SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyJeu 4 Fév - 21:28

Voila deja plusieur mois que Roméo avait retrouver la vue, il benissait son amoureux de lui avoir rendu ce que la vie lui avait prit, l'amour rend aveugle certe, mais lui il lui avait rendu la vue et ca il ne le remerciera jamais assez, il couvrai mon amoureux de surprises en tout genre, depuis le debut c'est un vrai conte de fée des temps moderne, la sans hesité, les deux hommes ne faisaient que parler de mariage, de bébé, tel un couple normal. Mais c'etait un couple normal, deux personne qui s'aime c'est ca le couple. La ils commencait a desesperer car leur demande d'adoption etait toujours refusé, Roméo priait tout le temps pour qu'ils accepte un peu et que le ciel leur offre l'oportunité d'etre des parents. Il supliait par fois sa soeur qui ets la-haut de faire un petit geste pour els aider, pour l'instant rien. Pourtant le destin risque de changer les choses. Un matin alors que Roméo et son homme roupillait tranquillement apres une nuit d'amour delicieuse.

Quelqu'un s'acharna sur la porte. Roméo enfila un boxer et une robe de chambre en disant a son cherie de se rendormir, qu'il s'en chargait puis il alla ouvrir la porte et vit son amie Amelie fondu en larmes, elle lui sauta dans les bras en pleurant, il l'invita a entrer et ils s'installerent sur le canapé, elle lui expliqua toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyJeu 4 Fév - 21:35

Je dormer tranquillement bien dans les bras de mon homme,et voilà que l'ont viens me reveiller.Il me dis de me rendormir,mais je ne peux plus.Je remet mon boxer,unpantalon de survetement a moi et un tee shrit blanc.Je sort de la chambre et descend les escalier.Je vois une personn en pleure.Directement je vais prendre un verre et le remplir d'eau,je reviens et lui donne.Puis j'embrasse Romeo sur le coin des levres.Puis je m'assoit sur le canaper a coter de la jeune fille qui ne me semble pas inconnue mais pourtant j ai pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyJeu 4 Fév - 21:55

Il avait prit la jeune femme contre lui en la cajolant pour la consoler surtout qu'elle ne cessait de pester contre elle meme. Quand elle vis Antony arriver avec un verre d'eau qu'il lui donna, elle le remercia accompagner d'un petit sourire, elle bu un peu et reposa le verre avant de se renfouir dans les bras de Roméo qui caressait ses cheveux blonds en tentant de la calmer. Antony ne devait pas comprendre alors Roméo lui expliqua la situation.

C'est Amelie l'une de mes collegue dans Cléopâtre tu te rappelle c'est elle qui joue mon épouse, elle a passer la nuit dans un bar il y a 7mois environ,, elle a trop bu et elle a coucher avec un homme, elle ignore qui sais, elle viens de passer chez le médecin, il est formelle, elle a fait un deni de grossesse, elle est enceinte de 7 mois et ...

Il n'eut pas le temps de finir qu'elle reprit a sa place en disant qu'elle ne connaissait pas du tout le pere et qu'elle ne voulait pas de ce bébé, elle ne peu pas le garder et elle refuse de le confier a quelqu'un qu'elle ne connait pas. Elle ne peut rien faire appart le mettre a l'adoption mais elle a peur qu'il finisse chez de mauvais parent qui le traiterons mal. A cet instant Roméo ne pensait plus qu'ils galerait depuis tellement de mois pour avoir une adoption, si c'est une volonté de la mere de mettre le bébé chez une personne precise, ils n'ont pas le droit d'aller a l'encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyJeu 4 Fév - 23:29

Oui maintenant je vois qui c'est.Je chercher depuis tout a l heure qui c'ete.Ah c'est dur.Je comprend que tu ne veuille pas donner a une famille.Un ami a ete mal traite part sa famille d adoption.Et en plus l faut que la famille soit tres gentille.En plus tu es encore jeune pour etre maman.Et tu as ta carriere de chanteuse.Donc si tu es enceinte enfin faut que tu trouve e bon.Mais là vraiment tu dois faire ton propre choix c'est a toi de choisir.La mere qui donne naissance a son enfant dois choisir.

Ou je sais queje suis gentil,meme tres genereux et je comprend son etat.Je vois Romeo qui me regarde en sourient.Et la jeune fille me dis que je suis tres gentil et aussi j ai l air d etre protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyJeu 4 Fév - 23:40

La jeune femme sourit et hocha la tete en remerciant le jeune homme et Roméo se elva et demanda si elle voulait manger quelque chose, elle lui dit malieusement des frite au chocolat. Roméo se mit a rire car c'etait ce qu'il aimait le plus le jeune homme, un plat bien de chez lui, en plous de la fondu belge. Il se leva et embrassa sur le front la jeune femme, sur les levres son cheri et filla dans la cuisine preparer de quoi restaurer tout ses estomac, preparant aussi un petit truc pour son cheri, ce qu'il preferai. Il revint donc apres avec ce qu'aimait le plus son homme et un plat de fritte avec du chocolat qu'Amelie et Roméo attaquerent comme deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyJeu 4 Fév - 23:48

Je les regarda et je fila au WC directement.J ouvris la cuvette et je vomis tout ce que je pouvais.Du chocolat et des frite beurk.En plus le chocolat me rend malade.Je regarde le mur froid.Je me leve et vas dans la salle de bain et je me lave les dents.Je vais dans la cuisine et je reste là bas dans la cusine.Je cherche quelque chose de saint.Je trouve et je mange.Oui je mange pas beaucoup de viande et beaucoup de proteines.Les yaourt nature sont mon repas.J ai une carte ou mes allergies sont marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:00

Il vit son homme partir vomir, il ne se doutait pas que le chocolat faisait vomir son homme, il n'avait jamais manger ca devant lui. Une fois dans la cuisine Roméo pris ce qu'il avait fait pour son homme et alla dans la cuisine et il lui posa devant et il lui sourit

Tiens, comme je sais que tu n'aime pas ce qu'on mange, ne t'avait preparer ca, c'est ce que tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:14

Merci mon coeur.Pardon de ne pas aimer ce que tu aimes.Vraiment pardon.Embrasse moi et vas rejoindre Amelie.

J'embrassa tendrement Romeo,puis je lui serra sa main et je la lacha.Puis je le regarda et je vis Octave venir vers moi et il saute.Je mangea et je me leva et je baissa et je le caressa sur son dos.Puis je dis que j'aller me laver et je fila dans la salle de bain.Je me leva et je fini et je sorti tout propre.Je sente bon.

Je vais sortir Octave.A tout a l heure mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:24

Il sourit quand il lui dit de l'embrasser, il n'attendit pas trois mille ans puis il alla rejoindre son ami pour s'enpiffrer de fritte au chocolat, c'est vrai que les belges avait de drole de plat mais Roméo aimait vraiment, quand son homme revint de la douche et dit qu'il allait sortir Octave, il sauta tout de suite sur ses pied et alla vers lui.

Pas si vite toi, interdiction de sortir avant de m'avoir fait un grooooos bizou pour que je tienne jusqu'a ton retour

Il fit une petite bouille de gamin malheureux en manque de bizou pour faire craquer son homme et avoir un bizou avant qu'il sorte le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:32

D'accord,tu tiens a se gros bisou?Tu sais que je vais t en faire un beau?

Je me pencha et l'embrassa longtemps et sensuellement.Un long baiser.Puis je senti Octave me tire.Je rigola et j'ouvris la porte et la referma.Puis je le fit faire un tour.Un grand tour.Quand je revena,je vis Romeo qui surgis.Je lui d'attendre je detacha Octave et je retira mes chaussure.Puis je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:43

Il fut vraiment tres heureux quand il eut son gros bizou il rigola lui aussi en voyant Octave faire, il envoya un baiser avec sa main a son cheri avant de retourner vers son amie qui etait entrain de se bouffer tout le plat ce qui n'allait pas se faire surtout avec Roméo, raaah deux gamin ses deux la mais ils s'aiment vraiment ses deux la depuis trois ans a jouer les epoux c'etait vraiment une grande amitié comme avec Christopher et Sofia. Il fut heureux en voyant son cheri arriver tellement qu'a peine assit sur le canapé il alla prendre place sur ses genoux.Amelie leur demanda doucement s'ils connaissaient pas des personnes qui veulent un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:51

Je regarda Romeo,puis je regarda Amelie.Je lui dis que Romeo et moi voulions nous marier et avoir un enfant.Que l'ont faisait les demande d adoption et que l'on nous refuser.Donc pour le moment ont ete seul.Puis j embrassa Romeo.Puis je regarda Amelie.

Reste manger ici.C est pas grave,tu es la bienvenue.Toute la troupe cleopatre est la bienvenue ici chez nous.Romeo est tout pour moi et je l aime.Meme si il serais pas non voyant je l'aimerais.Il est le seul a me voir tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 0:56

Elle sourit quand il lui parla du mariage et des demande d'adoption, elle doit qu'elle voyait bien combien il aimait Roméo et c'etait vraiment formidable, elle etait heureuse de voir son petit Roméo enfin heureux et plus deprime rcomme il l'a ete de longs mois a cause de l'autre greluche qui avait jouer avec son coeur. Roméo lui dit qu'el ne voulaut pas reparler de cette histoire, elle sourit et accepta de ne plus parler de ca pour Roméo. Et d'un coup il lui vint une idee, elle les regarda en disant qu'ils pourrait adopter son bébé au moins elle saura qu'il sera entre bonne main et il restera quand meme toujours dans sa vie sans pour etant etre comme sa mere. Roméo regarda Anto pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 1:03

C est avec Romeo qui faut voir,moi je suis d'accord mais il y a deux personnes et Romeo et la deuxieme personne.Alors mon ange tu en dis quoi.Et puis Amelie pourra venir le voir.Je sais j'ai un bon coeur,mais c'est moi.J'ai pas connut vraiment l'amour d'une mere petit.Donc je me montre.Alors mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 1:07

Je suis tout a fait d'accord, c'est vraiment le plus beau cadeau que tu puisse nous faire Amelie, c'est avec grand plaisir pour ma part et comme tu iens de le dire, mon amour tu es de mon avis, alors on accepte d'adopté ton bébé. Merci du fond du coeur Amelie, ca fait si longtemps qu'on galere pour trouver un petit bout de chou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 1:10

Tu sais que je t aime toi.Moi je propose que Amelie vienne a tout les anniversaire du bebe.Je sens que je vais adore faire le rayon bebe.Changer les couches,le faire manger,jouer avec lui.Et aussi Romeo y aura plus de calins calins.Je t aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 1:14

Evidemment, elle viendra comme tout nos amis, elle saura tout du bébé, moi je propose qu'elle soit la marraine du bébé, comme ca elle aura quelque chose avec lui au moins, Dit Amelie, le docteur t'as dit ce que sera le bébé ? Ou tu prefere attedre la naissance pour savoir ? On va etre heureux tout les trois j'en suis sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 1:25

Oui elle sera la marraine.Cheri je veux pas savoir je veux le savoir a sa naissance.Je t aime mon coeur.Aller vas t assoir je fait a manger.Aller zou.Attend je te donne un baiser avant de te quitter dans l autre piece.

Tony l'embrassa et passsa une main sur ses fesses.Puis il lui dis que il s occuperais de ses deux bebes.Celui qui vas naitre et Roemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 1:31

D'accord, alors Amelie, meme si tu le sais ne nous dit rien du tout, moi aussi je t'aime mon amour.

Il sourit et embrassa son homme avant de le laisser partir quand il passa une main sur ses fesses il eut un eptit rire et il sourit amoureusement qand il dit qu'il allait s'occuper de ses deux bébés, puis une fois le jeune homme partit, il partit dans une conversation avec Amelie, ils parlaient de la tournée prevu bientot au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyVen 5 Fév - 15:14

Je prepara le repas.Puis je finis tout,puis je revena vers les deux.Et je passa mes mains sur le visage de mon homme et je l'embrassa tendrement,je dis.

"Ah non tu vas pas me laisser tout seul mon coeur,moi j'ai besoin de toi.J ai pas envie d etre loin de toi.Oui ont ma appeller pour faire un concert,je sais pas si je vais y aller.Si je rechante je suis pris pour faire un album,des dates."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyLun 8 Fév - 0:27

Tu sais tresor, si on fait une tournée, a mon avis on va pas se deplacer partout, d'apres Amelie toute les date quasiement se fond ici, dans la ville, dans le theatre de l'université. Tu sais, il y a que toi qui peu choisir pour ca, tu peut bien rechanter sans faire tout ca, un album OK mais les dates c'est pas obligatoire. Quelque unes par ci par la mais c'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyLun 8 Fév - 0:40

"Si moi elles sont obligatoires.Juste que si je chante,ont voudra que je reviene encore plus.Et puis....Tu devrais venir a l'un de mes concerts.Je crois que tu tiendrais pas sur place.Je bouge,je danse.Je fait crier tout le monde.Je fait des petites danses pou amuser la gallerie.Viens mon coeur,toi aussi Amelie,enfin venais tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyLun 8 Fév - 0:48

Evidement que je viendrai mon amour, Amélie aussi j'en suis sur elle se fera un plaisir de venir, mais si tu te dandine moi vais pas pouvoir me retenir a grimper sur sa scene pour te sauter dessus et d'embrasser. Il faudra que tu vienne a l'une de nos representation aussi, ca serai tellement genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyLun 8 Fév - 0:51

D'accord mon ange.Mais sur scene je suis un vrai ouf.Je fait meme des trucs que personnes ne fait en concert.

Tony,s approche de Romeo et il lui dis dans son oreille.Seul Romeo pouvais entendre.Il lui annonca que il avais envie de lui.Il l embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" EmptyLun 8 Fév - 0:55

Alors j'ai hate de te voir a l'oeuvre mon amour.

Quand il lui dit qu'il avait envie de lui, il sourit et passa ses bras autour de lui et repondit a son baiser, puis il alla lui sussurer a l'oreille que lui aussi mais qu'il fallait attendre un peu, qu'Amelie s'en aille, ce qui devrai bientot arriver car elle commence a etre fatiguer. Puis il rembrassa son homme avant de regarder Amelie qui sourit avant de grimacer posant ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Habitations :: Appartement :: Roméo C. Torchera & Antony Alexandre Andrews-
Sauter vers: