SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 21:42

C'est aujourd'hui le grand jour.Je suis dans la voiture avec Romeo et Octave qui est derrière et dors paisiblement.Je vois Romeo qui est stresse.Je lui rassure en lui prenant une main.Ont fait plusieurs heures de route et ont arrive enfin au Canada.Romeo dort.Ont arrive et ont nous dis que Romeo dois entre dans la section maintenant.Je l'emmene et je dis ue le chien reste avec moi qu il est calme.Bref plusieurs heures passe et un medecin arrive dans la chambre de Romeo.Il lui dis que il vas devoir aller en bloc.J embrasse Romeo avant qu'il y alle je le suis jusqua la porte et je retourne dans la chambre.Pendant ce temps au bloc l operation se deroule bien.Puis je commence a m'endormir.Dans la chambre de Romeo,Romeo revient et il a les yeux clos.Il dors ont ne vois pas ses yeux ils sont cacher part des pansement.Puis plusieurs jours passe.C est le grand jour je dors et un medecin lui avais retire ses pansement.Moi je dort toujours et ne vois pas Romeo reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 21:59

La nouvelle vie de Roméo allait commencer, enfin a la seconde ou il ouvrira les yeux, sa vie changera du tout au tout. Au debut Roméo n'a plus ete tres rassurer de faire tout ca surtout quand les médecins leur dirent que c'etait tres risquer, d'un coup il avait eut une peur bleue de ne jamais retrouver il doux bras de l'homme qu'il aimait par dessus le marcher, si jamais ca ne marchait pas, il s'en voudrai car a cause de lui il a fait beauocup d'effort pour finalement ne rien obtenir, la c'est sur qu'il s'en voudrai plus que jamais d'avoir foutu en l'air tout le travail de Tony pour l'aider. Aujourdui, il dormait encore paisiblement jusqu'au moment ou un medecin re reveilla pour lui retirer ses pansement, la premiere chose qu'il fit c'est echapper un gemissement, la lumiere etait trop forte, elle l'aveuglait, tout de suite le médecin fit en sortit que la lumiere soit tamiser et ses yeux s'habituerent un peu a la lumiere OK pour l"instant faible mais il faudra du temps, la il ne voit que des forme assez flou. Le médecin lui dit que c'etait normal, ses yeux etait encore enquiloser et qu'il faudra plusieur jour pour que ca degonfle et la il verra comme un lynx, ce fit echapper un sourire au jeune homme. Le médecin partit et il chercha dans les forme son cheri, une fois troucher il caressa ses cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 22:06

Je me reveilla et je vis que Romeo ete sur moi.Je le regarder mais je penser que tout ete fichu.Je n'eu aucun sourir.Je le caressa tendrement au dos et posa ma tete sur son tors.Je l'embrasse tendrement.Je lui serra sa main doucement dans la miene.

C est fichu?C est rater hein?Tu peux me le dir que c'est rater ne me cache pas.Je t(ai cacher que j avais quitter le Lycee pour ton operation.Et c'est rater hein?Mais je t aime toujours au meme pourcentage mon coeur.Octave a dormis avec moi tout le temps.Il chercher l'odeur de son maitre.Donc il a trouver.Je t aime mon bebe

Je souria et je versa des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 22:19

Et en faite si, l'operation avait fonctionner a merveillen c'etait le medecin qui lui avait dit tout ca avant de partir et qu'il commencer a chercher la forme de son cheri, il ignorait a quoi il ressemblait, il allait le reconnaitre a la douceur de sa peau et a son doux parfum qui fait toujours autant chavirer le jeune homme, sans aucun doute l'homme endormis c'etait son amoureux a lui tout seul. Il repondait a ses baiser, lui souriait, amusé car il etait sur comme fer qu'il etait encore aveugle alors qu'il le voyait pour la premiere fois. Il baissa les yeux au sol quand il parla du chien, il sourti en voyant son petit toutou a lui tout seul enfin a eux deux tous seul XD Quand il commenca a pleurer, il les secha de son pousse en le regardant amoureusement. Puis il lui dit avec un sourire au levres.

Tu es encore plus beau de ce que j'avais pu rêver dans mes plus beau rêve, je t'aime moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 22:29

Je l'entendis dir cette phrase.Je leva ma tete et je fut tres heureux.Je l'embrassa tendrement et je le serra dans mes bras.Il vois l operation a ete une reussite.Je pleure de joie et je me met contre lui.Octave arrive et commence a faire son fou.

Romeo,l operation elle a reussit?Je suis tres heureux.Je t'aime mon amour.Je suis heureux pour toi,tu vas pouvoir faire dont ce que tu as rever de faire avec la vue.Et ont vas pouvoir regarder un coucher de soleil ensemble.Je t aime mon coeur.Je n'aime que toi et Octave

Si il savais que je n'ai pas beaucoup dormir,seul Octave a dormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 22:50

Il sourit en voyant que son expression avait tout de suite changer, il etait passer de la deception au bonheur accomplit ce qui faisait vraoiment plaisir a Roméo de le voir sourire, dieu qu'il etait beau son cheri, et dire que depuis tout ce temps il aimait un homme sans voir son physique et aujourdui, il en est encore plus amoureux que jamais, il etait tellement beau a ses yeux, jamais il n'aurai imaginer qu'il soit aussi craquant, ce qui le faisait fondre, enfin il ne voyait pas tres bien mais deja ses yeux brun noir le faisait chavirer des qu'il plongeait ses yeux noir dedans. Il baissa son regard sur le chier qui tellement heureux sauta sur Antony pour apres grimper sur le lit et aller bizouiller le jeune garcon qui se mit a rire et caressa son chien qui etait de bonne humeur, bonne chose deja. Le chien se mit au pied du lit et hop reprit son dodo. Roméo sourit et regarda son cheri et lui dit alors doucement.

Tu peux faire quelque chose pour moi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 23:01

Je le regarder,je l'aimer.Je vais pouvoir lui dir tout ce que je sais faire et aussi lui faire voir mon talent.Je me retir de cette chaise et me met sur le lit je tiens bien.Je suis pas gros.Je l'embrasse tendrement.Puis je ferme mes yeux noir-brun et je souris.Puis je les reouvre quand il me pose une question.Je le regarde et lui dis

Oui tu veux que je fasse quoi pour toi mon coeur?Me demande pas de jouer du piano tu en pleure.Oui je jouer du piano quand j ete en foyer pour jeune.Alors mon amour tu veux que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 23:26

Il se mit a rire doucement quand il lui dit qu'il ne devait pas lui demander de jouer du piano sinon il allait en pleurer, il lui aoua qu'il avait jouer du piano au foyer des jeune. Roméo etait un piasniste, deja rien qu'en voyant ses grande main c'etait impossible autrement comment avoir de tel main sans etre pianiste c'est comme des personne qui sont tres grand, c'est difficle de les imaginer non basketteur donc c'etait la meme chose avec le piano la. Il sourit quand il s'assit sut le lit, il repondit a son baiser, en faite il avait envie d'une chose simple mais il en avait envie, meme s'il faisait ca depuis tout a l'heure XD.

Embrasse moi mon amour comme jamais tu l'as fait

Il tendit ses bras pour qu'il vienne, il avait vraiment besoin de lui et ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyMer 20 Jan - 23:35

Je rigola.Je le regarda encore et encore.Dehors le temps ete magnifique.J'aimer beaucoup ce temps si beau,si merveilleux comme Romeo.Je l'ecouta me demander la demande qu'il m'annonca et j'arriva vers lui et lui deposa un baiser que jamais il n'avais eu de moi et de personnes avant moi.Je placa une main sur son visage et je me retira doucement.Je me mit contre lui.Je dis et je sorti une replique de Romeo et Juliette.

Je suis ta Juliette,tu es mon Romeo.Oh Romeo,pourquoi es-tu Romeo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 0:15

Quand son amoureux l'embrasser, il passa ses bras autour de lui et a un moment il voulu se reculer mais Rom le recolla a lui pour repartir dans un long baiser avant de le laisser se reculer une seconde fois et quand il se colla contre lui, il sourit et caressa les cheveux du jeune homme en y enfouant son nez et respirant sa douce odeur. Il l'aimait tellement, il avait aussi un gout delicieux surtout ses levres d'ou son adoration pour ses baiser qu'il benissait a chaque fois qu'il en recevait, dieu qu'il aimait quand il l'embrassait. Il sourit quand il dit cette replique, il lui repondit alors un phrase pas de la piece.

Je suis Roméo grace a Juliette, sans Juliette, Roméo n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 0:34

Je voulus me decoller la premiere fois,mais mon Romeo me colla encore une fois.Je prolongea ce baiser fruiteux.Et je caressa son visage.Ont aller devoir partir de cet endroit quand ses yeux aurons deglonfer a 100%.Moi je deteste les hôpitaux il me donne froid et envie de vomir.Je deteste les hopitaux depuis que j ai eu mon accident.Alors vous savaiez quand ont se fait percuter bah ont vas directement la bas et moi je trouvea sa froid.J en ai peur mais Romeo est la pour me soutenir.Je baille et j ai mes yeux a moitier endormis.Je l'aime tant

C est si beau mon coeur.Tu es mon ange venus du ciel.Tu es apollon la beauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 0:46

C'est sur qu'il ne devaut pas etre aussi beau que ca surtout avec des yeux tout rouge et gonflé mais c'etait tout a fait normal d'apres les medecin, il voulait bien le croire mais bon, il n'avait qu'une hate, ne plus avoir mal de ses boursufflure et pouvoir contempler son amoureux autant qu'elle le voudrai c'est tout ce qu'il voulait, passer du temps sans difficulter avec son cheri. Roméo aussi haissait les hopitaux tout comme son jumeau depuis la mort de sa soeur, ils n'etaient pour lui qu'une bande de bon a rien, bon OK la ils lui ont fait retrouver la vu mais ca suffit pas quand meme. Il sourit quand il lui dit que c'etait si beau ey qu'il etait son ange a lui tout seul, il sauta sur ses levres et l'embrassa d'une grande fougye avant de coller son front au sien.

Tu es mon appolon a moi, mon dieux que je venererai toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 1:11

Je suis a seche mon coeur.Desoler je ne trouve pas de mot et phrase si belle que tu me sort.Je suis trop fatiguer.Enfaite j'ai passer les nuit quand l operation c'ete fini a te regarder sens fermer mes yeux.Seul Octave dormer.Moi je suis rester fixe a te regarder.Avec une veste a toi sur moi.Qui a l air de bien m'aller.En plus elle sent bon.Ton parfum est envoutant et me fait chavire mon coeur d'or.Pardon c'est sorti tout seul.Je t aime vivement que tu soit degonfler mon cheri.Apres ont dormira et ont se regardera un film.Heureusement que les lumiere de chez nous peuvent etre modere.Je t aime mon ange.Je veux pas que tu me laisse.Plus tôt mourir que etre loin de toi.

Je ferma mes yeux tenebreux et doux et je partis aux pays des reves.Pour rencontre Alice,ou qui sait Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 19:02

Il sourit quand i l'entendit dire qu'il n'arrivait pas a trouver des phrase aussi belle que les sienne, il caressa tendrement sa joue puis ses cheveux en le regardant tendrement. Puis il lui dit qu'ilb etaut fatiguer et lui expliqua un peu ce qui c'etait passe pendant que le loulou dormait aec ses machin sur les yeux, c'etait pas type top mais bon. Il etait vraiment toucher par ce que lui disait cet homme, vis a vis de sa veste et son odeur, et allez savoir que Roméo ne met pas de parfum c'est son odeur naturelle et depuis toujours tout le monde l'adore. Il lui repondit apres qu'il ne le laisserai jamais, qu'il voulait rester le restant de ses jour avec lui, il l'embrasse un derniere fois et le regarda s'endormir en caressant ses cheveux et il s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Je dormer tranquillement,la nuit tomba rapidement et apres ce fut le jour qui se leva.Je me réveilla pas.Mais un medecin arriva pour Romeo.Puis Rom demanda a ce que je sois dans un lit a coter de lui.Il le fir et je fut dans un lit.Je dormis encore et encore.Romeo lui dejeuner tranquillement avec Octave.Je me réveilla enfin et je vis Romeo manger.Je souria et descendi du lit et alla embrasser Romeo.Puis je me mit sur son lit et je m'assit en face de lui.Un plateau de dejeuner ete poser devant lui.Je posa une main sur la sienne.Je me leva et l'embrassa encore et encore.Je ne quitta pas ses levres.Mais je bouger quand je l embrasser.Je pousse son pateau et je me couche sur lui et l embrasse toujours.Je glisse une main sous habit blanc.Je touche directement sa cuisse et apres sa hanche.Je retir la main et la met sur son visage.Il ma manquer rien que le temps de dormir.Ses levres mon manquer aussi.Je stop les baiser.Puis je le smack.Je passe une main dans ses cheveux.Je colle mon front au sient.Je lui dis enfin.

"Alors,Romeo a bien dormis?Tu sais que tu me manque.Je t'aime mon cheri,j'espere que tu vas rentre tres vite.Tu me manque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 21:21

Quand Roméo avait vu en ouvrant les yeux que son cheri etait endormit sur la chaise, ca ne lui plus pas du tout mais alors pas du tout alors il ordonna au medecin qu'on apporte un second lit pour qu'il puisse dormir car il voulait pas qu'il s'esquinte le dos, il tenait trop a lui. Il ne voulait pas qu'il aille mal et au ayant le dos en compote ca aurai ete tres triste pour lui. Une fois son cheri bien installer il le regarda avant de prendre son petit deujeuner, donnant un peu a Octave, c'etait deja une bonne chose qu'il ne se brule pas. Ca lui faisait vraiment tres bizare de se savoir NORMAL désormais. Quand il vit qu'il se reveilla plus tard et qu'il commenca a l'embrasser, il soruit et le laisse totalement faire, laissant echaper des soupire d'aise d'etre dans ses bras. Puis il passa ses bras autour de son cou et lui sourit doucement.

Coucou, j'ai bien dormit, tu me manque aussi, je deteste les hopitaux j'ai qu'une hate c'est qu'on soit rapidement a la maison tout les deux, je t'aime tellement ca me manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 22:41

Pour ça mon coeur il faudrais que tes yeux soit degonfler.Oui ont part pas tant que tu n'aura pas tes yeux degonfler,il ont dis ça.Ils te laisse pas quitter l'hopital si tes yeux reste gonfler.Mon bebe d amour je sais que tu vas reussir.Tu sais que tu me fait envie comme ça?Tu es beau comme ça.

Je fut tres embarasser,et je l'embrassa tendrement.Je me mit sur lui,puis je continuea de l'embrasser.Puis je m'allongea a ses coter.Et je pris sa main.Puis un medecon arriva et regarda les yeux de Romeo et il dis que sa parter tres vite et que c'ete tres bien.Puis ont lui retira son plateau de dejeuner.Puis je me mit sur lui et m'allongea dessus.Je regarder la tele avec mon amour.Puis je voulus changer mais la main de mon cheri m'en empecha.Puis il pris mes levres.Je prolongea son baiser.Je lacha la telecommende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyJeu 21 Jan - 23:36

Il sosurit au medecin quand celui ci lui dit qu'il n'y en avait plus que pour quelque jour apres il pourra retourner chez lui avec son cheri. Il en fut tellement heureux qu'au moment ou Tony voulu changer de chaine il lui en empecha et plaqua tout en douceur ses levres contre les sienne, l'attirant tout contre lui, quand il abandonna la telecommande, Roméo enfouie ses main dans ses cheveux noir et approfondit encore le baiser en caressant son dos s'aggripant meme a son maillot allant jusqu'a careser sa peau sous le tissus du t-shirt. Il n'avait plus l'intention de le lacher desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyVen 22 Jan - 0:08

Doucement,mon cheri tu viens de sortir d une operation.Et tu as encore les yeux gonfler.Je reviens d'accord je vais juste enface tu vois la porte là en face et bien je vais là.J'en ai pas pour longtemps.

Je descendit et embrassa,Romeo je quitta enfin ses levres,quelque instant apres.Puis je fila au toilettes.Je me vida et je commenca comme ça a chanter.Puis j alla au lavabo et me lava les mains.Puis je resorti.J'avais oublier que ma braguette ete ouverte.Je perder mon slim un peux.Je remonter mon slim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyVen 22 Jan - 9:30

Il eut un leger rire quand il lui dit d'aller doucement, il n'avait pas envie d'aller doucement, il avait envie d'etre tout contre lui et pouvoir l'embrasser a ne jamais en cesser. Il hoche la tete et le regarde partir jusqu'au toilette. Vivement qu'il revienne, meme s'il le savait a cote dans cette piece toute petite, il lui manquait deja vraiment. Quand il le vit sortir il sourit et vit tout de suite sa braguette ouverte ce qui le fit sourire, c'est qu'avec ce simple oublie de megarde, il etait entrain de le tenter le Roméo, en voyant a travers son pantalon ouvert son boxer. Il avait envie de lui retirer immediement mais il se retenu et il dit en souriant.

Tu veux que je t'aide mon amour ?

Sauf que la c'etait une aide a le fermer mais a l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyVen 22 Jan - 15:36

Je le regarda,je le vis sourir puis je l'embrassa.Je me dis pourquoi il sourier comme ça?Je regarda Octave qui dormer,chanceux vas il peux dormir jusqu'a quelle heure il veut.Puis Romeo me dis si il voulait qu'il m'aide.Je comprend rien.Je le vois looke mon slim et je regarde et vois ma braguette ouverte.Je dis pour rigoler.

Pervers tu as pas honte?Tu as ete bien educer pour tant.Je t'aime mon coeur vas y referme la je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyVen 22 Jan - 20:45

Il se mit a rire doucement et ne cessa pas de fixer sa bragette bien ouvete, faisant se mordre la levres le jeune homme, qu'est ce qu'il aimerai l'avoir contre lui, ca faisait trop longtemps qu'il n'avait plus sentit son homme contre lui. 5min meme pas. EH MAIS C'EST LONG CA XD. Il ria quand il lui dit qu'il n'avait pas honte et qu'il etat un pervers. Il fit un simple sourire qui en disait beaucoup. Quand il lui dit de le refermer il secoua la tete et dit alors avec un sourire.

Pas une bonne idee, sinon tu va le regrette, quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptyVen 22 Jan - 22:39

Quoi que moi mon amour?Quoi que quoi?Tu vas me faire quoi?Je t aime mon cheri,vivement que tu n'est plus ses ecquimose aux yeux.Comme ça tu pourra me regarder quand ont sera l'un pres de l autre.Je t'aime mon cheri.

Je grimpa sur le lit et je me mit a quatre pattes.Puis m'avança vers toi et je pris es levres.Je t embrassa et je fit la couleuvre.Je frola ton oreille et je dis que j'avais envie de toi.Je sorti un souffle.Je te reagrda dans les yeux.J'avais envie de te faire plaisir de retire mes habits ou de danser pres de toi en boite de nuit

Je veux danser devant toi coller a toi.Tu me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptySam 23 Jan - 15:33

QUoi que tu vas surement adorer, en tout cas moi je vais adorer. Moi aussi j'ia hate d'aoir enfin un visage normal et pas ressembler a une momie avec mes yeux

Qiand il l'embrassa, il posa ses main sur son torse en savourant ses baiser, il aimait vraiment cet homme et quand celui-ci lui avoua qu'il avaot envie de lui, il sourit et lui repondit que lui aussi avant une folle envie de lui. Seulement il n'allait pas hesite pour assouvir son avis de ton homme, il avait tellement envie de lui que lorsqu'il lui dit qu'il lui donnait envie il sourit et descendit sa main et la glissa par l"ouverture de sa braguette ouverte et caressa le tissus de son boxer en lui disant qu'il le ferai bien danser, mais d'une autre maniere, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] EmptySam 23 Jan - 22:11

C'est quoi?Vas y dis moi ce que je vais adore?Ah bon tu crois que tu ressemble a ça?Moi je trouve pas mon cheri.Je t'aime mon bebe d amour.

Je sentis ses caresses.Heureusement que les espece de rideaux ete fermer.Puis il caressa mon tors,je me mordi ma levre inferieur et apres je senti sa main glisser doucement et caresser le tissu.Je l'embrassa je voulais crier mais ont m'entendre.Je cria quand meme mais tout bas que seul Romeo pouvait entendre.Danser?Mais dans quel sens?Et comment?

Tu vas me faire danser comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie[Romeo] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: