SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMar 19 Jan - 23:09

Aujourdui c'etait un jour particuluer pour Roméo, tout ses ami venait en Californie pour presenter la troupe et le spectacle, il etait comme un petit attendant ses cadeau de noel, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas "vu" les jeunes gens maus surtout le choregraphe qui est devenu comme un pere pour lui, il aimait tout particulierement Sofia, Medhi et Christopher, les trois avec qui il avait passer une semaine en égypte sur les traces de Cl"opatre, ils s'etait vraiment bien amuser tous. Donc Roméo etait assis sur le bord de la scene la lete baisser jouant avec ses main, les eleves entraient tout doucement a leur rythme, il n'avait qu'une hate serer dans ses bras ses amis, ca faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMar 19 Jan - 23:20

J'arriver avec ma classe,j ete a l'ecart de tout se monde.Je remarqua que des mecs de ma classe,me regarderent et parlerent ensuite a voix basse.Je m'assit a l'ecart de tout se monde.Puis la prof ayant vus que j ete loin dis.

Mr.Andrews venez avec nous s'il vous plaits.

Un mec dis,quelque chose que je prenaa tranquillement mais asser blessent.

Oui aller viens ma tapette.Viens avec nous ont vas pas te sauter.

Je m'assis et je n'avais pas remarquer Romeo.Tout le monde fut present.Puis la prof commenca a faire son discours.Au bout d un moment je remarqua Romeo et je le matta.Mais je regarder ailleur parfois.Puis apres cette intervention la prof nous libera et elle quitta l'amphi et les autres aussi moi je resta là a penser mais j'eclata en sanglot dans l'amphi sur mon siege.Surement Romeo avais remarquer que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMar 19 Jan - 23:44

Ce soir, tout le monde etait invite a une representation unique du celebre spectacle francais dont Roméo etait l'un des comédien, enfin chanteur principaux. Il se sentait revivre dans la vie de Marc Antoine, malgré son lourd handicap qui n'est pas si lourd pour lui finalement comme il vit tout a fait normalement. Il avait ete super content de les voir tellement qu'il leur sauta tous dans les bras et les embrassa tous, au sens propre XD. Mais vous savez, apres deux ans a travailler ensemble, c'etait facile de faire les choses les plus dingue et puis Roméo etait très bizou avec eux. Une fois finit, tout le monde partit. Roméo lui trainassa dans les coulisse jusqu'a percevoir des sanglots, il reconnu les larmes de Tony, un garcon qu'il avait rencontrer lors d'un spectacle. Il se dirige alors vers lui et s'assit sur le siege d'a cote et il posa sa main sur son bras tout doucement en posant ses yeux sur lui.

N'ecoute pas ce qu'ils disent, ils n'y connaissent rien la dedans, tout on comme on est et ca ce respect, laisse les dire, si ca les amuse eux. N'ecoute pas leur sale paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMar 19 Jan - 23:57

J'entend des bruits de pas,puis une personne venir s assoir a mes coter.Elle pose sa main sur mon bras.Je prend ma main libre et la pose sur la sienne.Puis je l'ecoute.Il c'est parler au gens qui sont briser.Meme moi j'aime pas voir les gens triste.Je le regarde meme si il me vois pas.Je souris et je lui caresse au visage.Je l'embrasse doucement sur la joue.Puis je me met contre lui,oui je le connait avant que je le vois.Je lui dis

Romeo,je crois que si je serais pas en cours ou carement pas au Lycee.Personne s inquietre de moi.Apart toi.Tu sais depuis que je t ai vus.J'ai des sentiment fort pour toi.J espere que je ne fait pas une enorme betise en te le disant.

Un eleve de ma classe arriva,je me retira vite.Le mec de ma classe me dit quelque chose que je ne supporte pas.Romeo me retena de force a pas exploser.Mais je fut asser fort et je courra vers lui et sauta et le frappa.Des amis de Romeo me separere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 0:08

Roméo avait vraiment le don de trouver les bon mots pour reconforter les gens. Donc quand le jeune homme sourit, il le percu grace a l'expiration calme qu'il avait eut, Roméo ne voyait pas mais il sentait et entendait. Meme des choses que personne ne pourrai ressentir lui ca lui viens tout naturement comme si c'etait normal. Il avait aussi une sensimilité au niveau de l'odorat donc il sentait beaucoup de chose que personne d'autre ne pourrai percevoir.

Arrete de penser a ses gens qui ne save meme pas ce qu'ils sont eut meme, affirme ce que tu es, ne te cache pas, tu les rend plus fort ainsi. J'ai connu ca aussi, il y a quelque année, mais c'etait pas la meme chose.

Il rattrapa sa main auquel il s'aggripa pour ne pas qu'il y aille mais rien a faire, malgre que Roméo soit tres muscler, le faite de ne pas voir le fit lacher pour ne pas finir le nez sur la moquette, c'est Christopher qui vint a leur rescousse et le type se tira ilicot maciasse. L'ami du garcon calma Tony avant de le refaire s'asseoir a sa place. Roméo dit un merci a son ami Christopher en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 0:19

Je ferma mes yeux.Je respira calmement.Ecoutant en boucle les secret de ma mere.Oui il m'arrive d etre agressif comme ça,et elle trouver moyens pour me detendre.Je regarda mon sac.Puis decida de terminer les cours maintenant.Oui c'est pas un cours de musique qui vas m'arreter.Je regarda Romeo.Puis me rapprocha.Je pris ses mains et les posa sur ma taille.

Romeo dis moi si tu ressent pareil que moi?Tu sais personne ne saura que tu ne vois pas.Et je serais là quand tu veux.Car mon coeur a choisit toi.Il vis que pour toi.Tu es le seul a me faire sourir.Je t'aime.

Je le pris doucement vers moi.Puis deposa mes levres sur les siennes.Je passa une main dans ses cheveux.Puis j'arrea au bout de bonne longue minute.Je posa mon menton sur le sient.Christopher arriva et demanda si ils pouvaient le laisser.Vus que j ete là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 0:32

Roméo au fond avait toujours une ame d'enfant, il n'avait pas beaucoup grandit autre qu'en physique car il avait prit de nombreux centimetre et avait prit beaucoup de masse musculaire en deux ans pour pouvoir faire Marc Antoine. Il eut destabiliser quand le garcon prit ses mains pour les mettre sur sa taille, comme s'il se doutait du secret, comment pouvait il etre au courant, seule son jumeau savait la verite, sa penser fut confirmer quand il lui fit une tres jolie declaration qui toucha vraiment le jeune homme, tellement qu'il en perdit les mot, il n'eut pas le temps de reussir a faire sortir quoi que ce soit de sa bouche qu'il avait deja les levres de Tony contre les siennes, il le tenis plus fortement pour se rassurer et ne pas tomber, ce qui n'etait pas facile. Il tourna la tete et sourit a son amit en lui disant qu'il pouvait retourner vers les autres, que ca allait aller, qu'il n'etait pas tout seul. Puis il reposa ses yeux sur le jeune homme attendant toujours sa reponse, la seule que Roméo lui donna c'est de recoller ses levres contre les sienne, les geste suffisait pour en dire d'avanatge que les ots. Puis il recula un peu, cherchant sa main qu'il trouva puis remonta son bras pour trouver son cou et atteindre sa joue.

Comment as tu su ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 0:44

Bah,la derniere fois que l'ont c'est rencontre.Tu as faillie tomber,souvient toi.Tu as rigoler et tu as dis sa vas rien de casser.Et tu as rigoler.Puis Christopher te tenais quand tu as monter les escaliers.Oui personnes a vus appart moi.Oui j ete loin de tout le monde afin d etre tranquil.Romeo je t'aime.Je t aime depuis que je t'ai vus.Tu me fait sourir.Tu es la seule personne a me faire sourir depuis que j'ai ete vire de là ou j'habiter avec mon pere et ma belle-mere.

Je repenssa a tous ça,j'eu un sentiment de tristesse.Je pris les mains de Romeo et les posa quelque part sur moi afin qu'il tienne.Puis je le regarda et je l'embrassa tendrement.Puis je ferma mes yeux.Puis je me releva te tennent ta main et je fit comme si de rien ete.Ont sorta ensemble de ce fichu amphi qui me donner froid.Puis je me colla a toi une fois que l'ont asser loin de tous ce monde.

Romeo,je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 1:00

Oui je m'en souviens, c'etait le fameux soir ou l'equipe technique avait voulu rigoler et a la plae de l'eau dans nos verre a boire sur scene, ils avaient mit du vin, Christopher et moi on etait dechirer sur scene, tellement moi, je me suis gameler sur notre duo mais apres me suis rattraper et apres j'ai confondu Sofia avec un danseur, ce qui metait jamais arriver avant, d'habitude, j'arrive a faire sans catastrophe mais ce soir la, le vin n'as pas fait bon ménage. J"ignorai que tu nous avaient vu, seul Ben, mon frere encore en Belgique le sait, vu que je suis né ainsi.

Pour Roméo, le monde n'etait qu'une immense tache noir; c'est tout ce qu'il voyait, du noir uniforme, sans aucune forme c'est comme s'il avait un bandeau noir sur les yeux ce qui n'etait pas le cas, lui il n'avait rien dedans les yeux, il avait juste pas de retine, rien du tout donc il ne voyait rien, il etait depuis 18ans dans le noir complet. Il ne connaissait le monde que par ses autres sens qui au fils des année s'est tous affiner a l'extreme. Il suivit le jeune homme apres leur baiser et quand il se colla contre lui, Roméo posa ses main sur le torse du garcon. Rom avait une legere hauteur de plus que lui, 1M90 le loulou quand meme puis il tatonna en remontant jusqu'a trouver son cou ou il enroula ses bras autour.

Moi aussi, je t'aime Antony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 1:17

Je ferma mes yeux.Je voulais pleure mais incapable.Je le senti chercher mon cou et il trouvea.Je sais que parfois il a mal de ne pas pouvoir voir le beau ciel qui est dehors.Je lui prend sa main,puis ont atteind ma voiture.Oui j'ai mon permis je l ai reussit du premier coup.Oui une fois j ai pris la voiture de mon pere et j ai rouler loin jusqua chez ma mere.Donc je le fait monter et je tir sur la ceinture et il la prend et l'attache.Puis je vais derrière le volant,je le regarde.Puis je demarre.Je fait une marche arrière et sort de là.Puis je roule jusqua notre logement.Puis je descend et Romeo aussi.J'ouvre la porte et je le laisse entre.Octav arrive vers lui et lui saute dessus et le leche.Je suis derrière Romeo.Octav descend et reste a coter de Romeo.Je commence a ranger un peux l'habitation.Mais je sens des mains autour de mon ventre.Je ferme mes yeux.Puis je m'assoit et je regarde Romeo.Je l'embrasse tendrement.Le chien vas se coucher.

Octav est dans son panier,t'en fait pas.Il regarde si tu vas bien.Je vais pas te laisser.Tu veux faire quoi?Si je te faisait a manger?Et toi dors tu en as besoin.Je viendrais te reveiller promis.Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 1:57

En effet, parfois vivre dans le noir complet c'est tres dur c'est deprimant mais malgré tout, ceux qui connaissent bien Roméo save qu'il est plein de vie, rieur, s'il y a quelqu'un pour faire le pitre c'est Roméo, il a peu etre pas la vue mais ca ne l'empeche pas d'etre un garcon comme tout les autre. Enfin, il essayait en ne se galait pas trop ce qui n'etait pas vraiment facile mais la plus part du temps il y arrivait. Etre aveugle lui donnait mal a la tete parfois car faire toujours attention a tout pour ne pas finir le nez dans la moquette c'etait pas tout le monde qu'il y arrivait mais il ne se plaignait JAMAIS. Jamais on a entendu Roméo se plaindre de quoi que ce soir appart que ca n'avait pas de rapport avec son handicap, quand par ex il etait tres malade ce qui arrivait a tout le monde. Une fois a la maison, Octave fit la fete a son maitre qui s'accroupis pour faire des bizou sur le truffe de son chien enfin sur la gueule, il se laissait faire dans ses moment la puis Octave alla se coucher quand Roméo alla vers Tony et qu'il posa les main sur lui pour le sentir sous ses mains.Il repondit alors a son baiser et l'ecouta et lui adressa un sourire quand il lui proposa d'aller faire un gros dodo pendant que le jeune homme, Tony, lui fait de quoi se restaurer un peu. Il hocha alors la tete, ca se voyait qu'il etait fatiguer et le pire c'est qu'il allait avoir l'ultime representation a 21h, donc fallait retourner apres a l'ecole au pire il demandera a Ivan de le remplacer si vraiment il est fatiguer.

D'accord, a tout a l'heure alors, je t'aime aussi.

Il l'embrasse doucement a son tour et il appelle Octave qui se leve sur le champ et va se coller a son mettre pour qu'il sache qu'il etait la est c'est guider par Octave que Roméo monta les escalier jusqu'a l'etage ou il s'ecoula de fatigue sur la couette et s'endormit. Octave grimpa et se coucha contre son maitre, pour le rassurer en cas de probleme. Octave fait toujours ca. Il sait faire avec son maitre pour qu'il soit a l'aise. Et hop comme un gros bébé le jeune homme s'endormit comme une masse sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 13:31

Je prolongea le baiser,donner par Romeo.Je le tennais.Je ferma mes yeux et je le regarda partir avec Octave vers l'etage.Je veilla a ce que personne ne tombe.Oui Octave peux avoir un probleme et aussi Romeo,mais je ne souhaite pas qu'il arrive malheur a mes amours.Oui Octave je l'ai deja rencontre et je l'ai directement apprecier.J aime les chiens.Je termine de cuisiner comme un cordon bleu.Je met la table,je monte et je vois Romeo sur le lit.Je lui retir ses chaussures.Puis je dis doucement a Octave de descendre du lit et je prend Romeo et le met dans le lit,la couette sur lui.Puis je tape sur le lit,et Octave vas dessus et je le caresse doucement et il se rendors.Je descend en bas et je termine de prepare le tout.Je regarde les photos accrocher.Je vois Romeo avec son frere.Oui une ressemblance y ai dans ses deux freres.Je prend de l'eau et je bois.Puis je vois que il a une representation a 21 heures.Je vois que tout est pret.Je stop le feu,je monte a l'etage et je rentre doucement.Je grimpe sur son lit et je me penche vers Romeo et je l'embrasse doucement sur ses levres.Je lui dis.

"Réveil toi mon ange,ta une representation a vingt et une heures.Dis les chiens sont accepter a ta representation?Je ne voudrais pas laisser Octave tout seul ici.Je veux te voir sur scène.T en fais pas Octave restera avec moi.Je t'aime et te voir jouer embelis mon coeur.Aller viens ont vas manger."

Ont descend tout les trois.Romeo a sa chambre moi je dort dans une autre,car Octave dort pres de son maitre.Parfois je me sens seul quand je suis dans mon lit sens la presence de Romeo.Je l'aime mais je sais que c'est mieux que Octave dorme avec Romeo.Je garde pour moi meme si je sais que Romeo sent que je suis ailleur et que je veux dormir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 15:22

Roméo etait tellement fatiguer qu'il ne se reveilla pas quand le jeune homme le mit sous la couette. Octave, n'ecoutait perosnne d'atre que son maitre mais Tony c'etait une personne qu'il savait innofencif pour Roméo, donc il le laissa faire avant de remonter pour se recoller au jeune femme endormit. Il essayait de faire toujours en sorte qu'il y ai un contact entre eux comme ca Roméo sais tout de suite ou est le chien. Tout allait tres bien, il dormait comme une grosse masse jusqu'au moment de sentir des levres sur les sienne. Il ouvrit les yeux et sourit doucement avant de lui repondre.

Octave viens toujours avec moi, il a sa place dans les coulisses, c'est un moment ou il se repose, car ce son mes ami qui s'occupe de moi enfin qui veille a ce que je tombe pas en descendant les escalier ou inversement.

Sa voix etait mielleuse, normal, il sortait d'un bon gros dodo donc c'est avec l'aide de Tony et Octave qu'il se leva et descendit. Il s'installa et ils commencerent a manger. Octave avait sa gamelle. Roméo essayait de manger en evitant les catastrophe, comme se faire mal avec la fourchette ou le couteau en essayant d'amener la nouriture a sa bouche ou en essayant de couper ou alors de se bruler. Bref, tout allait bien pour l'instant. Eh oui le jeune garcon avait un frere, un jumeau, celui-ci toujours a Liège, dieux sait qu'il manque a Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 15:45

Je l'ecouta avec intention,puis un sourir s effectuea sur mes levres.Je ferma mes yeux quelque minute et les reouvris.Puis je fut comme a mon habitude derrière Octave et Romeo.Une impression se fit pour moi.J'avais l'impression que je n exister pas.Si je n'ete pas là le traintrain quotidient de Romeo continurais de s effectuer.Je m'installa devant une assiette.Je regarda Romeo et je vis qu'il se debrouilla tres bien.Je regarda mon assiette et je pris mes couverts et les rangea dans le tiroir.Je pris deux grand verre d'eau et les buts.Puis je mit un plastique sur mon assiette et la rangea dans le frigo.Je nettoya ma place.Puis je partis sur le canaper qui faisait face a la fenetre.Je regarder dehors je fixer un point sens broncher.Je rester silencieux.J'entendis des bruits silencieux,je vis Octave et il sauta sur le canaper et commenca a me lecher partout.Je lui dis d'arreter calmement et de descendre du canaper.Il le fit et il me fixa.Je ne regarda pas Octave.Etre separe de Romeo est une epreuve dur.Je voudrais lui faire un enorme cadeau mais je prefere garder ce cadeau pour moi.Je pourrais faire des economis pour son cadeau.J'aller le faire c'est sur.J aller meme arreter le Lycee.Et il n'en saura rien.Je soupira bruyament.Puis je partis me refugier dehors dans le jardin.Je m'assit sur le banc-balançoire et me balança.Des lermes venais sur mon visage angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 16:02

Roméo avait besoin d'Octave, Roméo etait aveugle donc son chien c'etait une des chose les plus importante sans lui, il n'arriverai a rien appart se gameller et en plus, Octave etait un cadeau de son jumeau, pour laisser a supporter son handicap. Octave n'allait pas les separer, non, il etait juste la pour aider Roméo car sinon appart Tony personne ne pourrai l'aider et Tony en aurai marre a la fin de toujours devoir surveiller Roméo pour ne pas qu'il se fasse mal pour qu'il ne tombe pas dans les escalier tout ca c'etait difficile, donc Octave s'occuapait aussi de Roméo comme on lui avait apprit. C'etait simplement son role de chien aveugle. Il sentit rapidement que quelque chose n'allait pas, sa penser fut confirmer par son soupire. Octave alla se coucher dans sa paniere et Roméo finit de manger avant de mettre tout dans l'evier, il fera la vaisselle plus tard et sans que Octave le voye, trop prit dans son roupillon bien mérité. Il se rendit dehors tout seul, aie aie aie, c'etait pas une bonne idee mais il le savait mais il voulait savoir pourquoi il n'allait pas bien, tout allait bien tout a l'heure avant qu'il aille dormir. Bref, c'est donc a petit pas qu'il s'aventura dans le jardin, le cherchant, sans la vue c'etait pas du gateau surtout qu'a tout moment il risquait de trebucher et tomber.

Antony ? Tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 16:15

Je vis Romeo qui ete devant le banc-Balançoire.Je lui dis de reculer de trois pas et il le fit et il s'assit parfaitement bien.Il ete a deux centimetre de moi.Je regarder le ciel bleu.Il ete magnifique.Dommage que il ne pouvais pas voir ce ciel.Il ne sait meme pas que je vais stopper le Lycee,et bosser pour avoir asser d argent pour lui payer des yeux tout beau.Je sais que il risque de rester aveugle mais je veux essayer quand meme.Lui faire un beau cadeau.Je lui pris sa main et la serra doucement.Comme ça je me mis a califourchon sur lui.Je mit un truc espre pour que le banc-balançoire ne bouge pas.Je l'embrassa tendrement.Puis je bougea et je glissa et je m'assit.Mon portable vibra et je regarda,ma mere ma vrai mere.Je souris et me leva je resta devant Romeo.J'ecouter ma mere,cela faisait longtemps que je l'avais pas entendu ni vus.Je pris la main de Romeo et je le tira et je garda la main de Romeo avec moi.Je sentis ses bras m'entoure.Je plongea dans ses bras et ferma mes yeux.Puis je finit la communication.Et je resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 16:30

Son frere avait fait des consultation avec les plus grand médecin d'Europe mais aucun n'ont reussit a lui redonner ne serait-ce qu'un peu la vue. Mais bon, l'Europe c'etait vraiment different de USA. Il y avait des specialiste d'avantage former ici qu'il peuve par fois faire de petit miracle sur des cas desesperer comme Roméo. Il est né sans rétine, qe ce soit a gauche ou a droite, d"oà le faite qu'il est aveugle, sans retine rien n'et trensmis au cerveau et donc aucun signal et aucune perception n'est la au niveau visuel ce qui est deja un grand handicap. Il repondit a chacun de ses baiser et il s'accrocha a lui de peur qu'il s'envole encore dans la nature comme tout a l'heure, il avait eut beaucoup de mal a le retrouver surtout qu'il n'avait parler qu'apres un long moment de rechercher une fois pas loin de lui, il avait ete mort de trouille qu'il soit partit. Une fois la conversation terminer, il enroula ses bras autour du cou du jeune homme et s'y accrocha pour ne plus qu'il s'en aille, pas question.

Pourquoi tu es partit comme ca tout a l'heure, que ce passe t-il ? Tout allait bien tout a l'heure avant que j'aille dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 16:41

Enfaite c'est que je ne veux plus dormir loin de toi.Meme si je suis dans la piece a coter de la tienne.Je ne dort plus.Je fait que des cauchemard.Et je revois ce qui c'est passer.J ai ete la honte de mon college.Tu peux meme pas savoir a quel point.La video a tourner sur le site internet du college.Sur tout les portables.J ai meme changer de college pour etre tranquille.Apres avoir annoncer mon homosexualiter a mon pere.Il ma vire de la maison et je suis aller dans un foyer.Et un Lycee aussi.Mais le secret que je suis homosexuel n'est pas garder.Je vais encore changer d etablissement je crois.Je t'aime,j ai peur de tout le monde.Je commence a me renfermer sur moi.Je ne fait plus confience en personne presque.Je t aime mon cheri

Je l'embrasse tendrement.Je lui prend la main et l'emmene a l interieur.Puis je lui fait monter les escalier.Je le met doucement sur le lit,je l'embrasse dans le cou.Puis sur ses levres.Je lui retir son tee shrit doucement.Puis je colle mes baiser sur son tors.Je parcours son tors de mes mains.J espere que je n'aurais pas de vent venant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 16:57

  • Il garda ses bras autour du cou du jeune homme pour etre sur qu'il ne s'en ira pas sans lui, n'ayant pas la vue, il ne savait rien donc s'il n'etait pas en contact physique avec le jeune homme ca le rassurait, non qu'il doutait de lui mais il ne voulait pas etre abandonner a nouveau, sa derniere histoire remontait a lors de la tournée en Frrance donc, au debut des date, il avait rencontrer une femme et oui, il aime les hommes mais aussi les femmes. Auprès plusieur mois tranquillement heureux, elle decouvra qu'il etait aveugle et depuis qu'elle n'avait plus donner signe de vie, elle lui avait juste dit qu'elle s'etait tromper qu'elle preferai arreter tout et puis a disparu dans la nature. Il ne voulait pas etre abandonner a nouveau desormais qu'il avait redonner son coeur a quelqu'un. Il l'ecouta en ayant caller son front dans son cou. Il sourit et hoche la tete et s'accrocha a lui d'avantage quand il l'embrassa. Pas longtemps apres ils etait dans la chambre du jeune homme. Roméo le laissait totalement faire, il avait confiance en lui, quand il commenca a enbrasser sa main, il ferma les yeux et se courba legerement pour sentir encore mieu ses levres sur sa peau. Il posa ses main sur sa taille et chercha le bord du maillot avant d'y glisser dessous ses main et de caresser sa peau tout doucement en faisant remonter le long de son dos le maillot au fur et a mesure qu'il caressait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 17:09

J'aimer Romeo,le fait qu'il soit aveugle je m'en fiche.Le physique compte pour moi mais qu'il soit aveugle c'est pas grave.Car j'ai souffere d'un hematome sous-dural quand je me suis fait percuter par un bus.Je suis quand meme revenus a la vie mais longtemps apres.Je venais d'avoir fini ma convalescence et aussi j'avais tout recupere quand il je l'ai rencontre.En faite Romeo a ete mon seul remede pour garantir que j ete bien là et en vie a 100%.Je souris quand il chercha mon tee shrit.Puis je senti qu'il me le retira.Je l'embrassa sur les levres en posant mes mains sur son visage.Je regarde derrière et vois que je peux le pousser et l'allonger.Je l'allonge et je l'embrasse encore.Je lui retir son pantalon.Puis je frissone.Ont est sous les draps.Il ma retire mon pantalon aussi.Ont est nu comme des vers.Nos corps se touche plusieurs fois.Je vais au paradis.Il n'est pas aveugle pour moi.Je m'endors dans ses bras apres avoir passer un formidable moment.Je souris.Ma main dans celle de Romeo.Je revois me faire percuter contre ce bus.Par reflexe je serre la main de Romeo tres fort.J ai peur.Je me reveille directement et m'assoit,je veux qu'il se reveille,j essaye de me calmer mais impossible je revois ce passage.Je pousse des gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 17:29

Ce simple moment entre eux fut vraiment formidable autant pour Tony que pour Roméo, jamais il n'avait connu ses sensation, c'etait la premiere fois qu'il tombait amoureux d'un homme proprement parler, et que cet amour soit reciproque. Il se sentait bien sans les bras du garcon, il etait peu etre aveugle mais la sensation d'etre tout contre lui etait tellement douce et agreable qu'il ne pourrai plus s'en passer desormais. Il en oublia completement le temps, le temps s'arretait quand il etait entrai les bras du jeune garcon c'est donc apres leur delicieux moment qu'ils s'endormirent tout les deux dans les bras de l'autre. Roméo avait entrelacer leur doigts avant de sommbrer dans le sommeil. C'est sement en entendant des gemissement de douleur et sentant que sa main allait finir par casser sous la force du garcon qu'il ouvrit les yeux et chercha son visage et le seul moyen de le calmer qu'il trouva et coller ses levres a celle du jeune homme, beaucoup disait qu'en un baiser Roméo arrangeait toute les crises. Il caressa en meme temps son visage esperant le faire reagir et arreter ce cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 17:39

Je fut calmer.J'en pouvais plus.J'avais tellement peur.Je me mit dans les bras de Romeo.Puis je compta ses batement de son coeur.Je regarda l'heure il aller etre vingt et une heure.Je lui dis et je me dis que il devais rester ici.Je voulais pas qu'il sorte non je l'aime trop.Je souris et commenca a parler.

"Pardon,de t avoir fait mal.C est juste que quand j ai ete plus jeune,je....je suis aller dans un coma enfin je sais pas trop bien.Mais j'ai souffere d'un hematome sous-dural.Et quand ont c'est rencontre la premiere fois je venais de finir ma convalescence et aussi j'avais rattrapper tout.J'ai ete percuter part un bus.J'ai survecus.J ai pas souffere sur le coup.J espere simplement pouvoir reussir a effacer ces images si terrifiante dans ma tete.Je crois que tu vas rester ici.Il est vingt et une heure.Tu veux que j'envoie un message?Je vais dans ma chambre.Je vais chercher Octave."

Je t embrasse tendrement et je remet mon calçon et mon tee shrit.Puis je reprend mes habits.Je marche et j'entend ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 17:53

Il ne put retenir une legere grimace quand il lui avoua que qui c'etait passer quand il etait plus jeune, c'etait vraiment pas super comme souvenir et ca lui faisait mal pour lui. Oui, il etait ainsi surtout avec les personnes qu'il aimait beaucoup. Tony, lui il l'aimait tout simplement a la folie, jamais il n'avaut aimer un homme tout court mais meme avec sa premiere hioire serieuse, les sentiment etait pas aussi grand. Pendant qu'il parlait il avait sa main enfin ses doigts qui s'entortillait doucement dans ses cheveux noir, il les caressait e, meme temps pour lui donner du courage. Il sourit quand il parla de l'heure, c'est vrai que la pour le spectavle c'etait legerement a l'eau mais c'est pas grave. Ivan va le remplacer sans probleme. Il sourit quand il l'embrassa mais quand il voulu partit il essaya de rattraper sa main mais n'y arriva pas alors il l'interpella, lui etait toujours nu sous la couette, et puis quel importance. Il lui dit alors avec une eptite moue irristible.

Laisse le en bas, Antony, reste avec moi, je te veux pret de moi, s'il te plais reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 18:10

Je me retourna et je souris.Je deposa mes vetements sur la chaise qui trainer dans un coin.Puis j'enfila mon bas de pantalon et resta tors nu.Je me remis dans le lit et je remit bien l'oreiller.Je regarda Romeo.Puis je l'embrassa tendrement.Je posa ma tete sur son tors la couette remonter audessus de nous.Puis je ferma mes yeux et je pensa a ma mere.Je reussit a dormir.Je me reveilla tranquillement.Je regarda Romeo dormir je l embrassa sur ses levres.Puis je le vis se reveiller et bouger la tete.Je lui dis.

Salut,mon Romeo.Bien dormis?Je vais te prepare ton dejeuner?Ou ont le fait ensemble.

A coup sur il vas dir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" EmptyMer 20 Jan - 18:25

Il fut tout content quand il le sentit se remettre dans le lit alors sans hesiter et le laissa s'allonger puis passa ses bras autour de lui et cala sa tete contrre la sienne et il caressa les cheveux noir qui se trouvait sur sa nuque avant de sombrer dans le sommeil apres un dernier baiser d'Antony qui ke fit sourire. C'etait la premiere nuit qu'il passait sans Octave a ses cote et finalement, c'etait tout aussi rassurant quand Antony etait a la place d'Octave. Desormais les deux allaient quand ils voudront passer la nuit aupres du jeune homme car hors de question de laisser le petit Roméo tout seul dans sa chambre, c'est bien trop dangereux, donc soit Octave soit Tony sera dans ses bras pour dormir. Quand il sentit qu'om l'embrassait il sourit et enroule ses bras autout, le prolongeant.

Coucou toi, j'ai merveilleusement bien dormit, puisque tu etait pres de moi, on le fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment B :: Théâtre-
Sauter vers: