SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:07

Je me retourna et j'alla pres de Amelie,puis je lui dis

Tu vas bien?Tu veux rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:13

Elle hocha alors la tete mais elle dit qu'il falait attendre un peur, il faut signer les papiers pour l'adoption et finir le dossier médical des petits. Justement un médecin arriva avec une assistance sociale, pour finir rapidement tout les dossiers, deux question furent poser, sous le nom duquel sont nommé les petit, puis les prenom choisit et enfin si l'identité de la mere etait inconnu pour le dossier ou s'il fallait le marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:34

Il s'appelle Lohan Tochera et Allana Torchera.La mere c'est Amelie cette jeune fille.Oui Romeo je veux porter ton nom.

Je l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:37

Amelie hocha la tete quand le médecin lui demanda si elle voulait garder publique son identité pour le dossier du bébé. Une fois tout ca fait, l'assistante social presneta le contract d'adoption au jeune couple mais aussi a la jeune femme, pendant que les deux amoureux s'enbrassait, elle signa ce qu'elle devait signer puis les garcon durent signer aussi poru qu'ils devienne officiellement leur bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:42

Je signa les papiers et je regarda Amelie.Je fut heureux d etre papa.Je regarda les bebe dormir.

J ai sommeil moi je vais m'endormir pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:46

Le médecin sourit de les voir si amoureux et leur proposa de squatter le lit a cote de celui d'Amélie pour la nuit, au pire ils peuent rajouter un lit pour qu'ils en ai un chacun, d'ici quelque jour la maman et les bébé pourront sortir, d'ici 4-5jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:49

J'accepta ,mais je n'accepta que un lit.Oui je voulais dormir avec mon homme.Je le vis s'allonger et je m allongea pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:53

Le médecin hocha alors la tete et tout le monde partit pour laisser se reposer toute la nouvelle famille, Amelie avait deja sombrer dans un profond sommeil, les bébés pareil. Une fois Tony dans les bras de Roméo, il lui murmura une derniere fois dans le creux de l'oreille qu'il l'aimait lui et leur bébé avant de s'endormir, finissant ce qu'il avait commencer avant que Christopher ne viennent annoncer l'accouchement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 12:20

Je souris quand j'entendis,ce que mon homme me dis.Je dorma plaisiblement.Je fus tres heureux dans ses bras.Je dormis longtemps.Une fois réveiller je le regarda et je me retira du lit.Je partis chercher a boir.Je pris un cafe.J'avais l'impression que j'attender quelqu'un ou que qeulqu'un de ma famille ete ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:15

Pendant le temps que Tony etait partit se prendre un café, un médecin entra dans la chambre, osant pas reveiller la jeune femme il reveilla Roméo en lui disant que bientot les bébé se reveilleront pour leur biberon et qu'il les avait apporter. Il hocha la tete et allait se rendormir quand l'un des bébé se mit a pleurer, il eut un petit rire et alla vers le berceau et prit celui-ci qui pleurait, c'etait Allana, il prit le biberon, se remit sur le lit et lui donna alors son biberon tout en la regardant tedrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 18:20

J'arriva dans,la chambre.Je vis mon homme donner le biberon a Allana.Je posa mon cafe et Lohan pleura.Je le pris et je pris le biberon.Je m'installa sur le fauteuil en faux cuir,puis je lui donna.Il posa sa main dessus et il le but tres vite je dis

Eh doucement petit,vas pas t'entrucher.Voilà comme ça.Bravo mon ange tu l'as fini.Je suis fiere de toi.Maintenant passage au rot.

Je lui fit son rot.Puis je le remis doucement dans le lit et le couvris.J'alla vers Allana et Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 18:29

Allana elle prendait tout son temps, elle etait a peine a la moitier de son biberon, elle avait les yeux fermer et elle buvait toute peolotter contrre Roméo, la main serrant son maillot comme s'il allait s'envoler si elle le lachait ce qui le faisait sourire, il deposa quelque baiser sur le front de la eptite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 18:36

Comment se porte Allana?Tu sais je crois que j'aurais du mal a dir notre fille.Je sais pas pourquoi.C'est la fille de Amelie.Ont lui arrache sa moitier de vie.

J'embrassa mon homme dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 19:00

Oui, elle se porte tres bien, ne t'inquiete pas Bébé, cava venir, il nous faut le temps de s'habituder et tu sais, Amelie restera toujours sa maman, quoi qu'il arrive, meme si c'est nous qui l'elevons, elle sera toujours sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 19:11

Tu as bien dormis sinon?Moi j'ai eu du mal.Je me suis reveiller plusieurs fois.J'ai ete pres des deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 19:15

Oui c'est plutot tres bien dormit, Oh mon amour, qu'est ce qui s'est passer pourquoi tu t'es reveiller plusieur fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 19:34

Instint paternel,tu connais?Bah j'ai eu peur pour eux deux.
Je t aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 19:39

Il sourit et caressa d'une main la joue de son homme avant de l'embrasser tendrement et de reposer son regard sur la petite qui allait bientot finir son biberon, une fois fait, il lui fit faire son rot ce qu'elle fit sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 20:02

Je pris la main de mon homme et la serra doucement.Je regarda Lohan.Puis je le fit qu'il commencer a pleure.Je lacha la main de mon homme et pris Lohan.Une fois pris il pris mon tee shrit et posa sa tete contre mon tors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 20:10

Roméo mit la petite puce a plat ventre sur son torse et passa ses bras autour d'elle, elle etait vraiment bien ici, ce qui fit sourire le jeune homme il regarda son homme et lui fit une place a ses cote sur le lit pour qu'il vienne s'asseoir pret de lui avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:11

Mister Lohan a decider de ne pas dormir dans son lit.Il est beau.Comme toi,mon coeur.

Je vis Amelie se reveiller,je souria et elle me souris.Puis elle me dis que je faisait un papa formidable.Je la remercia et je regarda Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 3:40

Roméo salua Amelie alors que la petite avait la tete tourner a l'oposer de sa mere ce qui la fit rire doucement, elle les trouvait vraiment formidable comme papa, elle ne regrettait vraiment pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 _
MessageSujet: Re: "Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""   "Je ne crois pas au destin,  Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH"" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne crois pas au destin, Mais que tout peut changer, Qui sait ce que demain. Peut réserver ?" ""LOVEUH""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Habitations :: Appartement :: Roméo C. Torchera & Antony Alexandre Andrews-
Sauter vers: