SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause café | DULCE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver P. Sullivan
    You & Me Forever

Silver P. Sullivan

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2008

Pause café | DULCE | _
MessageSujet: Pause café | DULCE |   Pause café | DULCE | EmptySam 16 Jan - 16:12

    Comme chaques jours depuis le début de la semaine, je me rendais une nouvelle fois au Starbuck. C'était presque devenu une habitude de venir ici, les serveurs devaient en avoir assez de me voir tous les matins à la même heure, enfin peut être pas puisque je leur fais de la clientèle. De plus s'ils aurront besoin d'une serveuse en plus, je serais bien la première au courante. En ce moment, j'ai grande envie de devenir autonome et de me prouver que je peux m'en sortir sans mes parents derrière moi, un travail ne serait au contraire pas de refus. Comme d'habitude, à 10.30 il n'y avait pas beaucoup de clients et le café était plutôt bien calme aujourd'hui. Je commanda un capuccino et m'installa à une table tranquille, dans le café, deux ou trois personnes du lycée mais je n'étais pas tellement d'humeur à faire de nouvelles connaissances aujourd'hui et préféra rester à ma table loin d'eux. C'est à ce moment là que je sortie un livre de mon sac et entamma ma lecture, je venais juste de le commencer hier soir et j'en étais déjà à centième page, le livre ne contenait trois cent pages que j'avais l'intention de lire avant la fin de la semaine, je n'avais pas encore mes examens pour l'instant et j'étais tranquille pendant quelques semaines encore, il fallait bien que je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunlight-school.1fr1.net
Invité
Invité



Pause café | DULCE | _
MessageSujet: Re: Pause café | DULCE |   Pause café | DULCE | EmptySam 16 Jan - 19:21

Elle n'arrivais plus à géré la situation son frère qui prenaient de la drogue et elle fais tous pour le dissuader mais inutile mais je n'abandonnerais pas un jours il va bien voir que je fais tous ça pour l'aide et en plus avec les cours s'étais les pire deux semaine avant les examens , tous étais surchargé en plus essayer de trouve une nouvelle chorégraphie que je devais créé d'ici 1 semaine pour l'examen préparatoire avant l'examen finale , en plus avec les cours de dance que je donne pour les enfants ... a si une autre personne devrai faire les même chose que moi elle ferais un Burn-out mais j'y arrive et après les examen tous va revenir à la normale .. enfin je l'espère bon avant de partir pour allez prendre mon café du matin je pris mon sac avec tous mais cahier dedans au moins là-bas je vais pouvoir étudié

Je devais marché puisqu'il étais non loin de l'université alors je pris une petite marche à peine 5 minutes j'arriva enfin devant la porte que j'ouvra je ne pris pas le temps de regarder autour et me pris un mokaccino et la regarda autour et je vie Silver assis à une table éloigné du reste même si elle devais avoir fais ça pour avoir la paix je vais allez la voir un peu


- Silver .. est-ce que sa dérange si je m'assoie avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause café | DULCE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Centre ville :: Starbuck-
Sauter vers: