SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:41

Une fois vider en lui, il se retira tout doucement avant de repondre a ses baiser et de passer ses bras autour de son cou, l'attirant contre lui, il mella ses jambes a celle du jeune garcon qu'il aimait plus que tout au monde, désormais ce n'etait que des bizou tendre et amoureux sur ses levres. Il attrapa la couverture et l'attira sur eux continuant de l'embrasser, il avait legerement froid donc il les avait couvert. Il caressa ses cheveux noir tout doucement puis quand les baiser cesserent, il posa ses yeux dans ceux du jeune homme, il aimerai tellement pouvoir voir les yeux de son homme, il voulait plonger son regard dans le sien mais la que du noir, lui cachant les choses depuis toujours. Il caressa son visage et lui murmura qu'il l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:40

Je reouvris mes yeux et le regarda et je lui dis que mes yeux ete noir-marron foncer,donc aucune peur sur mes yeux.Puis Romeo vint m'attirer sur lui.Je plongea sur lui,je pouvais y rester longtemps car je peser pas lourd vraiment.Je resta sur lui accrocher a lui.Je le caressa tendrement.Je passa mes mains autour de son tors.Je les glissa le long de ses hanches.Je pris en dessous et le souleva un peux et l'embrassa sur le ventre.Je tira la couette et nous fûmes en dessous tout les deux.Puis j'amusa a l'embrasser dans le cou.Puis je glissa comme une couleuvre moi aussi.Et je faisait mes mouvement comme une desses.Je glissa une main de haut en bas sur son tors.Je souffla dans son cou.Je lui pris la main et la serra en douceur.Passer avec lui ce moment ete si bon.Je gemis un peux et je posa ma tete sur son tors.Je dis enfin

"Je t'aime mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:07

Il sourit quand il lui dit la couleur de ses yeuxn il arrivait petit a petit a imaginer le visage que pourrai avoir l'homme qu'il aimait tellement, et qu'il n'avais jamais ou voir. Il sourit et il le remercia de ce qu'il venait de lui dire, ca l'aidait a mieu le voir sans avoir la vue, il l'imaginait d'avantage. Puis quand il commenca a embrasser son corps partout en le careessant aussi, il poussa des soupire de bonheur, de bien etre, il etait paisible, a cet instant tout allait merveilleusement bien. Il ferma les yeux et savouta ses levres et ses doigts sur lui. Quand il lui dit qu'il l'aimait, il lui repondut que lui aussi meme s'il venait de le dire juste avant lui, il avait envie de le redire encore et encore puis il caressa son visage tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:47

Il ete tres tard,je ferma ma main autour de la sienne.Puis je ferma mes yeux et je m'endormis tout en caressent Romeo.Je dormis si bien dans ses bras que je ne sentis pas Octave sauter sur le lit et me lecher en premier et aller vers Romeo.Il revena a moi et me lecha encore et encore.Je rigoler et je me réveilla je le vis et il descendit directement quand il vis que je le regarder.Il s'assit et se mit a montre de son museau les croissant.Je tapa des mains deux fois et il vena etje le caressa et je sorti du lit doucement et remit mon boxer et un survetement.Puis je pris les croissant et je remit la couette bien sur Romeo,je parti avec Octave en bas.Puis je commença a prepapre le dejeuner sur un plateau.Je montea et je poussa la porte et je posa le plateau.Puis je deposa un baiser sur les levres de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:45

Octave avait l'habitude d'approter les croissant a ses maitres, c'est Roméo qui lui a apprit tout ca et il en etait vraiment content car vraiment c'etait pas facile de ne rien voir heureusement qu'il y a son amour et le pepere pour laider. Alors qu'il etait partit. Roméo s'etait enrouler dans la couverture car il avait froid et qu'il etait encore nu dans le lit. Il continua un gros dodo jusqu'au moment ou le jeune homme remonta et alla lui donner un petit bizou tout tendre sur les levres. Il se retourna et s'etira comme un gros matou puis ouvrit les yeux et tatonna pour chercher son cheri qui s'etait releer un peu quand il le trouva, il sourit et enroule ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptySam 23 Jan - 0:00

Tu veux que je t'aide pour que tu boives ton cafe mon coeur?Je ne veux pas que tu te brûles.Je t'aime mon coeur.Je peux t'avouer une chose?Des que j'ai vus Cleopatre pour la premiere fois.Je ne t'ai pas quitter des yeux.Je fermer mes yeux quand tu chanter.Je supprimer les voix autour de toi et j'entender que toi.Tu chante si bien mon coeur.Je t'aime.Plustard tu voudrais pas te marier avec moi?Et je voudrais plustard avoir un enfant avec toi.Si un jour tu recouvre la vue Octave restera ici.Je l'aime Octave.

Je me mit a coter de lui et bien meme.Je lui pris sa main.Puis je le pris sa main et l'aida a prendre sa tasse et je lui fit boire et je vis du cafe glisser.Je pris une serviette et essuia.Je deposa mes levres sur les siennes et l'embrassa et je posa une main sur sa joue.Je chanta en français une chanson mais je prener de belle phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:21

Il sourit en l'ecoutant parler, surtout quand il lui avoua que la premiere fois qu'il a u Cléopatre, il ne l'avait pas quitter des yeux, il ferait ses yeux quand il chantait et supprimait tout ce qu'il y avait autour poue nt'entendre chanter que lui. Ca le toucha beaucoup. Il se blottit dans ses bras comme un enfant qu'il etait toujours et sourit d'avantage quand il lui demanda s'il voudra plus tard etre marier avec lui et s'il voulait aussi qu'ils ai un bébé, puis il parla d'octave, c'est sur, il ne l'abandonnera jamais, c'est le seul lien qui lui reste avec son frere si on peu dire appart MSN. Il sourit et le laissa lui donner son café et il repondit apres a son baiser amoureusement. Et l'écouta chanter, il chantait vraiment bien. Il répondit alors a ses questions, une fois la chanson finit, restant dans ses bras.

Evidement que je veux ses deux choses avec toi, tu es toute ma vie desormais et je ne suarai vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 0:07

Je souris a sa reponse et quand il me dis qu'il ne pourrais vivre sens moi.Je souris et m'embrassa et je serra sa main.Puis je detacha doucement mes levres.Je lui dis doucement pour pas le reveiller encore trop,il est tellement beau.

Oublis pas Octave mon coeur.Il t aime et moi aussi je l'aime alors l'oublis pas.Octave fait parti de la famille, et aussi il est un enfant.Je l'aime beaucoup et toi aussi je t aime.Alors tu veux faire quoi aujourd hui?

Je regarda Octave qui dormer.Je rigola et embrassa tendrement Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 0:42

Ne t'inquiete pas, je l'aime Octave, c'est la derniere chose de mon frere que j'ai, appart MSN c'est Octave qui me relit a Ben, jamais je ne m'en separerai, c'est comme une partit de moi. Une partie de Ben et Moi. Etre uni a toi pour l'eternité serai vraiment le plus beau cadeau que tu puisse me faire car je t'aime. Je sais pas, Rester contre l'homme que j'aime et ne plus quitter ses bras a mon avis.

Il sourit et passa ses bras autour du cou de son cheri et prolongea son baiser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:03

Tu veux faire la cuisine avec moi?Je suis tres envier a faire la cuisine,pour toi.Je t aime aussi mon coeur.Tu sais a mon avis notre vie ne sera pas rose comme ça.Oui part moment y'aurra des coups bas.Mais j'espere que je vais pas les faire maintenant ou dans les jours a venir.Car c'est un moment agreable entre nous.Je t aime.

Je vois,que tu ne veux plus manger.Je retir le plateau.Je sort de la chambre.Je loupe la marche et bam.Je deboule dans les escaliers et atteris en bas.Je suis inconsient a moitier mais je ne me reveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:19

Non mon amour ne parle pas de malheureux, je ne veux pas te perdre, j'aime la vie de reve qu'on a en ce moment, je ne veux pas que cela cesse, je t'aime mille fois trop pour ca mon amour, non pas ca jamais, je ne veux pas vivre loin de toi, ma vie elle est avec toi et pas loin de toi. Je t'interdit de penser de tel chose.

Il l'embrassa une derniere fois avant qu'il parte mais il entendit peu apres un gros bruit, il cria le prenom de son amoureux mais aucune reponse. Il appela son chien, il enfila un boxer et a 'laide d'octave il descendit et se leva a genoux sur le corp de son cheri en essayant de le faire revenir

Non mon amour, reveille toi, je t'en supplie, reveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:58

Je me reveilla,je vis Romeo.Je me releva la tete directement.Je le pris dans mes bras et le serra contre moi.Je l embrassa tendrement.Puis je ferma mes yeux.Je siffla et Octave arriva.Je lui dis d emener Romeo au canaper.Puis je pris le plateau et ramassa tout et nettoya tout et je ta tout les debris dans la poubelle.Je revena vers Romeo.

Pardon,mon coeur tout vas bien.J ai juste une egratinure au visage.Je t aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:04

Il avait tellement peur qu'il pleurait,, mais sans les larmes, ses yeux etait incapable de faire des larmes, il saura la sensation des pleur que quand il aura retrouver ma vue car sinon ses yeux en pleurs pas. Quand il revint vers lui il l'attira sur le canapé et se recroilla tout contre lui et passa ses bras autour de lui en ne voulant plus le lacher, il lui avait fait une tel peur qu'il s'agrippa fortement a lui.

Ne refait plus jamais ca, il est hors de question que je te perdre, je ne serai rien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:48

Mon amour,je t aime pardon de te blesser comme ça.Je t'aime je veux pas quitter tes bras.Laisse moi retourner dans tes bras dans le lit.

Tony,embrasse Romeo,il passe sa main sur le tors de Romeo.Il joue avec la langue de Romeo.Puis passe ses bras autour dos de Romeo.Il commence a se coller contre Romeo et fait la couleuvre.Tony prend Romeo et le monte en haut et ferme la porte.Puis commence a lui retire son tee shrit et l'embrasse.

Romeo,fait moi vibre comme tu l'as jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 13:55

Quand il se sentit soulever par son homme, il s'accrocha a lui en collant ses levres aux sienne, ne le lachant pas une seconde, il avait tellement eut peur qu'il avait besoin d'etre rassurer et le seul moyen c'etait de le sentir tout contre lui et de le sentir vibrer. Et donc quand son homme lui demanda de le faire vibrer, il n'attendit pas des lustre et il allongea son homme sur le lit et grimpa sur ses hanche en retira son maillot et commenca a y deposer plein de petit baiser en descendant le long de son buste tout doucement en laissant sa bouche jouer avec la courbe de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 14:02

Je ferma mes yeux.Puis je les reouvris.Je caressa Romeo en douceur.Malgre qu'il ne vois pas,le sentir contre moi et tout c'est encore plus mieux.En plus il le fait tellement bien.Que c'est un plaisir de le faire avec lui.Chaque moment passer dans ses bras et pres de lui,me fait revvire,sourir et aussi me redonne espoir.Je le prend et l'embrasse tendrement.Je lui caresse aussi les courbes de ses muscles.Je lui depose un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 14:21

Quand il le sortit l'embrasser en caressant ses muscle avant d'embrasser son cou, Roméo sourit et bascula la tete en arriere, se mordant la levres, il caressa ses cheveux avajt de laisser sa main descendre le long de son dos le long de la colonne tout lentement en faisant jouer ses doigts dans les courbes de sa colonne, ca faisait vibrer n'importe quel personne et Roméo savait vraiment ou insister dans la colonne pour faire le plus de bien a l'autre. Il souriait en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 15:18

Tony,aimer pardessus tout les caresses de son homme.Surtout que il est fou de lui et ne peux dir combien il aime.Romeo savait que Tony,ete tres sensible a certain niveau de la colonne.Tony sauta au moment ou il le caressa tendrement.Puis il l'embrassa dans le cou.Il ferma les yeux et partis dans des caresses tendres et fine.C'est sur Romeo et Tony aller partir dans des carresses sensuel.Puis aussi il aller fair l'amour avec tendresse et aussi romantissme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 15:24

Il le laissa l'ebrasser longuement dans le cou, il aimait tellement sentir ses levres contre sa peau, il aimait tellement cette homme tout entier simplement. Apres avoir torturer de longues minutes sa colonne il caressa longuement le bras de ses rein avant de glisser ses main sur le tissu de son boxer et commenca a caresser tout doucement ses fesses avant de glisser sa main sous la tissus pour caresser la peau de son homme avant que sopn autre main vint caresser son torse tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 18:09

Je ferma mes yeux et je commenca a sortir de fin gemissement.Je me plaquer contre lui.Quand il toucha mon boxer,je serra mes dents.Puis je mis ma tete dans son cou.Il mit sa main dans mon boxer,je sentais deja que j'aller partir en extase.Il froler mon point sensible en meme temps.Il caresse mon tors.Je mit ma tete en arrière.Je le laissa s'occuper de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 18:22

Il caressa longuement ses fesses dans son boxer alors que son autre main fini par descendre le long de son ventre et alla caresser avec plus d'entrain le tissus du boxer de son homme. Puis il commenca a embrasser son cou alors que sa main se glissa dans le boxer et il le caressa d'habord tout doucement avant de le prendre de sa main et de commencer de tout leger mouvement avant de retirer de son autre main son boxer pour pouvoir continuer ce qu'il lui faisait encore plus langoureusement et surtout pour qu'il soit moins serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 18:31

Je passa mes mains autour de son corps.Je me colla a lui.Je le sentai.Je lui murmura que mon envie augmenter de plus en plus.Une fois dis je fus mit allonger sur le lit le popotain en l'air.Puis je senti quelque chose c'ete Romeo,il m'avait rentre dedans.Je me releva un peu je serre les draps.Il commenca les vas et viens.Il faisait des vagues.Je sentis tout ça a l'interieur de moi.Je laissa echapper.

"HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN.Encore vas y continu.HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 18:39

Il avait decider de le faire hurler comme jamais il n'avait fait hurler son homme, plus il criait plus il avait envie d'aller encore plus loin en lui et plus Tony poussait des gemissement, quand il lui dit de continuer encore, il se plus beaucoup plus dur en lui, plus sauvage mais toujours avec une douceur, il s'allongea sur le corp de son homme et alla fourrer son visage dans son cou avant d'aller jusqu'a son oreille qu'il mordilla et suca doucement avant d'y glisser des gmissement dans le creux de son oreille alors qu'il se faisait plus brute au niveau de ses mouvements mais il restait dans la tendresse malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:22

Je ferma mes yeux.Il ete tellement douer mon homme.Je ferma mes yeux quelque instant.Je les reouvris.Il jouea avec mon oreille.Je gemit et laissa echapper un court "han".Puis il continuea ses vas et viens.Que c'est bon.Je commence a avoir chaud là.Je lui pris sa main et je l'embrassa et je lui suca les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:34

La sensation de sa langue contre ses doigts lui etait tellement agreable qu'il lui murmurait a l'oreille de ne surtout pas s'arreter. Il sourit avant de titiller d'avanatage son oreille avec sa langue, il fini par sucotter son oreille en gemissent doucement, il commecait a se crisper tellement le plaisir etait intense, il le sentait, il n'allait plus tenir tres longtemps, il gemissait en basculant la tete en arriere avant de faire un dernier coup puissant en lui et de tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment B :: Théâtre-
Sauter vers: