique je le regarda et là il s'avancais vers moi! qu'est ce qu'il me voulais? je lui fis tout de meme un sourire.
Premier fois que je lui parle. Alors je lui repondais a sa question idiote car si on se serai dejà vu, ou qu'on se connnaissait, je ne serais pas rester dans mon coin..Mais je devina que c'était juste une question pour parler.

-Non je suis nouvelle, je viens de New York. Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || _
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||   Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || EmptyLun 4 Jan - 17:24

    J'adore m'adresser au gens comme sa, au moins sa fait de la conversation et en même je pus remarquer qu'elle avait environ mon age, elle devait être plus jeune que moi de 2 ou 3 ans. Mais pourquoi n'était telle pas en cour à cette heure ci ? Bon pour moi vous le savez déjà pourquoi je ne suis pas en cours, mais je vais surement faire un saut au lycée vers la fin de l'après-midi, histoire d'aller au deux dernière heures de la journée qui était musique. Pour rien au monde je ne raterai cette matière si merveilleuse. Pour moi la musique c'est beaucoup, et je ne me vois pas vivre sans une seule petite seconde. Même pas un millième de seconde. Enfin vous avez compris. En plus aujourd'hui, la prof, nous a dit de composer un truc pour le jouer devant tous le monde. Donc je vais pouvoir enfin montré ce que je vaux à la guitare.
    Revenons à la jeune fille, elle venait de New-York, c'est là ou mon père avait déménagé avec ma mère, pour mon premier jour de cour de cette année. Il avait sortis qu'il avait un soit disant film à tournée et qu'il allait en avoir un sacré bout de temps. Mon oeil oui, c'était pour s'éloigner de moi, je suis sur que le jour ou je lui aurais fait de belle excuse il reviendra à L-A en courant. Enfin voila.... Elle avait quand même fait un bout, pour venir étudier à Sunlight, surtout que ma mère - quand elle m'a appelé en douce - m'a dit que à N.Y il y avait de très bonne école. Je la fixa et lui dit:


    - Je m'appelle Nathan Devon Thompson, tu dois p'tre connaitre mon père qui et un grand acteur de cinéma --'. Et toi comment t'appelles tu ? Tu es quand même venue de N.Y pour venir étudier ici, alors qu'a N.Y il est à quand même de très bonne école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || _
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||   Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || EmptyVen 8 Jan - 0:16

Son prenom me disais quelque chose, surement parce qu'on m'avait parlé de lui. Il faisait peut etre caqué toute les filles. Car il a plusieur atout pour lui: il est mignon (il faut l'avouer), c'est un musicien, il est simpa...
En réalitié le nom de son pere me disait franchement rien mais ce qui me préocupait le plus c'était: Pourquoi est ce qu'il est interressé par moi ?
Je me fais souvent des films alors je repris mes esprit. J'étais tres contente qu'il ne soit pas dejà repartit, j'avais envie de faire de nouvelle connaissance et j'avais le sentiment que celle ci n'allait pas etre une deception.. peut etre que ce n'est qu'un sentiment
J'avais envie de rester là, parler pendant des heures avec lui, en apprendre plus sur lui..
Je reflechissais a la question qu'il m'avait posé...
On parlait de chose un peu personnelle et je ne suis pas trop du genre a me confier a n'importe qui! Bien qu'il ne soit pas n'importe qui mais c'était mes affaires et si il continuais a me poser des question du genre, il connaitrait bientot toute ma vie!
Mais je n'avais pas le courage de lui mentir.. J'étais un peu gener d'ailleur devant lui, bizare, mais j'étais intimidé ce qui est normale parce que je lui parlais pour a premiere fois.
Apres avoir trouver une reponse a daptée je pus enfin ouvrir la bouche et parlé.

-Apelle moi Alex. Désolé mais je n'ai pas entendu parlé de ton pere... Du moins je n'ai pas retenu son prenom ou son nom. La réponse est simple, je susi venu ici car je voulais partir de chez moi, rester toujours au meme endroit ne me rapelle pas toujours de bon souvenir ....
Et sinon toi, parles moi de toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || _
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||   Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || EmptyDim 31 Jan - 15:01

    Je pense que cette fois encore j'avais encore trop parler, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher, la fille, enfin Alex, devait être gêné par moi. Si Silver était la elle m'aurait foutu une claque dans la tpete pour être aussi indiscret envers une fille que je ne connais que depuis quelques minute. Mais bon en même temps si je voulais faire sa connaissance fallait bien parler de quelque chose, même si c'est pas la meilleur discutions qu'on peu avoir pour une rencontre. J'avais toujours ma guitare en main et après qu'elle est fini de me raconté ce que je lui avait plus ou moins dit de me raconté, elle me relança la question , Je souris. Chacun sont tous nan , Je parti direction le rocher le plus proche et lui fit signe de venir s'assoir, c'est mieux d'être assis que debout. Je déposa ma guitare à côté de moi et laissa l'air se poser sur moi, puis je me lança car la pauvre elle aussi me prendre pour un fou.

    • Alors que vais-je te raconté ? Je suis originaire de Londre, et je vis en Amérique depuis l'age de mes 3 ans. Je suis en guère avec mon père et je n'ai plus aucun contacte avec mes parents, même si de temps en temps ma mère m'appelle en douce. Je fais du cinéma depuis que je suis née, mais à l'age de mes 14 ans je me suis rebeller pour sa que je suis en guère avec mon père et je suis venue dans cette école pour devenir musicien et montré à mon père que j'ai pas besoin de lui. Voilou tu connais presque toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || _
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||   Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle connaissance || Alex M. Lohanson ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours :: Falaises-
Sauter vers: