SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 III - EUX, MA FAMILLE DE COEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



III - EUX, MA FAMILLE DE COEUR Empty
10022010
MessageIII - EUX, MA FAMILLE DE COEUR

Toute la troupe de Cléopâtre

III - EUX, MA FAMILLE DE COEUR 187592-la-troupe-de-cleopatre-sur-le-637x0-1


Eux, je les aime plus que tout, ils m'ont fait vivre deux ans merveilleux, c'est grâce à eux si j'ai autant de bonheur aujourdui


AMELIE alias Octavie : Ma petite épouse, je t'adore vraiment, merci de nous donner les fruits de ta chair, tu seras toujours une personnes importante pour moi et mon amour ainsi que les jumeaux

CHRISTOPHER alias César : Mon frère de coeur, tu es beaucoup pour moi, toujours là quand j'ai besoin, depuis deux ans une vraie complicité inoubliable.

SOFIA alias Cléopâtre : Ah ma seconde épouse, toi aussi je t'adore, on a vraiment passer de bon moment, surtout on s'est bien amuser pendant ses 2années.

DOMINIQUE alias Charmion : Je suis bluffé par tes capacité depuis le premier jour, tu es un vrai modèle pour moi, une mère de coeur pour moi.

MEDHI alias Ptolémée : Mon frère de coeur aussi, surtout mon frère de connerie a faire, on s'adore vraiment, une vraie fraternité, les heures qu'on a passer a danser tout les deux. Inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

III - EUX, MA FAMILLE DE COEUR :: Commentaires

avatar
Re: III - EUX, MA FAMILLE DE COEUR
Message Mer 10 Fév - 2:03 par Invité
Com de Tony:
C'est aussi ma famille
 

III - EUX, MA FAMILLE DE COEUR

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Communication :: Blog :: RoMéO..MaRc-AnToIne_SeXy-BoY.skyblog.com-
Sauter vers: