SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:56

Il le suivit et se mit contre la porte.

Mais non Amour, ne le prend pas pas, on s'en fiche de la taille, moi je t'aime comme t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:18

Moi pas,je suis petit,je me deteste.J'ai tot pour que je me deteste.Tu merite mieux que ça.

Je tourna le verrou et la porte ete fermer a cles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:39

Arrete de dire ca mon amour, c'est moi qui ne mérite pas un homme comme toi, tu as tellement fait pour moi, c'est grace a toi si je vois désormais, c'est grace a toi si je suis si heureux, on va se marier et avoir un bébé, et sans toi ca ca n'aurai pas ete possible, sort Bébé, s'il te plais, tu n'a rien a te reprocher, tu es parfait a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:47

Dis ça pour me faire sourir,mais c'est faut.J ai ete la tapette du lycee.Je me suis fais pousser,insulter,frapper.Non je ne suis pas fait pour toi.Tu merite quelqu'un de mieux que moi

Je mis mes ecouteurs.Puis je respira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:52

Tu n'est pas une tapette pour moi, je t'aime comme tu es, je suis sincere Tony, je ne veux personne d'autre que toi, c'est toi que j'aime plus que tout au monde et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:11

Si j'en suis une.Maintenant laisse la tapette.

Je vis une fenetre.Je grimpa et je l'ouvris et je montea et je me hissa.Puis je sortis de cette fenetre pour atterir dehors.Mais le truc c'est que j'ete au deuxieme etage.Je regarda en bas,de l'herbe.Je me lacha et atteris sur l'herbe.Oui j'ete un vrai singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:15

Il se mit a reflechir avant de trouver un moyen d'ouvrir cette sale porte quand enfin il reussit a entrer, il vit qu'il avait sauter par la fenetre. Il partit comme une fusée hors de la maison pour le retrouver, esperant de ne pas aller trop lentement.

Tony, je t'en supplie, reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:40

Je fis le tour et je poussa la porte d'un endroit secret ou je me refugier.Je m'assit et me mis a jouer de la guitare.Je me mis a chanter doucement.Mais pas en anglais,ni français,ni allemand.Mais japonais.Je savais parler japonais et aussi le chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:45

Il le perdu de vue au dernier moment, mais il l'entendit chanson, il reconnaissait sa voix entre mille, il se dirigea alors vers le lieu ou sa voix provenait, il n'entra pas, de peur de se faire voler dans les plume, il tenta de parler assez fort pour qu'il entende malgré qu'il chantait.

Tony, ecoute moi, tu n'es pas ce que tu crois a mes yeux, pour moi tu es tout ce que j'ai de meilleur dans ce monde, tu es avec mon frère ce qui me permet de ne pas faire de grosse connerie. Je t'aime et ca personne ne le changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:54

Je stopa la musique et je m'arreta.Puis je m'installa et je le vis s'approcher.Je le tira sur le canaper.Puis je posa ma tete sur ses jambes.Je sentis des mains se ballader sur mon visage.Je ferma mes yeux et je dis.

Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:57

Enfin il avait decider d'arreter de faire sa tete de mule. Roméo l'aimait vraiment et qu'il agisse ainsi ca lui faisait vraiment peur, il ne voulait pas le perdre. Il caressa ses cheveux.

Je t'aime aussi Tony et telque tu es, je me fiche de ce qu'on pu dire les autres, je t'aime simplement, tu es la meilleure chose a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:03

Je me laissa caresser.Je posa ma main sur sa cuisse.Puis je me senter apaiser,je commencer a dormir.Je ferma mes yeux et je dormis.Il vas devoir me porter jusqu'au lit.Je respir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:10

Il finit par sourire et il souleva alors son homme dans ses bras et alla le deposer dans le lit, le recouvrant puis il s'assit aupres de lui pour le regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:20

Je dormis profondement.Puis je me retourna et posa ma tete sur Romeo.Je souris et je reva de la future progeniture qui aller arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:22

Roméo sourit et efflera les cheveux du jeune homme tout doucement sans le reveiller, lui aussi avait hate de voir le bébé qu'ils alleient avoir grace a la grossesse non desirer d'Amelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:35

Je dormis longtemps et la nuit tomba.Ont tembourina a la porte et je me fis reveiller.Je sauta du lit et je vis Christopher.

Chris?Mais tu t amuses a reveiller les gens comme ça?Quoi?ROMEO descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:04

Quand Tony lui hurla de descendre il sursauta et sauta a son tour de lit et devala les escaliers a toute vitesse. Christopher lui raconta tout. Sans attendre une seconde les trois hommes allerent retrouver Amelie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:12

Ont arriva et Amelie travailler deja.Amelie me pris et me dis que elle attender une fille et un garçon.Je lui caressa les cheveux.Une fois le garçon arriver,je souris puis je me retena de pleure.La fille fit son apparition.Puis apres Romeo et moi coupons le cordon.Puis une fois nettoyer les deux j'eu le garçon dans mes bras je dis.

Il est merveilleux,je voudrais l'appeller Lohan.Sa vous ennuis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:20

Roméo se mit de l'autre cote d'Amelie, ca la rassurait d'avoir les deux garcon ici, surtout Roméo car c'etait tout de meme un peu son époux dans un sens, enfin, c'etait une facon de parler c'etait comme quand ils disait qu'il etait aussi l'epoux de Sofia c'est vis a vis de la comédie.Roméo lui eut la petite fille dans les bras.

Non aucun soucis, que penser pour cette petite puce Allana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:48

Oui Allana c est parfait.Elle est belle vraiment.Comme se mere sa vrai mere.Regarde elle a ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:05

Amélie les regardait, elle souriant puis elle finit par leur dire felicitation, Roméo regarda son amie et lui adressa un sourire

Tu veux la prendre un peu dans ses bras Amelie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:12

Oui prend la ta fille.Tu l'as mise au monde.Moi je repose Lohan.

Je m'approcha du lit et l'y deposa,puis j'embrassa Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:19

Elle finit par accepter Roméo alla la deposer dans la bras de sa maman qui fut vraiment heureuse et passa un moment avec sa fille alors que Roméo alla admirer leur petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:58

Il est beau n'est ce pas?Comme sa mere.Il a un jolis visage.Je t aime.Je veux me marier avec toi

Je regarda Lohan dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 3:04

Oui il est vraiment très beau, Tu as fais un merveilleux boulot Amelie. J'ai hate d'etre ton mari mon ange.

Il sourit et embrassa rapidement le cou de son homme avant de reposer son regard sur le bébé qui dormais paisiblement jusqu'a qu'Amélie l'appelle pour prendre la petite et la coucher vers osn frere. Il sourit et va la prendre avant d'aller la deposer tout doucement dans le berceau a cote de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Habitations :: Appartement :: Roméo C. Torchera & Antony Alexandre Andrews-
Sauter vers: