SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:05

"Aller viens ont vas faire le dejuenr ensemble.Mais avant je vais promener Octave si tu veux bien.Il faut promener les chiens le matin et le soir.Mais si tu veux ont vas faire sa promenade ensemble.Je t'aime mon coeur.Je ne te laisserais pas comme ça et jamais aussi.Je t aime et je compte bien rester a jamais avec toi.Je t aime"

Je descendis avec Romeo et je regarda Octave et je l'appella doucement,je le vis courrir vers nous et il sauta et je pris mon bras et il mit ses pattes avant dessus et je le caressa tendrement.Puis je mis les mains de Romeo sur Octave.Puis il le caressa.Ensuite je pris les croquette et remplis la gamelle et je la mis a coter de la table.Puis je prepara avec Romeo le dejeuner.Une fois pret je m assit pres de Romeo et Octave mangea.Je dis directement et asser sechement.

Octave mange moi vite.Tu vas t etouffer.

Je repris ma douce voix et dis.

Je veux pas que tu t etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:52

Octave il est a nous deux, meme si c'est moi qu'il ecoute le plus et aide beaucoup mais si un jour tu veux faire quelque chose avec lui, vas-y, ne me demande pas, de toute facon, je ne peu rien te refuser et ca ne me pose aucun probleme, a toi de voir si je viens ou pas.

Il sourit et l'embrassa avnt qu'il les fasse descendre, Roméo rigola en entendant faire son chien qui leur fit la fete a tout les deux. Octave avait comprit que les deux etait ses maitre alors il les aimaient vraiment tout les deux. Roméo bizouilla un peu aussi le toutou avant qu'ils se mette tout les deux derriere les founeau pour faire le petit dejeuner de tout le monde. Tony aida beaucoup Roméo a la preparation du petit dej car c'est mal barrer avec Roméo car a tout les coup la moitier de la cuisine crame, quand il vivait seul, il ne preparait rien, Octave lui apportait seulement les croissant acheter peu avant. Octave cuina quand il se fit disputer, il baissa les oreille et aboya apres avant de reprendre son repas plus calmement. Roméo mangeait tranquillement, il aimerai tellement pouvoir voir son cheri a ce momen la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:11

Non,je veux pas te laisser.J ai peur que il t'arrive quelque chose.Si jamais tu serais parterre j'en prendrais pour responsabiliter.Je t aime mon ange.Tu s sacrer a mes yeux.Je t'aime.Tu sais quoi Marc-Antoine me fait craquer souvent.Et je le vois tout le temps et il est magnifique.Il te ressemble etrangement.Je t aime mon coeur.Je te le dirais au moins mille fois en une seule journee.Tu es le plus beau.

Je vis Octave et je m'arreta de manger et je descendit de ma chaise et je m'abaissa et Octave en profita pour me lecher au visage.Je rigola et le caressa puis je l'embrassa sur le haut de sa tete.Puis il partis a son panier.Il se coucha et ferma ses yeux.J arcqua un sourcil.Je regarda sa gamelle encore pleine.Il m etonne la.Je le vois gemir.Je me depeche de boir mon liquide et je file prendre des habits et je file sous la douche.Je met mes habits apres et je dis a Romeo de rester sur le canaper jusqua a que je revienne.Je l'embrasse tendrement.Puis je pred Octave et le met dans la voiture et roule direction veterinaire.J arrive la bas et le veto m'accepte.Il regarde Octave.Il me dis que il a trop manger et il lui donne un medicament et je le reprend et paye le veto et je reviens avec Octave.Je rentre chez nous et Octave file sur Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:30

Il lui adressait de grand sourire quand il lui disait combien il l'aimait, combien il le trouvait beau. Roméo ne faisait que lui repondre que lui aussi l'aimait, plus que tout au monde. Malheureusement, dire qu'il est beau, c'etait une autre histoire, ce que ses main a decouvert de lui etait magnifique pour Roméo et il ne se retena pas de lui dire, meme s'il pouvait pas le dire completement, n'ayant jamais vu visuelement le jeune homme et trouver que c'est beau ou pas, il faut avoir des yeux et lui en a pas enfin si mais il n'avait pas la vue qui allait avec. Quand il entendit son chien gemir ce qui l'inquieta, il ne faisait jamais ca, donc quand Tony lui demanda de rester la, ca l'inquieta d'avantage surtout qu'il restait tout seul a la maison, quand il fut partit, il attrapa son ordi portable et enclencha un appel vers l'adresse de son frere avec le raccouris clavier. C'est donc ainsi qu'il se mit a parler avec son frere. Quand ils revinrent. Ben ria et salua le toutou qui aboya tout content de voir le frere de son mettre, jumeau en plus.

C'etait grave Antony ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:50

Juste que Octave a trop manger et rapidement.Je lui ai dis de faire attention.Mais sa devrais aller dans la soiree.Tu es avec qui mon ange?Je peux venir?T en fait pas j ai payer son traitement.Je veux que tu gardes ton argent mon cheri.Je t aime.

Je retir ma veste,pose mes cles.Je retir mes chaussures que je range dans le placard pour les chaussures.Puis je pose la laisse et je vois Romeo tout heureux.Puis j arrive derrière lui et je l'embrasse dans le cou.Je vois son frere enface de Romeo et je souris.Et je lui dis bonjour.

Salut,alors comment tu vas?Romeo veux que tu viennes le voir un peux et Octave aussi.Il s'ennuie de toi tu sais.Et je serais tres content de te voir.Enfin devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:29

Oh c'est simplement mon frère, bien sur; viens pret de moi toi, tu m'as deja assez manquer pour que ca continue. T'aime aussi.

Il lui sourit puis repose son regard sur l'ordinateur et se mit a rire car son frere, un vrai clown, racontait des betise, comme quoi le jeune homme faosait des betise pendant qu'il avait le dos tourner. C'est vrai qu'il venait d'etre mit a courant qu'il etait amoureux du jeune homme, faut dire Roméo n'est pas du genre a hurler tout sous les toit, il garde tout au fond de lui et sincerement, il ne pensait pas qu'un jour un homme comme Antony allait pouvoir s'interesser a lui. Il bascula la tete en arriere quand il l'embrassa dans le cou, il enfouie sa main dans les cheveux noir de Tony qu'il caressa et en profita pour lui voler un baiser ce qui fit rire Benvolio. Il salua aussi le cheri de son frere et il dit qu'il allait bien et il dit qu'il allait essayer de venir au USA des qu'il aura un moment de libre. Roméo sourire et fit s'asseoir son cheri et il se releva et s'assit sur le genou de Tony, il adorait faire ca en plus il n'avait jamais contre le petit Tony. Et la Ben sortit une phrase, il demanda a son frere ou il en etait dans son album. Rom se mordit la levres, il n'avait pas mit au courant son cheri qu'il preparait un album, en faite il ne savait pas si finalement il allait le faire. Il ne su pas trop repondre, bredouillant un sorte de bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:39

Le frere de Romeo me fit rigoler,il m'appris un truc.Puis je senti une main dans mes cheveux.Romeo n apas l air de se soucier de lui vraiment.Je jette un oeil sur Octave qui dort.Je repose mon regard qui se transforme en doux regard.J'embrasse Romeo tendrement.Puis je garde Romeo sur moi.Puis je pose la question.

Tu vas faire un album?Mais pourquoi tu m'as rien dis?Tu sais je t aime mon cheri.Tu peux me le dir je vais pas te crier ni te faire la tete.Mais la je peux le faire.Je t aime mon bebe.J aimerais chanter moi mais je chante mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:56

En faite, je sais pas si je vais le faire, je n'ai pas encore trouver de maison de disque pour m'enregistrer l'album et j'ai ecrit que 9 chanson et je pense en reprendre deux de mon role dans la piece, ca fera 11 et je doute qu'on accepta un disque auec aussi peu de chanson. Ne te sous estime pas, tu chante bien, il faut juste trouver son style de musique. J'aimerai avoir une chanson, rien que toi et moi, ca sera vraiment génial.

Il lui sourit et ressera ses bras autour de son cou et oublia completement la presence de son frere par msn et se mit a embrasser les levres de son amoureux en caressant sa nuque et se mettant tout blottit contre lui. Il aimait tellement l'embrasser, la si personne ne sait qu'ils s'aiment c'est qu'il est aveugle XD quoi que meme Rom qui est aveugle il voir ses choses la. Il le couva de bizou, ne s'arrantant plus desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:12

Je prolongea ses baiser mes je les arreta et je garda sa main dans la mienne.Oui le frere de Romeo ete present,present sur msn.Je le regarder,il sourier et il dis que c'ete pas grave du moment que son frere ete heureux.Puis je l'ecouta parler de moi et je souris et je lui dis.

Aucun style dois me convenir.Je sais jouer du piano,de la basse,batterie,guitare seche,elecetrique,accoustique.Donc je crois que je pourrais t aider pour ton album mon cheri.T'en fait pas ont aura une chanson a nous deux et je te fairais une chanson pour toi specialement.Et je placere les musique.Je m'y connait bien en musique.Je t aime mon cheri

Je parti au piano et me mit a jouer un morceau de musique que je connaisser part coeur.Une musique d un passage du film Romeo et Juliette,je jouer tellement bien et je connaisser par coeur les notes que je jouer les yeux fermer.

Pardon,mais Romeo et Juliette,c'est mon film prefere.En livre aussi je l'aime.Si tu savais comment ete ma chambre au foyer et dans mon ancienne maison.C ete Romeo et juliette partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:33

Roméo avait vraiment zapper son frere donc quand celui-ci fit remarquer sa presence. Roméo se mit a rire doucement et il ecouta ce que disait son cheri sur la musique, il avait l'air de s'y connaitre encore plus que lui. OK Roméo est un pianiste mais cava pas plus loin que ca et le chant vis a vis de la musique donc quand son cheru lui dit qu'il n'avait pas a s'en faire, qu'il allaient avoir leur chanson tout les deux. Il en etait vraiment heureux. Avec son aide, l'album n'aura aucun probleme pour se faire et ca c'etait vraiment genial. Ben ria en entendant le garcon parler de romeo et Juliette et il ne peu se retenir de dire que la femme qu'il avait le plus aimer dans sa vie apres leur soeur s'appelait vraiment Juliette.

Ben, j'ai pas envie de parler de ca. Moi aussi, j'aime beaucoup, mais ca me rappelle trop de chose mais avec toi c'est different, j'aime quand tu joue mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:41

Je jouea tout en ecoutant ce que les deux frangin disait.Je souria.Puis je vins a finir de jouer et je retourna pres de Romeo et je m'assit a ses coter.Mes jambes contre mon tors.Je me leva et m'assit sur le bord du canaper et je coommenca un massage a Romeo et je ne fit pas attention,je glissa et tomba sur le cul.J'explosa de rire a se moment là.J ete plier en deux.Car j ete tomber sur le popottin et j'ai pas eu mal.Je me releva et ja marcha comme un pinguin et j'ete toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:19

Quand il sentit les main de son cheri se balader sur lui, le massant, raaah, il massait divinement bien, mais il se gamela en beauté, d'habitude v'est Roméo le Kamel Ouali de la gamelle XD C'est justement Kamel qui l'a surnommé comme ca. bref il ferma les yeux en respirant profondement et tranquillement, il bascula la tete en arriere en souriant tellement il massait bien. Bref quand Tony se retrouva sur les fesses, il ouvrit de grand yeux et se mit a rire lui aussi et il l'attrapa pour le faire s'asseoir sur le canapé. Ben dit qu'il y allait car il avait des choses a faires, il salua les deux avant de se deconnecter. Roméo sourit et murmura a l'oreille de son cheri, apres l'avoir trouver bien sur XD

Cava mon amour tu tes fesses on besoin d'un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:27

Je suis encore mort de rire.Je me fait attire part Romeo.Puis je fut sur le canaper assit.Puis je vois Ben se deconnecter.Je lui dit aurevoir de la main et apres j'ecoute ce que Romeo a me dir.Je l'embrasse tendrement,placent mes mains sur ses hanches,puis les remontent vers son cou.Rah j'ai encore envie de son corps.Je suis fou de son corps.Je le regarde ensuite dans les yeux et je dis dans son oreille.

Oui je veux bien un massage.Elle sont tellement douloureuse mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:40

Il prolongea chacun de ses baiser et quand il le provoca en lui disant qu'elle etait vraiment douloureuse. Il sourit et d'un coup il lui retira son t-shirt et il poussa le jeune homme l'allongeant sur le canapé et il grimpa ses ses hanche puis il colla ses levres a la peau du ejuen homme y deposant une multitude de baiser, comme lui avait fait la nuit precedente, il allait lui rendre les moment qu'il avait vecu grace a lui la veille. Ca personne n'y changera. Il glissa ses main dans ses dos mais tres vites elle descendirent et il alla caresser franchement ses fesses, avant de faufiller sa main dans le pantalon et le boxer, pour aller les caresser encore plus directement, de l'autre main il defit sa ceinture. Il allait vivre ce que lui avait vecu cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 1:04

Je le vis me retire mon tee shrit.Je frissona et je l'embrassa.Il m'allongea sur le canaper.Heureusement que le canaper et grand.Il commenca a me caresser mon posterieur.Je mordilla ma levre inferieur,puis je le senti poser sa main sur ma ceinture.Puis il la defit.Je sentis ensuite des mains qui me debutonnere mon jeans je gemis et il retira mon jeans.Je le pris contre moi.Je ferma mes yeux et je resta yeux clos jusqua la fin.Oui j'aller partager ce moment frutif avec lui comme il est.Je le senter masser mes fesses comme ça mais je me fit retourner et hop il me massa.Pas allonger comme ça je vais dormir.Je lui dis que j aller dormir si il me masser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:49

Mais le jeune homme n'avait pas l'intention de continuer a le masser ainsi pendant des lustre c'etait juste histoire se le faire languir, quand il dit qu'il allait finir par s'endormir, le jeune homme se mit a rire doucement et grimpa sur les fesses de son cheri et s'etala sur son dos et le caressa tout doucement en parcement de baiser tout le long de sa colonne vertebral en descendant apres son pantalon qui fini par terre. et il remonta jusqu'a son oreille en se laissant glisser sur son dos comme le ferai un serpent et il alla murmure des mot dos dans son oreille avant de deposer des baiser sur ses epaules en caressant ses bras et ne se decollant pas de son corp qu'il apousait parfairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:57

Je le sens qui se colle a mon dos.Je me mord ma levre inferieur et je frissone.Je suis encore en boxer.Je me releve et je glisse dans l'oreille de Romeo.Que Octave est pas loin et il serais preferable de monter a l etage.Il faut pas se donner en spectacle devant Octave.Je l aime fort ce chien.Je prend Romeo et l'emmene en haut et là je le laisse reprendre maitre du jeux une fois porte fermer.Je me remet sur le ventre et le laisse etaler ses baiser.Je lui caresse sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:08

Une fois dans la chambre, il regrimpe sur son dos apres avoir retirer ton t-shirt pour avoir la peau contre la sienne, il aodrait sentir ce contact entre leur deux peau chaude c'etait vraiment tres doux et agrable autant pour lui que pour Tony, il le savait, il lui avait dit plusieur fois deja qu'il adorait lui aussi ce contact c'est donc comme une couleuvre qu'il remonter son dos de baiser jusqu'a ses epaule avant de glisser son visage dans son cou et de l'embrasser longuement en caressant sa taille. Roméo n'etait péas lourd du tout, bah quand on voit les gens pendant le spectacle le porter, on sens bien que c'est une plume le jeune femme. Il glissa ses main sur son torse qu'il cvaressa longument avant de descendre ses mains tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:23

Je le sentis et j'aimer quand il fit comme une couleurvre.Je sentis ses mains sur mon tors.Je toucha ses mains et les caressa tendrement.Puis je me retourna et je pris ses mains et je suca un a un ses doigts.Je lui caressa son dos.Enfouissant ma tete dans son cou.Je le sentis poser ses mains sur mes hanches.Mon portable sonna je laissa sonner.Je suis avec Romeo dans un moment intime.Je lui caresses les hanches.Je l'embrasse sur les levres.Il est en pantalon et moi boxer.Je l'embrasse et lui defait sa ceinture.Je deboutonne son jean,je commence a baisser son jean.Je touche le tissu de son boxer.Je caresse ses fesses.Je me colla a lui et je l'embrasse.Je suis exciter sa viens sa commence.Il faut pas que sa parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:29

Quand il toucha le tissus du boxer, il se cambra legerement en arriere, s'etant relever, sur les genou une fois qu'il avait eut le pantalon retirer. Il posa ses main un peu derriere pour prendre appuis, en grandissant ses cambure au fur et a mesur qu'il continuait. Il attrapa son visage quand il l'embrassa et l'embrassa fouguement, lui disant de ne pas s'arreter de continuer, il souffla contre ses levres qu'il en voulait encore plus. Puis Roméo descendit ses main a son tour et alla lui faire subir les meme petite torture delicieuse, en allant meme plus loin que lui, donc en tatonant il descendit jusqu'a son boxer il caressa minucieusement de longue minutes avant de laisser sa main aller plus loin et aller jusqu'a se glisser dans le boxer du garcon ne cessant pas ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:06

Je ferma mes yeux et je fit en sorte que Romeo arrive a me faire plaisir.Puis je m'aggripa a lui.Il me fait voir de tout les couleurs.Je lui mordille un peux la peau de son cou,lui fait un suçon.Je sent une main glisser sur mes fesses.Je commence a monter au degre.Je sent des caresses sur mon tors.Je part dans les aigus.Puis apres une main dans mon boxer,j'ecarte mes yeux,puis me mords la levre inferieur,en rabaissent mes yeux.Je lui murmur un encore.Je lui caresse son epaule.Je l aime il me fait plaisir.Je laisser echapper un gemissement.Il continus ses caresses qui se font plus sentir.Je n'arrive pas a me retenir je gemit encore plus.Je serre les draps.Je leve mon corps.Je l aime et malgres qu'il ne vois pas je l aime et passer se moment et si bon.Cela vas faire plus d'une heure que l'ont se caresses et que l'ont se fait plaisir.C'est pas une baise mais l'amour romantique.Il le fait tellement bien et avec romentisme.Je ne pas lui cacher je lui dis.

"Tu le fait avec romentisme,je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:40

Roméo ne s'appelait pas Roméo par harsars et ce n'etait pas pour des prune qu'il jouait Marc Antoine. Roméo avait le mental de Marc Antoine, ils ne faisait qu'un, le personnage historique, Roméo l'avait dans le sang, enfin facon de parler. Personne ne pouvait l'incarner mieux que lui, c'etait la replique exacte de cet homme qui fit bruler d'amour la plus belle des reine du monde. Pendant un long moment, Roméo garda ses levres dans les sienne tout doucement et continua ses caresse avec lenteur, douleur, volupté. Roméo etait un vrai romantique quand il aime vraiment ce qui est le cas avec Tony. Quand celui-ci lui dit qu'il le faisait avec du romantisme, rajoutant qu'il l'aimait, il caressa sa joue tout doucement.

Pour toi mon amour, je suis capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:52

Je t aime prend les reines mon amour.

Je ferme mes yeux et je m'allonge et je sens des mains sur mon tors.Puis apres des levres qui s'accroche sur les miennes.Je place une main sur sa nuque.J ai les yeux fermer toujours.Je me met pareil que lui.Je suis comme lui pour le moment.Je comprend mais les yeux fermer c'est si bon,et aussi ont sens les sensation.Il retir doucement mon boxer.Je tatonne et retir le sient aussi.Il caresse mon dos.Il me prend et me met a genoux je sais directement ce qui vas me faire.J appreande.Il le fait quand meme.Il me rentre dedans.Je cris au debut et laisse place au plaisir.Je le sens qu'il tremble.Je pose une main sur la sienne.Je la remet devant moi.Je serre mes yeux fermer.C'est geant vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:22

Il essayait des chose tout doucement, il n'etait pas tres experimenter avec les homme, faut avouer avec les femmes aussi mais il en a eut quelque unes, alors que la c'etait la premiere fois qu'il aimait un homme. Tony lui avait deja un peu d'experience donc Roméo essayait, essayant de voir s'il aimait sinon il essayerai autrement. C'est donc ainsi qu'il se retrouva alors a entrer tout doucement en lui. Il y allait tout en douceur pour ne pas lui faire mal et une fois passer et Tony tout gemissement il commenca doucement a essayer d'y doucement en lui mais le pire c'est qu'il tremblait comme une feuille, craignant un peu tout ca et ne savant pas vraiment si ca plaisait a Tony donc quand il prit sa main, il eut un peu plus de courage et continue encore, collant son torse eu dos du garcon en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:16

Je sentis qu'il toucher ma prostate,je hurla de plaisir un bon coup,esperent que ses oreille n ete pas foutu apres.Je le senti se coller et m'embrasser.Je l aisser echapper des souffle et des encore tres bas.Puis il vaisait des petit vas et viens et rapide.Je serra les draps avec force,puis je serra mes yeux fermer.Il y aller avec plus de force.C est bon,je l aime.Une fois fini il se vida et son liquide me bruler un peux.Je me retourna et l'embrassa sur ses levres en lui prenent son visgae a une main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""   "Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY"" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je t'en fais le serment". Ok mais lequel ? XD ""TONY""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Sunlight School :: Bâtiment B :: Théâtre-
Sauter vers: