SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:36

Il ne repondit a aucune de ses question et il continua les caresse dans son boxer tout lentement. Plus il l'entendait crier tout doucement plus Roméo continuait encore et encore en souriant et caressant de son autre main son torse, glissant sa main sous son maillot. Il continua ainsi de longues minutes en ne lachant pas ses levres et il finit a glisser sa main dans son boxer et de le caresser comme il l'avait fait l'autre soir a la maison. Il l'attira a lui en tirant sur son maillot pour pouvoir mieu le caresser au niveau du boxer.Il etait tout seul dans sa chambre et le medecin ne repasse pas avant demain midi donc ils avaient du temps rien que tout els deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:55

Je le fit descendre du lit,puis j ouvris la porte et je le mit dedans.Je l'embrassa tendrement.Puis je grimpa dessus.Mes jambes autour de sa taille.Je relacha et je le regarda.Puis je fit une mine de deçut et je retira se truc blanc.Je me mordi la levre.Puis je commenca a l'embrasser tendrement sur le tors.Je descendit.Puis abaissa son calçon et je caressa le truc entre ses jambes.Puis le goba et le suca lentement.Aussi longuement que je l'entender respire plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:14

Il le laissa faire, Octave ne bougeait pas d'un moinbdre pouce, tellement bien endormit au pied du lit du jeune homme. Il repondait a chacun de ses baiser amoureusement, puis il se retrouva en simple boxer qui fut retirer bien rapidement. Il bascula la tete en arriere et enfouie sa main dans ses cheveux avant de commencer a gemir pour de bon sous les torture de sa bouche sur lui. Il en redemandait encore et encore, il ne voulait pas qu'il s'arrete, non surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:35

Je continuea encore plus lentement pour qu'il est plus de plaisir.Je caressa son tors avec une main.Puis je continuea jusqua qu'il gemisse encore plus et qu'il monte tres haut.Puis je senti un liquide,je le pris et l'avala.Je remonta.Puis je retira mon tee shrit davant lui.Puis aussi mon slim,et mon boxer.Je le pris et doucement je le rentra en douceur.Je l'embrasser la ou je pouvait de façon a ce qu'il ne cris pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:02

Il lacha tout son plaisir dans la bouche de son amoureux dans un dernier cambrement, quand il le sentit apres prendre possession de son etre il se cambra encore et poussa un gemissement rauque. En murmurant qu'il en voulait encore et encore qu'il ne devait surtout aps s'arreter qu'il aimait le sentir ainsi en lui. Il tourna la tete et colla ses levres aux sienne qu'il aspira literalement sous le plaisir si intense qu"il lui prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:48

Je continuea comme il voulait,je fit plus rapidement avec des coup de bassin en prime.Je fermer mes yeux.Je sentis que j'aller me vider.Je mordi ma levre inferieur.Je ferma ma main et je me mit a prolonger son baser tout en donnent des coups de bassin.Puis je me vida entierement en lui.Je laissa echapper un gemissement.Je me retira en douceur de lui.Et je caressa son tors et l'embrassa.

Tu devrais te reposer mon cheri,une operation et apres du sport intense comme ça.Cela peux couter cher.Aller je te ramene.

Je remis mon boxer,slim,tee shrit.Puis je le serra contre moi et lui remis son boxer et le truc blanc.

Voilà,monsieur et dans son dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:39

Il gemissait, il aimait tellement ce que lui faisait le jeune homme qu'il aimait tant. Il se colla s'avantage a lui quand ceui-ci se viva en lui, il poussa un immense gemissement avant de laissr sa tete basculer en ariere, les yeux fermer reprenant son souffle. Il repondit a son baiser tout doucement et ouvrit els yeux en souriant quand il lui dit qu'il devait aller se reposer, une fois dans son lit il tendit les bras pour qu'il vienne s'allonger pres de lui, faisant une moue irristible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:52

Je grimpa dans le lit.Puis je m'allongea pres de lui.Je fit une sieste.Quand je reouvris les yeux je souris.Je l'embrassa tendrement et je lui dis.Avec joix et une main dans la sienne.

Tu n'as plus d'equimose mon ange.Je t'aime.Ont vas pouvoir repartir.Je vais conduir,je prefere que cela soit moi que toi.Je veux pas que tu sois a nouveau dans un batiment blanc.Tiens regarde le medecin arrive.Bonjour monsieur.Alors il peux repartir?C'est vrai?Je vais conduir.D accord une pause.Merci monsieur,merci beaucoup de ce que vous avez fait

Je signa la decharge et j'appela Octave et je vis qu'il venait.Je souris et le caressa.Ont alla a la voiture et Romeo monta.Octave derriere.Je regarder les yeux de mon homme.Il sont si beau.

Tes yeux sont magnifique mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:15

Il souria a son amour quand il le reveilla d'un doux baiser, c'est incroyable comme il avait l'impression d'etre comme dans la belle au bois dormant, son cheri ne le reveillait avec des baiser mais il n'allait pas s'en pleindre au contraire, il adorait tellement ca. Snetir ses levres comme les sienne etait tellement agrable. Quand le médecin leur dit qu'ils pouvaient rentrer a la maison. Une fois dans la voiture il sourit aux propos de son amoureux. Il l'embrassa rapidement avant de se reculer un peu

Les tiens aussi ton merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:04

Aller en route pour la Californie.Notre habitation nous attends.Tu vas pouvoir regarder le paysage comme ça.

Je roulea et fit des pause entre tant.Puis une fois arriver au logement.Je descendit de la voiture ouvris la porte pour que Octave descende.Puis je referma.Je ferma la voiture a cle.Je regarder Romeo qui regarder tout.J'arrivea pres de lui et l'enlaca de mes bras.

Alors mon coeur c'est comme tu avais vus dans ta tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:48

Durant tout le trajet, Roméo avait garder mes yeux sur le paysage ayant un grand sourire au levre, il etait comme un bébé qui decouvrait le monde a sa naissance, regardant partout pour ne rien manquer du paysage, il etait le plus heureux des homme, il ne pourra jamais assez remercier son homme pour ce merveilleux cadeau qu'il venait de lui faire, jamais il n'avait ete aussi heureux qu'il l'etait en ce moment meme. Quand il sentit ses bras l'entourer, il posa ses mains sur les sienne et laissa la tete basculer contre son epaule.

C'est encore plus que ce que j'avait imaginer, Merci Bébé,c'est vraimentr le plus beau cadeau que tu pouvait m'offrir, je ne saurai jamais assez te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:57

"Oh tu sais,un seul cadeau me suffirais en guise de remerciment.Je t aime mon coeur.Tu es merveilleux.Aller viens de dehors c'est beau mais l'interieur c'est encore plus beau.C est meme toi qui a voulus que cela soit ainsi."

Je poussa la porte,puis je le fit entre ma main dans la sienne.Puis je le fit entre dans le salon.Et il put decouvrir la tele,le canaper ou pour la premiere fois ont a coucher ensemble.Puis je me mit vers le telephone et appuia sur le bouton.Il y avais un message de Ben,le frere de Romeo.Un message de la troupe aussi.Puis j'eteigna le repondeur.

"Alors tu aimes?Tu vas pouvoir regarder la tele aussi.Et surtout Ben sera content et aussi la troupe.Je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:17

Roméo soruit, il avait deja une petite idee de cadeau pour le remercier et a mon avis le petit Tony ne va pas etre mécontante de sa surprise. Il sourit et suit son cheri dans la maison et il fut epoustouffler par l'interieur, certe c'etait lui qui avait decider comment ca devait etre mais il n'avait jamais vu le resultat. Il sourit en entendant les message de ses personnes cher a son coeur dont son jumeau et la troupe, il les rappelerai plus tard dans la journée.

Oh oui j'aime, merci du fond du coeur mon amour, tu es formidable, je t'aime tellement.

Il se retourna et se jeta au cou de son amoureux en l'embrassant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:24

"Tu sais je suis pas si formidable que cela.Je suis aussi parfois,enervant,colerique.Mais tu pourrais me changer mon coeur je t aime"

Tony prolongea les baiser donner par Romeo.Puis il ferma ses yeux et il caressa la courbe de la nuque de Romeo.Tony decouvris un coin sensible de Romeo.Il s amusa a le caresse.Puis il l'embrassa tendrement.

"Je t aime,je veux avoir un enfant avec toi.Je veux me marier avec toi.Meme si l'operation n'aurais pas reussit je voulais faire ça.Car je t aime mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:43

A mes yeux tu es parfait mon amour, je ne pourrai revez mieu que toi.

Il sourit et passa ses bras autour de sa taille, il fremissa quand il caressa sa nuque c'etait assez sensible ce coin la, beaucoup moins qu'une autre partit mais tout de meme il en vint a basculer la tete en avant venant coller son front a son cou et il se mitr a respirer longuement. Il sourit quand il parla de mariage et de bébé, il releva la tete et sans qu'il ne comprenne rien. Roméo le souleva dans ses bras, ils avaient un avantage tout els deux, ils etaient asse fort pour soulevez l'autre sans probleme, desormais qu'il avait des yeux il allait pouvoir faire ce qu'il voulait, il monta les escalier en l'embrassant et il alla jusqu'a la chambre sans alcher ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:25

"Merci mon coeur toi aussi tu es parfait.Je t aime je t aime.Vas y prend moi,je suis a ta disposition mon coeur."

Il me souleva,je resta dans ses bras.Je continuer de l'embrasser.Je fus dans la chambre avec lui.Il me deposa tranquillement.Puis je le pris sur moi et l'embrassa tendrement.Je passa mes bras autour de lui.Je bougea un peux.Je poussa les draps avec mes pieds.Je tener encore Romeo dans mes bras.Je fus sur lui directement.

"Je t aime mon coeur.Sa te dis que l'on reste au lit tout le long apres?Je veux pas quitter le lit.Il parait que un homme qui a les cheveux noir est douer niveau lit.J'aimerais bien voir ça moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:42

Il sourit quand il lui dit qu'il etait a sa disposition, alors la fallait pas lui repeter deux fois la meme chose, a peine il avait dit ca que Roméo l'avait souelevr dans ses bras et hop deirection le premier etage, il le deposa dans le lit et grimba sur lui quand il l'attira, il sourit et prolongea chacun de ses baiser et caressa un peu sa taille en s'allongeant sur lui, il caressa les cheveux de son homme quand il fut sur lui et il se mordit la levres a sa proposition

C'est une excellente proposition, moi aussi j'aimerai voir ca

Il sourit, les deux avait les cheveux noir donc c'etait vrai pour els deux, il entoura son cou avec ses bras et l'attira a lui et il l'embrassa longuement et langoureusement en caressant ses cheveux noir, plus exactement, en enfouant ses doigts dans sa chevelure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:17

Tony,bougea un peux.Et il placa ses mains sur le tee shrit de Romeo.Il lui retira et il parcourus son tors avec ses doigts.Puis il ne fit pas attention quand Romeo lui detacha son pantalon et le lui retira.C'est que au moment ou il se mit a caresse sa partie intime qui sentis.Tony grimpa entoura Romeo de ses jambes.Puis l'embrassa dans le cou et remonta a ses levres.Tony retira egalement le jeans de Romeo.Au meme instant Romeo retira le boxer de Tony,et aussi le sient et il se mit doucement derriere Tony et commenca les vas et viens tranquillement.Tony laissa echapper des gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:27

Alors que Tony etait a quatre patte. Roméo attrapa ses hanche et il le fit se relever, il se retrouva donc a genoux, Roméo colla son corp contre le sien pour pouvoir aller encore plus loin,; il plaqsua une main contre le bas ventre de Tony et il emplifia ses mouvement en restant quand meme tres doux mais il le faiusait gemir comme jamais il n'avait gemit, il avait fini par continuer en decidant de lui donner encore plus de plaisir, il prit l'intimité de son homme dans sa main et commenca des mouvement de mains dessus alors qu'il faisait toujours des mouvements en lui. Il lui murmurait des mot a l'oreille alors que son autre main caressait son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:38

Je le sentis,il ete trop bon.Puis il descendit sa main sur mon entrejambe.Il commenca doucement a jouer avec.Je passa une main dans mes cheveux.Mes cheveux ete un fouillis a present.Il continuea ses vas et viens.Je laissa echapper des gemissement et aussi j'essaya de respire.Je posa mamain sur la sienne celle qui tenait mon engin.

"Han Romeo encore vas y.Han oui oui oui."

J'atteind le septieme ciel avec Romeo.Je voulais encore qu'il le fasse.Encore je sais que c'est du sadomaso mais avec Romeo c'est autre chose.Il le fait si bien que je l'aime pas que pour ça mais pour ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:48

Il laissa tout ce qu'il contenait entrer dans l'etre de l'homme qu'il aimait avant de se retirer alors que son homme lui disait qu'il en voulait encore. Une fois retirer de lui, Roméo poussa son homme sur le cote, Tony tomba et fut sur le dos. Roméo sourit et se pencha vers lui, allant murmurer quelque mot a son oreille en collant son corps contre le sien.

J'en ai loin d'avoir finit avec toi mon amour, loin de la.

Il sourit puis commenca a descendre ses levres le long de son torse alors que sa main avait reprit des petit mouvement sur l'entrejambe de son amoureux, il fixait ses yeux avec instensité, il allait faire une chose qu'il n'avait encore jamais faite avant, il dorlotait jusqu'au aujoudui son entrejambe avec sa main, mais aujourdui, il va aller bien plus loin. C'est ainsi qu'il commenca a prendre l'entrejambe de son homme dans bouche et de le savourer comme un enfant qui devore une sucette, jouant avec sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:26

Jusqua present,Romeo jouer avec sa main a mon entrejambe.Mais là il changea et se mit a sucer comme une sucette et en guise des coups de langue par si par là.Je n'avais jamais regarder mon anatomie vraiment.Car j'en avais une peur.Mais je nettoyer au moins trois fois.Je sais que cela est ridicule mais y a d autre chose chez moi que je n'aime pas regarder.Comme mes pieds,mes cuisses aussi.

"Han...Han...Han"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:40

Roméo lui savourait davoir cette partit de son homme dans sa bouche, desormais, iil allait le faire plus souvant car son homme avec vraiment un gout de peau delicieux pour Roméo, il comptait le torturer ainsi jusqu'au bout, jusqu'a qu'il perde pied, il voulait aller jusqu'au bout de ses capacité. Il ouvrit les yeux et les fixa a ceux de son homme, continuant a jouer avec son entrejambe comme un petit enfant tres gourmand, ce qu'il etait d'ailleur. Il laissa ses dent effleurer de bout avant de commencer a mordiller tout doucement sans lui faire mal bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:53

Je le regarda,non il faut pas qu'il me regarde car je risque de l'embrasser directement.Je le caressa dans ses cheveux.Puis il continuea encore et encore.Je mis beaucoup de temps pour voir que j'aller plus tenir.Je me tener au draps.Je les serre tres fort.Puis je sentis que je pouvais lacher car le liquide couler dans la bouche de Romeo.Je me detendis.Puis une fois fini il revena a moi et je put l'embrasser tendrement.Une fois que l'ont fit l amour romantiquement.Je l'allongea et je le regarda et lui dis.

"Mon coeur je veux etre papa avec toi.Et me marier avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:58

Quand il lacha tout dans sa gorge, il avala avec delice sa production avant de remonter jusqu'a ses levres et la commenca de long baiser tout tendrement. Une fois leur fougue charnelle assouvit. Roméo s'allongea dans ses bras, posant sa tete contre son cou, il leva les yeux vers lui quand il lui dit ce qu'il desirait, il se releva un peu et couvrit ses levres de petits baiser en lui disant tout tendrement.

Alors marions nous et ayons un bébé tout les deux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: