SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptySam 2 Jan - 22:24

    Le moment le plus redouté pour October : le cours de maths. Elle avait toujours maths en première heure. Elle entra dans la salle, il y avait un chahut pas possible, tout le monde parlait, rigolait, et se fichait pas mal que le professeur soit dans la même pièce qu'eux. Elle essaya d'hausser la voix et de demander à ses élèves de se calmer, visiblement l'autorité n'était pas son fort. Elle réussit enfin à calmer ses élèves par l'intervention du principal qui avait entendu tout ce brouhaha depuis son bureau. Quand le principal partit et afin d'être sûre qu'on ne recommencera pas derrière le dos du proviseur, elle décida de changer le plan de classe. Heureusement pour October, elle ne s'était pas encore installée et n'avait pas déballé ses affaires. Le professeur désigna October du doigt et pointa une table tout au fond de la classe au dernier rang. Le rang des cancres x). Mais October s'exécuta sans dire un mot, elle mit pas mal de temps avant de poser ses affaires sur la table car les mathématiques et elle ça ne collait pas trop. Comme elle était nouvelle ici, elle ne connaissait personne et préférait se faire toute petite et ne pas se faire remarquer le premier jour. Mais de son premier point de vue, elle était tombée dans une classe qui n'était pas très motivée pour travailler.
    Tant bien que mal, le professeur essaya quand même de donner son cours même si elle avait perdu beaucoup de temps par nos bavardages.
    October se mit à se concentrer sur ce que disait le professeur même si pour elle c'était du chinois !
    Une fille à côté d'elle était pas mal agitée et s'amusait avec un garçon qui lui lançait des bouts de gomme.
    Ce qui devait arrivé arriva, un morceau de gomme vint se coller dans sa chevelure blonde sous le sourire du garçon qui avait l'air fier d'avoir bien visé et le regard un peu embarrassé de la fille juste à côté d'elle.


Dernière édition par October T. Lewis le Sam 2 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptySam 2 Jan - 23:10

    Chanel s'était levée tant bien que mal car elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne savait plus en quoi elle devait aller mais une chose est sure ce n'était pas en art dramatique. Elle regarda donc son calendrier et nooooooooooooon c'était en maths =/ Elle détestait vraiment les maths. Elle n'était pas mauvaise mauvaise mais ça la soulait vraiment. Elle pensait à son lit mais elle ne pouvait pas se permettre de sécher. Elle ne l'avait jamais fait et ne compter pas le faire en tous cas pas encore ; pas dès le début de l'année. ^^ Et tant mieux pour elle, elle n'était pas tombée dans une classe portant les mathématiques dans son coeur. Tant mieux ou tant pis car ce n'est pas comme ça qu'elle se motiverait à écouter. A vrai dire Chanel était quelqu'un de sérieux mais dans une matière qu'elle n'aimait pas elle pouvait se laisser entrainer facilement.

    En tous cas ce matin c'était plus le bordel qu'autre chose. Tout les élèves étaient excités et parlaient ; s'amusaient en faisant comme s'ils étaient seuls et Chanou fit de même en s'amusant avec un garçon qu'elle connaissait depuis un an maintenant. C'étaient bataille de gomme qui s'annonçait être sévère. ^^ Et tout s'arrêta quand tout le monde changea de place ; par chance elle était au dernier rang et son ami était un peu plus devant décalé vers la gauche. Mais celui ci avait apparemment envie de faire chier un peu tout le monde vu qu'il changea de cible en visant une blondinette juste à côté de Chanel. Elle le regarda avec de gros yeux puis tourna son regard sur cette fille qui devait être nouvelle.

    Excuse le ; c'est ça façon de te souhaiter la bienvenue! Alors bienvenue =) Elle lui lança un petit sourire avant de jeter un dernier bout de gomme sur Justin puis se retourna de nouveau vers la jeune fille. Je m'appelle Chanel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptySam 2 Jan - 23:42

    Décidément, October n'avait pas choisi son jour. Déjà elle devait assister au cours de maths qui rien a entendre le nom de la matière lui déclenchait des maux de ventre et en plus de ça, un espèce d'imbécile la prenait pour sa cible. Elle s'était levée du mauvais pied ce matin et n'était pas du tout d'humeur à rigoler. Son début d'année s'annonçait passionnant x)
    Puis elle vit que la fille ou plutôt Chanel car elle venait de lui dire son prénom s'excusa à la place de l'énergumène qui l'avait visé.

    Oh, c'est pas bien grave, je les collectionne les bouts de gomme dans la figure chaque année ! Je suis habituée !
    Et bien moi, c'est October ! Ravie de te connaître ! =)


    Elle renda son sourire à Chanel. Le premier point positif de cette journée : elle venait de faire une rencontre plutôt intéressante. Elle regarda à nouveau le garçon responsable du lancer de gomme puis demanda à Chanel :

    Ils sont tous comme ça les garçons dans cette école ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 3 Jan - 0:40

    La prof qui venait de voir que Justin était en train de perturber son cours décida de le mettre au premier rang. On pouvait d'ailleurs se demander pourquoi elle l'avait pas dès le début vu que ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait en cours. Mais au moins il arrêterait avec ses bouts de gommes même si ça avait marché pour distraire Chanel. Mais maintenant elle avait trouvait quelqu'un d'autre pour le faire. Elle avait la nouvelle ; elles pouvaient faire connaissance à moins qu'October préfère suivre le cours.

    Ca doit pas être cool. Mais tu intègres un nouvel établissement chaque année ?

    Ouais Chanel pigeait pas trop. La première année elle comprenait mais tous les ans ; quand on connait du monde on se reçoit plus rien après ; ou les numéros de téléphones. ^^ Si elle déménageait tous les ans ça ne devait pas être cool. =/

    Enchantée alors! =)

    C'est vrai que Justin ou le lanceur de gomme ; petit surnom qui allait surement lui rester coller à la peau ; pouvait paraître idiot ; sans cervelle ou chiant - mais ça il l'était vraiment ^^ - mais il était plutôt sympa comme garçon. Et puis tu ne t'ennuies pas avec lui! Enfin bref. Chanel le regardait tout comme October qui demanda s'ils étaient tous comme lui. Et heureusement que non ; il y avait de tout dans cette école. ^^

    Oh non t'inquiètes pas. Il y en a des cool ; des canons ; des ringards et des comme Justin! ^^ Mais il est pas méchant pour autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 3 Jan - 23:51

    Mouais, reste à savoir si Chanel disait la vérité. De toute façon, October finirait bien par voir par elle-même comment les garçons sont dans cette école.
    La question à propos des changements d'établissement de Chanel pertuba October. Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle comme ça surtout la première fois à une fille qu'elle connaissait à peine. Mais comme cette fille paraissait adorable et que les premières impressions d'October sont toujours bonnes, elle décida de lui répondre.

    Non, encore heureux ! J'ai changé seulement cette année pour intégrer cette école car j'étais à la recherche d'une université qui enseignait les arts de la scène en plus des cours habituels.
    J'éspère que cet établissement est aussi prestigieux qu'on le prétend.
    Et toi, tu es nouvelle aussi ou est-ce que tu connais déjà bien cette école ?

    Quant aux garçons, je me ferais mon opinion moi même. Mais je n'en veux pas à ton copain, ne t'inquiètes pas !


    October lança un sourire à Chanel afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyMer 6 Jan - 8:40

    De toute façon en ce qui concernait les garçons ; elles n'avaient peut être pas les même gouts donc ceux que Chanel appelait les << canons >> peut être qu'OCtober les appellerait les << mochetés >> ^^. Au moins elles ne risquaient pas de flasher sur eux héhé! D'ailleurs il y avait plusieurs beaux garçons dans leur classe ; enfin selon Chanel en tout cas. Pour sa question sur les changements d'établissements ; Chanel eut sa réponse et non elle ne changeait pas toutes les années et heureusement pour elle car sinon ça ne devait pas être évident ; déjà de faire des rencontres tous les ans mais surtout de perdre ses amis. Enfin bon.

    J'étudie aussi les arts de la scène! ^^ Non je suis pas nouvelle ; ça va faire ma deuxième année que j'y suis.

    Elle ne rajouta rien au sujet de son ami. Après tout elle pouvait lui en vouloir ; le haïr ou quoique ce soit d'autre ce n'était pas vraiment les affaires de Chanou ; et puis ce n'est pas ça qui l' empêcherait d'apprécier October qui ; selon elle ; était une fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyJeu 7 Jan - 18:15

    October voulut ouvrir la bouche pour répondre à Chanel mais celle-ci se fit vite reprendre devant tout la classe par la prof de maths qui était exaspérée de cette classe. Remarque October se mettait à sa place, ça ne devait pas être facile de tenir une classe comme celle là.
    La prof regarda sa liste de noms des élèves qui était posée sur sa table et chercha le nom d'October car la prof ne connaissait pas encore la jeune fille.

    Hmm...Mademoiselle October Lewis.. Vous êtes nouvelle n'est ce pas ?

    October répondit que oui.

    Très bien. Et vous n'avez pas honte de déranger la classe le premier jour ! Vous vous faites déjà une réputation mademoiselle Lewis !

    October n'en revenait pas. Elle qui ne se faisait jamais remarquer et elle qui avait les meilleures appréciations de comportement sur son bulletin, venait de se faire humiliée devant sa classe.

    Je ne recommencerai plus madame, je vous le promets.

    October n'avait trouvé que cette phrase à sortir dans ce genre de situation. Puis le cours reprena normalement, malgré l'avertissement de son professeur, October devait bien donner une réponse à Chanel.
    La réponse de Chanel l'avait interpellée.

    Tu étudies quelle discipline dans les arts de la scène ?

    Quant à sa seconde réponse; elle lui dit.

    Ah, c'est super ! Et comment elle est cette école ? Le niveau est élevée ? Cette école est dure ?

    October commençait bien avec son bombardage de questions xD.
    Puis, elle regarda le professeur pour voir si elle ne la voyait pas entrain de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyJeu 7 Jan - 23:59

    La jolie blondinette s'apprêtait à répondre quand la professeur se la ramena. A vrai dire c'était son boulot , enfin non ; son boulot était d'apprendre sa matière à ses élèves mais en fait elle ne faisait plus gueulait d'autre chose. Mais bon fallait comprendre ; elle devait vraiment en avoir marre. Une année comme ça, l'année dernière, et c'était reparti pour une deuxième année. Pratiquement tout le monde parlait à part une fille au premier rang ; toujours des gens comme ça qui s'exclue du lot ; mais elle s'en prit à qui. A la nouvelle ; bah tiens c'était plus facile de s'en prendre à elle car elle savait très bien que les autres élèves la renverraient paitre. October lui répondit qu'elle ne parlerait plus. Mais une fois la professeur retournée elle répondit à Chanel qui était plutôt étonnée. Vu la réponse de la nouvelle elle s'attendait à passer son cours à s'ennuyer.

    _ J'étudie l'art dramatique. Je veux devenir actrice! ^^ Et toi ?
    Oui cette école est géniale. Les professeurs sont géniaux ; enfin ça dépend lesquels >
    Ca c'était pour la prof de maths qui était plus que craignosse. Mais les profs qui s'occupaient plus particulièrement des options comme la musique ; la comédie ; le stylisme .. étaient super. Ils donnaient vraiment envie d'apprendre.
    _ Sinon le niveau est un peu élevé ; il faut quand même que tu apprennes tes leçons pour avoir de bonnes notes ; une moyenne en dessous de 10 et t'as des chance de te faire renvoyer à moins que tu sois riche!

    Et oui cette école marchait comme ça. Ou alors si elle avait vraiment du talent pour ce qu'elle faisait , le chant ou la comédie ou la musique ... Si elle état vraiment douée ils ne la vireraient pas pour avoir l'honneur d'avoir eu une célébrité dans leur établissement.

    [hJ = je suis désolé j'ai un problème avec les codes. Ca me met totu gras>< du coup la où il y a un tiret c'est qu'elle parle! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 10 Jan - 1:06

    La réponse de Chanel rassura October. Certes, elle n'était pas surdouée ou "professionnelle" en danse mais elle dansait depuis toute petite et elle faisait toujours du mieux qu'elle pouvait pour faire partie des meilleurs. Elle avait en face d'elle une future actrice, c'est vrai qu'elle avait vraiment le physique pour, ainsi que la voix, et sans aucun doute le talent !
    Dans cette école, elle ne savait pas si les danseurs, les comédiens, les musiciens... se mélangeaient et pouvaient bien s'entendre et être amis.

    Oh, j'ai en face de moi une future actrice ?! J'adore également la comédie mais je susi trop timide pour pouvoir jouer devant un public. Quant à toi, je suis sûre que tu y arriveras. Et je te souhaite une belle carrière
    Et tu penses qu'il y a de la concurrence dans cette école ?


    Comme dans toutes les écoles artistiques, il DEVAIT y avoir de la concurrence et également aussi les professeurs qui doivent t'en demander toujours plus, plus et plus.
    Mais comment October allait concilier à la fois ses études et sa carrière artistique ?

    H.S : Désolée du retard, mais j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 10 Jan - 19:43

    Les deux jeunes filles continuaient donc de parler en faisant attention à ce que la prof ne les voit pas. Sinon elle allait encore s'en prendre à October et la réputation de celle-ci envers les prof serait anéanti. Tout les prof la considèreraient comme un élément perturbateur alors que ce n'était pas forcément vrai. En tous cas elle n'en avait pas l'air.

    J'espère. Je voudrais avoir une belle carrière mais bon ça c'est le rêve de toutes les personnes se trouvant là. J'étais plutôt timide au début mais vu que j'ai commencé tôt ça m'a fait vaincre ma timidité. =)
    Oui il y a de la concurrence comme dans toutes les écoles artistiques. Tout le monde veut être le meilleur pour se faire remarquer ..
    Et toi alors tu étudies donc quoi ?


    [hj ; j'espere que ça va mieux =) et t'inquiètes pas c'est pas ce que j'appelle une longue attente! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 17 Jan - 23:20

    La classe était redevenue toute calme après l'intervention du directeur. Ce qui était assez bizarre d'ailleurs. Mais bon, October pensait que c'était plus au fait d'être fatigué et de ne pas vouloir écouté plutôt que d'avoir la vraie volonté de ne pas faire de bruit.
    Théâtre ? Actrice ? October donnerait n'importe quoi pour être moins timide et être plus extravertie. Hélas, elle s'était essayé une fois au théâtre en vain. La comédie n'est définitivement pas son truc. Oui, on pourrait croire qu'October n'est pas timide mais elle l'est énormément et c'est presque maladif. La seule chose dans lequel elle est sûre de ne pas être timide et de se sentir à l'aise est pour elle la danse.

    Je suis sûre que tu as énormément de talent même si je ne t'ai pas vu jouer. Mais toutes les actrices se sous estiment c'est dingue !
    Je connais une amie qui est aussi comédienne et elle me dit sans cesse qu'elle n'est pas faite pour ça.
    Moi j'étudie la danse, ma première et vraie passion.


    Des boulettes de papier se mirent à revoltiger à travers la classe. Visiblement la classe venait de se réveiller.

    H.S : Désolée encore de l'attente, mais j'avais un beugue avec ma connexion Internet qui voulait pas afficher la page du forum =S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 17 Jan - 23:55

    Ce n'était pas vraiment que Chanel se sous estimait mais plutôt qu'elle était du genre perfectionniste ; c'était bien dans le seul domaine d'ailleurs. En cours ce n'est pas ça qui la préoccupe ni dans la vie! Elle s'occupe de faire même si ce n'est pas parfait alors qu'avec le théâtre ce n'est pas vraiment le cas. Elle veut toujours que tout soit parfait mais ça tout le monde est ainsi dans le domaine qui adore le plus. Enfin bon.

    Critiques pas les actrices. Les danseuses sont pareils. Elles croient toujours que leur chorégraphie ne sont pas assez bien ou trop facile alors qu'elles sont sublimes. Je crois qu'on est tous pareils. ^^
    Tu préfères danser quoi comme style de danse ? Classique ? Hip Hop ? Jazz ? ..


    Chanel avait envie d'apprendre à connaitre un peu plus la nouvelle. D'ailleurs elle la voyait bien avec un tutu! ^^

    [HJ ; t'inquiètes je comprends et puis j'aurais pas pu te rep avant de toute façon. Et désolé de mon post pas top >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyMar 19 Jan - 23:44

    October croyait même que les danseuses sont encore plus exigeantes que les actrices car une actrice peut se rattraper et improviser tandis qu'une danseuse sur scène , si elle se plante tout le monde le remarque.
    Mais bon, tous les artistes que ce soit danseurs, chanteurs , acteurs... dans ce métier c'est primoridal d'être perfectionniste si on veut être le meilleur.

    Oui, c'est vrai. Mais moi je ne suis pas comme ça, je sais que ma chorée est bonne quand je prends du plaisir à la danser. Pour répondre à ta question, j'aime les styles qui bougent genre Jazz, Salsa ou encore Hip Hop.
    La valse et les slow ne sont pas trop mon truc, je ne suis pas à l'aise avec ces danses pour les amoureux si tu vois ce que je veux dire.


    Elle fit un clin d'oeil à Chanel en espérant qu'elle ait compris ce qu'elle voulait dire. Mais en parlant d'amoureux, October hésitait à lui poser une question puis finit par se lançer.

    Tu as quelqu'un toi ?

    Elle attendat la réaction de Chanel. Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal.

    H.S : Désolée pour le poste, il est pas terrible x) J'éspère que tu feras mieux que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyMer 27 Jan - 21:48

    HJ ; Désolé pour le retard >< J'ai de moins en moins le temps d'aller sur l'ordi --'

    Dans n'importe qu'elle domaine ; du moment que ce soit artistiques ; que se soit danse, chant, photographie ou dessins on se devait d'être exigeant. Pour être au top et être le meilleur.
    October pratiquait donc le jazz ; hip hop ... des trucs qui bougent quoi. C'est vrai que c'est mieux quand ça bouge mais Chanel adorait regarder les danseuses étoiles. Elle trouvait ça vraiment beau et agréable. Bien que toutes danses soient agréable à regarder elle aimait plus particulièrement la danse classique.

    Je viendrais te voir danser un de ces quatre. J'aimerais plus particulièrement te voir faire du hip hop! ^^

    Pourtant les danses d'amoureux étaient très agréable mais pour ça fallait en avoir un. xD Quoiqu'on peut bien danser un slow avec un ami mais ça n'est plus tout à fait la même chose. Mais ça peut quand même être bien. Enfin bon October posa la question redoutable. xD Au moins une qui n'était pas au courant de tout les potins mais bon elle était nouvelle donc ça ne rassurait pas trop Chanel quand même. Elles se seraient rencontrées quelques jours avant la réponse n'aurait pas été la même mais bon.

    J'en avais un y a pas si longtemps.

    Elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet et préférait rester brève. C'était pas encore un sujet dont elle n'avait pas de mal à en parler bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] EmptyDim 31 Jan - 0:03

    H.S : Désolée du retard aussi mais moi aussi j'ai beaucoup de devoirs et donc moins le temps pour l'ordi

    October avait toujours eu énormément d'admiration pour les actrices. Comme elle n'était pas douée pour la comédie, elle les aimait toutes beaucoup. En particulier, les actrices américaines à la Marilyn et notamment les films vieux en noirs et blancs, eh oui c'était sa chère maman qui les lui avait fait découverts. Elle était toujours fascinée par elle, leur jeu, leur gestuelle, une comédienne ou une actrice représentait beaucoup pour elle car c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais pu approcher de près.
    Mais elle avait ses préférences en la matière, elle adorait les actrices sur scène, celles qui jouent aux théâtres. En effet, elle ne s'imaginait pas retenir un texte pendant toute une représentation, faire passer des émotions et des sentiments ou tout simplment jouer devant des milliers de petites têtes qui ont les yeux rivés sur toi.
    A propos de ça, elle avait fait un cauchemar effroyable la nuit dernière. Elle rêvait qu'elle jouait dans une pièce de théâtre, puis soudain elle avait eu un trou et avait oublié son texte. C'est là que les gens se levèrent pour lui jeter des tomates en pleine figure. Puis son réveil la sauva de cette situation en la réveillant pour aller en cours.
    Revenons à la réalité, October aimait secrètement les longs solos de danse mais n'en avait fait que avec son père ou des membres masculins de sa famille. Non, elle n'en avait jamais fait avec Kyle, la danse n'est pas sa tasse de thé.
    Elle espérait un jour en faire avec quelqu'un. Même avec une fille, elle s'amuserait beaucoup. Le hip hop ? Trop de chance, October était la meilleure danseuse de hip hop de la région et elle avait gagné de nombreuses compétitions dans cette discipline. Mais elle ne savait pas si elle serait capable de danser en sachant que Chanel la regarde. Eh oui, la timidité est à la portée de tous !

    - Pas de problème, mais il ne faudra pas que tu me dises que tu es dans le public sinon je ne serais pas concentrée xD

    Chanel approuva.
    Puis la question sur les "boyfriends" était lancée, et Chanel y répondit. Elle en avait eu un. Que s'était il bien passé ? Comment ne pas s'entendre avec une fille aussi adorable que Chanel ? Voyant que la prof était à fond dans ses explications et que le cours paraissait toujours aussi ennuyant depuis le début elle demanda, hésitante.

    Ah d'accord...Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] _
MessageSujet: Re: Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]   Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive Thalès et Pythagore ! x) [Chanel L. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: