SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 place habituelle en histoire [kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptyVen 8 Jan - 13:21

Ce matin j'avais eu du mal a sortir de mon lit, je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours. Alors que je devrais me rejouir d'etre dans une si bonne ecole! J'avais juste envie de me recoucher, meme pas de manger. Mais je me forca a manger un peu quand meme (pour la santé). Mes Affaires pour les cours étaient pretes, alors je pris mon petit dejeuner, me lava le visage, m'habilla et biensur me coiffa puis partit en route vers le batiment où j'avais cours. Je sortit mon emploi du temps et l'observa. Je commencais par histoire. Je suis a coté de Kyle! Moi qui n'avais pas le gout de parler..... cette journée commencais mal. Je savais que j'aurais du rester dans mon lit!
Maintenant que j'étais devans mon casier, je ne pouvais plus retourner chez moi et qu'est ce que j'aurais pu faire chez moi? Tout le monde sera en cours!
Enfait c'est peut etre mieux que je soit en cours aujourdh'ui...peut etre!
Je fis des signe de main a des gens que je connaissais et que je croisais dans le couloir. Je n'avais pas envie de faire la bises a tout le monde! Je ne suis pas une machine a bisous moi!
J'ouvris mon casier et vida tout mes cahier dedans pour ne garder que ce que dont j'avais besoin pour mon cours d'histoire qui n'allais pas tarder a avoir lieu dailleur. La sonnerie rsonna dans tout le batiment et je me dirigea a pas lent vers la salle. Lorsque je rentra dans celle ci je m'apercu que les 3/4 des etudiants etaient dejà assis a leurs place. OH! Pourquoi kyle n'était pas là?
la 2eme sonnerie sonna et je me trouvais seule sur le bureau de 2 personne.
Etait-il avec sa copine ? Ou peut etre qu'il était malade? Un accident? Il ne sais peut etre pas reveiller a temps..
Le cours ne m'interessait pas. Pourquoi est ce qu'il n'était pas là?!
Voilà bien 15 minutes que la sonnerie avait fait trembler les murs!
Je reflechissais, pensais, l'imaginais. Et là, quelqu'un viens frappé a la porte. C'était Kyle! J'était super contente! je ne me voyais pas passer 1 heure seule!
Et en le voyant l'envie de parler me reprend. Il s'escusa au pres du profs et ce dirigea vers moi, non il se dirigeai a sa place, a coté de moi.
Je lui sourit et je voulu en savoir plus alors je pris un ton un peu rionique.

-Ba alors, qu'est ce qu'il t'es arrivé? Tu t'es perdu en route?
tu as de la chance! ta loupé 15 minutes de cours avec cte prof ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptyDim 10 Jan - 19:19

Kyle dormait encore dans son lit. Il ne voulait pas se levé après avoir passé la nuit blanche il sourit lorsque son cadran se met à sonné. Il se réveil légèrement pour l’éteindre mais complètement alors il se rendormi. Il ne pensait pas trop car il est seul à la maison seulement Dean est déjà ailleurs. Il a toujours aimé son frère mais quel crétin il ne l’a même pas réveillé. Se réveillant en sursaut il vit l’heure. Il lâche un juron avant de se dépêché à s’habillé. Il adore lorsqu’il veille car il se lève toujours en retard.

Une fois arrivé à l’école il va à son cours frappant comme un malade. Il s’excuse au prof puis va vers sa place à coté de son amie Alex. Elle se met à lui parler. Riant légèrement il dit :


Non mon cadrant à pas… sonné se matin ou bien je l’ai fermé encore endormi comme souvent quand je veille. J’ai manqué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptyDim 10 Jan - 20:03

Ca me rassurait de le voir présent a ce cours j'avais besoin de parler.
Je n'avais meme pas encore ouvert mon cahier, je n'avais meme pas noter le cours, je n'ecoutais pas non plus le profs. Les cours d'histoire n'étais ma matiere preférée.
Ce que j'aime faire lorsque je m'ennuie en cours, c'ést regarder les autres travailler.

Kyle étais toujours souriant, il avais ca: réconforter les autres.
-Oh et bien tu n'a pas manqué grand chose...enfin j'avoue ne pas avoir suivit le cours^^.
Alors sinon tu racontes quoi de beau?


J'étais impatiente de savoir ce qu'il avait a me raconter, enfin si il avait des choses a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptyJeu 14 Jan - 4:30

Kyle entre dans la classe s'excusant au professeur pour aller ensuite rejoindre son amie dans le fond de la classe. une fois assis il lui demande s'il a manqué quelque chose. elle lui répond que non puis lui demande quoi de beau. il se met à réfléchir puis dit:

October est venu me parler... me posé des questions qu'elle voulait que je réponde avec franchise. alors je lui ai répondu. il m'a fallu du temps pour réalisé se que je ressent vraiment pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptyMer 20 Jan - 16:17

J'étais tres contente pour lui.... mais un peu jalouse de october. Mais c'est mon amie alors je ne veux pas faire d'histoire. Ce serai etre egoiste et je ne veux pas l'etre.
Je voulais savoir, je suis curieuse, mais a la fois, ce qui touche mon ami me touche aussi non? ... ou peut etre que non
J'étais excité, au moins le cours d'histoire passerai plus vite.
je lui repondis le plus simplement possible:

-Ha quand ca? raconte... si tu veux bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptyMar 26 Jan - 1:35

il la regarde avec un sourire. elle semble moins distante depuis quelque temps mais distante quand même. elle semble très triste mais il dit rien sur ça. souriant il dit:

tout à l'heure à la pause. elle ma demandé ça puis je lui ai répondu et elle voulait que je te dise quelque chose.... c'est quoi déjà... à oui elle est percuadé que tu es amoureuse de moi alors elle veux que je te dise que je ne suis pas amoureux de toi pour pas que tu te face de faux espoire et que... je suis à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] EmptySam 30 Jan - 18:15

Entendre ca ma fait un choc. Comment peut elle etre si possessive? Et lui, était - il persuadé aussi ? je n'aurai jamais fait quelque chose pour deranger leur relation alors pourquoi doute elle de moi ? Choqué je lui dis:

-mais comment vous pouvez croire ca? Comment ? je tient enormement a toi c'est vrai .. mais pas dans le meme sens, moi c'est de l'amitié seulement!
je fis une pause, le professeur nous regardais puis aprse quelque secondes repris son cours comme normale.
je pus enfin continué.

je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




place habituelle en histoire [kyle] _
MessageSujet: Re: place habituelle en histoire [kyle]   place habituelle en histoire [kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

place habituelle en histoire [kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Corbeille-
Sauter vers: