SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:59

Je repondis au baiser.Puis je regarda Amelie.Elle dis que elle devrais rentre.Elle nous dis que elle avais un studio ici.Je descendit des genoux de mon homme.Puis je raccompagna Amelie avec mon homme jusqua la porte.Une fois partie.Je me retourna et ferma la porte a cles.Je commenca a embrasser Romeo et je sauta sur lui.

Je t aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:02

En effet elle commenca a etre fatiguer et la grimace c'etait qu'elle avait un peu des douleur de fatigue au niveau du ventre. Une fois partit. Roméo sourit en voyant son homme fermer a clef la porte et il passa ses bras autour de son cou en repondant a son baiser avant de reculer ses levres et de sourire avant de le plaquer doucement contre le mur et de reprendre ses levres en disant que lui aussi l'aime, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:18

Je deboutonna,la chemise de Romeo.Puis la laissa tomber.Je sentis mon tee shrit se retire par les mains de mon homme.Je le porta et le mis sur le lit.Puis je grimpa dessus,je l'embrassa dans le cou.Je souffla et je l'entoura tendrement.Je voulais passer un moment agreable avec lui.Si moi j'ete une femme,je sais que là je serais enceinte.Mais là ce n'est pas le cas.Je lui retira son pantalon.Et ensuite son boxer,je descendit en bas et hop,je pris son entrejambe en bouche et je me mis a le prendre pour une sucette.Moi et les sucette elle dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:38

Il le laissait un peu faire jusqu'a finir par lui retirer son maillot et il caressa son torse doucement avant de finir soulever et allonger dans le lit. Il bascula la tete en arriere quand son homme lui embrassa le cou, il enfouie ses main dans ses cheveux noir. Quand il prit son intimité dans sa bouche, il se cambra doucementy en poussant un gemissement leger. Il se mit a se mordre la levres, les yeux fermer, il posa une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:13

Je lui caressa ses cuisse en meme temps.Puis je le sentis se tendre,puis apres se detendre et le liquide passa.J'avala tout,puis je l'embrassa sur ses levres.Puis je le caressa niveau de ses hanches.Puis je le laissa faire avec moi.Je trembler un peux.Mais je commencer a avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:17

Apres s'etre cambrer une derniere fois, il avait tout lacher dans la bouche de son amoureux, il repondit a son baiser et grimpa sur son homme puis il descendit ses levres et embrassa tout doucement son torse en laissant ses levres parcourir chaque parcelle de sa peau alors que sa main alla caresser son entrejambe tout doucement avant de le prendre dans sa main et de commenca des mouvement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:43

Je me leva un peu quand il commenca a prendre mon entrejambe en main.Je mordi ma levres inferieur.Je m'accrocha au draps.Mais vus que le lit avais des barreau je me tena aux barreau.Je laissa echapper un gemissement de plaisir.Je souffla entre deux coupure de gemissement.Je senti une pression qui commencer a se faire.Je serra encore plus ma main autour des barreau.Je dis tres rapidement et en fin de phrase par un gemissement.Que j'aller tout lacher,meme si il ne la pas en bouche je lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:30

Quand il lui dit qu'elle allait tout lacher, Roméo sourit et continuer jusqu'a que le liquide sorte ou il alla coller ses levres a son entrejambe pour jouer avec celui-ci qui etait entrain de lacher tout ce qu'il contenait. Une fois finit, Roméo remonta en deposant des baiser sur son torse son cou puis jusqu'a ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:55

Je souffla,je passa mes mains dans son dos.Je le mis a quatre pattes,puis moi je me mis a hauteur afin que mon bassin puisse etre au niveau du sien mais derrière et hop tout en caressent je lui rentra dedans.Je commença les vas et viens tranquillement.Puis je faisais a ce que je touche sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:12

Quand il entra en lui, Roméo se cambra, en courbant son dos, il se mit a gemir tout doucement, il se releva et alla coller son dos contre le torse de son homme et attira on visage vers le sien et il l'embrassa en gemissement contre ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:01

J enroulea mes bras autour de celui si et donna quelque coup de bassin bien leger.Puis je l'embrassa tendrement quand celui-si pris mon visage et m'embrassa.Je donner des coups en meme temps.Je laisser echapper des gemissement fin et bas.Puis je sorter,des mots doux que je coller a l'oreille de mon homme.

Je t aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:46

Quand il passa un bras autour de sa taille, Roméo posa la main sur le bras de son homme et si accrocha en basculant la tete en arriere, gemissant sous les coup qui lui donnait, il se mordait aussi la levres et repondait dans des gemissement a chacun de ses mot doux. il etait vraiment bien la, contre son homme qui lui faisait vraiment de delicieuse chose en lui, il etait vraiment aux ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:15

J'accelera mes coups de bassin.J alla de plus en plus vite.Je laisser echapper des gemissements.La fin fut merveilleuse j'accelera encore plus et le dernier je donna un grand coup et je le sentis gemir et crier en meme temps.Je souffla.Je lui caressa ses fesses tendrement.Je me vida en lui.Une fois vider je me retira et je le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:20

Quand il lacha tout en Roméo, il se cambra contre lui en gemissant, quand il se retira de lui Roméo se retourna et passa ses bras autour de lui et il caressa ses cheveux en regardant ses yeux tendrement aussi avant de l'attirer doucement a lui pour l'embrasser tout tendrement en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:28

Je le laissa faire.Puis je le regarda,j'ete fatiguer.Je prolongea mon baiser enfin le sien aussi.Je ferma mes bras autour de lui.Puis je mis ma tete contre son tors et je ferma mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:35

Il s'allongea ensuite contre lui avant de mettre la couverture sur eux et de s'endormir tout les deux bien tranquillement. Ils alleit enfin avoir un bébé d'ici quelque mois, depuis le temps qu'ils attendaient ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:56

Je continuer de dormir tranquillement dans les bras de mon homme
Je lui caresser de temps en temps le bras.Puis je fut reveiller.
Je resta contre lui et le regarda,il ete bien plus grand que moi,cela ete injuste.J'attendis qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:02

C'est vrai que le jeune garcon etait une véritable perche, c'est sur avec ses 1m90 ca faisait geant au milieu des personne normal, c'est surtout quand on le voit au milieu de la troupe qu'on voit bien qu'il est tres grand car il dépasse tout le monde, il fait geant a cote d'eux. Il commenca a bouger et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:06

Je regarda le reveil,et je sauta du lit.Je fila sous la douche.Je pris ma douche et me doucha.Puis je revena en boxer blanc.Je fouilla et trouvea mon slim noir.Je mis en haut une belle chemise et je me coiffa un peux.Je mis une veste et je regarda mon homme.Je me rua sur lui decolla du sol et atteris sur le lit.Je l'embrassa et lui dis.

Je reviens mon ange j'ai juste un rendez-vous medical.Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:14

Il sourit en le voyant faire. Il repondit a son baiser tout doucement avant d'hocher la tete et de l'embrasser a nouveau avant qu'il s'en aille, puis il le regarda partir, une fois partit il s'habilla et desdendit preparer un petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:29

Je revena bien plus tard,il ete vraiment tard.Deux heures ete passer.J'arriva dans la cuisine et je le vis là.Je m'assit sur la chaise.Puis je le regarda dans les yeux.

Alors,mon coeur,comment ça ete sens moi?J'ai une bonne et mauvaise nouvelle.Je commence par laquelle?Enfin la bonne c'est pour moi et mauvaise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:32

Commence par celle que tu veux tresor, tu commence a m'inquieter la, qu'est ce qui ce passe Tony, ca me rassure vraiment pas du tout la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:41

Je ai encore de la croissance.Je risque d'etre plus grand que toi.Oui ils ont vus que j'aller encore grandir.Il m'ont mesure,je fais 1m79.J'ai grandis.J'ai pas fini de grandir desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:44

Tu sais, je n'ai que 18ans moi donc moi non plus je n'ai pas fini de grandir, d'apres les médecins je vais surement depasser les deux metre a la fin de ma croissance, j'ai jusqu"a mes 25ans a grandir d'apres eux, on verra bien alors mon cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:54

Ah non ta pas le droit car je vais etre petit a coter de toi.C est pas juste

Tony partis dans les WC est il s'assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Habitations :: Appartement :: Roméo C. Torchera & Antony Alexandre Andrews-
Sauter vers: