SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyVen 8 Jan - 1:15

Kyle avait envi de s’amusé se soir de le lâché lousse. Il avait acheté du linge avec sa petite sœur. Il adore sa petite sœur, c’est sa petite princesse si on veut. Il se met beau se regardant dans le miroir il fit ses air séducteur. Il aime encore séduire des filles après tout on ne change pas un homme. Sauf s’il veut changer ce qui semble pas être son cas. Il prend sa voiture pour se rendre en boite de nuit. S’amusé un peu avec les filles, dansé ça va être le fun. Une fois à l’intérieur de la boite de nuit, il se dirige vers le bar commandant un verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyVen 8 Jan - 18:42

    J'ai souvent, sans vouloir me venter, ete seduisante, enfin, j'a toujours eut beaucoup d'homme a mes pieds, et j'ai traverser une passe ou je couchait a gauche et a droite avec n'importe qui. J'aimerais me pauser, avoir une relation serieue, mais je ne voit personne. Alors en attendent, je profite encore de mes instents de liberter. Et se soir, je ne voit rien ni personne qui m'empeche d'aller faire la fete toute la nuit, de m'eclater et pourquoi pas continuer mon sicle. Je commenca a m'appreter, je fouilla et fouilla dans mon armoir et fini par choisir une petite robe serrante qui m'arrivais juste en dessou des fesses, des colant, je boucla mes cheveux, un peu de maquillage, mais pas trop, quand je fini par me rendre compte que se n'etait pas moi, que je n'etais pas comme toutes ses filles qu'on voit en boite de nuit, celles qui sont a moitiée nue et qui se jette sur le premier pervers. Et du coup, j'enleva la robe et enfinla un jean serrant avec des converse noir et un haut a fine bride avec une veste en cuir noir. J'enleva la couche de m'aquillagfe que j'avais pour mettres des couleurs plus claire et moins voyante, laissa mes boucles et partit pour la boite de nuit.

    Une fois la, il y avait deja beaucoup de monde. Je ne voyait pas de visage connu, a part un gars qui devait etre dans ma school, mais je ne lui ai jamais parler et je ne connais pas son nom. Mais beaucoup de monde connait le mien, peut etre le sait-il... Bref, j'avanca vers l'endroit ou il etait et commenda leur alcool le plus fort et m'installa un peut avant de me defouler dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyDim 10 Jan - 19:35

Kyle vi tune fille entré dans la boite de nuit. Elle est vraiemtn trop belle, le sourire aux lèvres il va vers elle, puisse met à lui sourire elle est encore loin de lui mais il voulait lui parler. Est-ce que October va entrer dans la boite de nuit… ce n’est pas son genre de veillé. Il sourit buvant d’un coup son rhum il va vers elle avant de dire :

Salut Miss… je me nomme Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyDim 10 Jan - 19:59


    Le jeune homme vint a moi et me dit qu'il s'appelait Kyla... J'avais envie de m'amuser, et surtout de voir si se Kyle aimait les fille distante, je m'amuse, en commencant par etre distante...

    -Contente de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyJeu 14 Jan - 4:24

Kyle la regarde il se mit à sourire encore plus se collant à elle il lui murmure "Veux-tu aller dansé!" sensuellement et avec envi. bien sur il ne devait pas trop le montré mais bon il doit avouer qu'une fille comme elle ne va pas lui dire non. surtout qu'il est très demandé par la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyDim 17 Jan - 18:47

J'aurais bien refuser, et le laisser loin, partir... Mais je dois avouer que se serait une belle erreur, c'est le plus canon de tout ceux que j'ai vu depuis,depuis un long, tres long moment... Je lui fit un sourrir, me leva de ma chaise et lui pris la main en direction de la piste de danse. Un Slow, super, je pensais pas qu'il passerais se genre de tric ici, mais apparement si. Je me colla a lui, sans gene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyMar 26 Jan - 1:55

il la regarde avec un sorurie heureux qu'elle le suive il se colle à elle mettant ses mains sur sa taille fine. il la regarde en souriant. il devait être vite et savoir ce qu,il voulait. se penchant vers elle, il dépose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans EmptyMar 26 Jan - 19:28

    Rapide celui la, je pensais qu'il m'embrasserais quelques seconde avant la fin de la chanson... Tant mieu, je n'avais pas enve d'attendre la fin de la soirée ou meme la fin de la chanson, il est vraiment trop sexy et c'est dure de resister a la tanttion de l'embrasser, mais je preferais que se soit lui qui le fasse en premier... Je prolongea le vaison et glissa doucement mes main sur son torse, puis remont et dit de meme dans sont dot, je descend, descen, descend... jusqu'a arriver a ses fesses ou je ne me gena pas de poser mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans _
MessageSujet: Re: Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans   Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée chaude |.pv Kaelyn L. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: