SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 19:47

Bon dieu,c'est bon.Tony ete en extase et il commencer a trembler au niveau de ses genoux.Cela est signe que il aime que se moment vas lui reste dans son corps.Et aussi son esprit.Je le sentis qui continuer,il aimer ce que je lui faisait.Je commencer a avoir les cheveux mouiller au niveau des typam.Jesentis son dernier coups je laissa echapper un grand et fort gemissement.Je m'allongea sur le lit et Romeo dans mes bras.Je le tourna doucement et se fut a mon tour de grimper sur lui.Et hop je commence a faire des vas et viens.Je cogne le lit sens faire expres part trois fois contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 19:53

Une fois tout devsercer dans Tony. Roéo se laisse tomber dans les bras de son homme completement lessiver mais celui-ci en decida aurement en lui grimpant dessus et en reprenant des va et vien,cette fois c'etait Roméo qui etait en pleine extase, il aimait tellement cette homme il lui disait de ne surtout pas s'arreter qu'il en voulait encore plus, toujours plus, qu'il oulait le sentir encore plus qu'il voulait qu'il lui montre son amour comme jamais il n'avait montrer sa passion amoureuse pour lui. Il le voulait encore d'avantage contre lui, en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:07

Je continuea,puis j'alla encore plus vite.Encore et encore puis je me deversa entierement.Puis une fois fini.Il devait etre au moins tres tard.Oui car ont a passer presque tout notre temps a etre au lit.Je suis lessiver,je me met a ses coter et le regarde tendrement

Je suis fatiguer mon coeur.Je t aime si ont dormer.Je veux dormir dans tes bras sa ce peux?

J embrassa Romeo sur les levres.Je ferma mes yeux et je pensa a la futur progeniture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:49

Une fois tout finit, les deux allonger tranquillement en amoureux. Rom"o le regarda amoureusement en caressant ses doigts dans les cheveux noir de son homme, il sourit quand il lui dit que s'ils dormais, il voulait dormir dans les bras de Roméo, il sourit et l'attira tout contre lui, il le regarda les yeux fermer un moment avant de faire de meme finissant par tomber dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 21:38

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment B :: Théâtre-
Sauter vers: