SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 1:08

Moi aussi je t'aime. Je t'aime tellement.

Il enroula ses bras autour du cou de son homme et il repondit a chacun de ses baiser. Ben sentit qu'il fallait les laisser un peu tout les deux. Il dit qu'il allait faire un tour en ville, qu'il repasserai surement plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 22:21

D accord,vas y tu peux revenir avant meme si tu le souhaite.Merci de m'avoir sauver la vie.

Je regarda Romeo dans les yeux,le pauvre il avais eu peur.Je l'embrassa tendrement.Puis je passa une mains autour de sa taille

Je t aime,j ai hate d etre ton maris tu sais.Ont invitera qui tu veux.Et si ont a un enfant avant ont le baptisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 14:42

Merci pour Tout Ben

Il sourit et hoche la tete avant de partit. A cet instant il se colla encore plus a son amoureux et il l'ecouta parler. Il finit par sourire en le regardant.

Je t'aime aussi et j'ai hate aussi, oui on le baptisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:21

Je t aime mon ange,je ne veux plus etre separe de toi.Je t aime et ça pour toujours.Tu veux regarder un film avec moi?

Je quitta quelque instant Romeo et je mis un DVD.Puis je me calla contre lui et appuia avec la telecomende sur play.Puis le film debuta.Puis je regarda le film.

Je t aime mon coeur,tu voudra quoi comme enfant?Garçon ou fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:29

Moi non plus je ne veux plus etre separer de toi, Oh oui c'est avec plaisir mon amour.

Il sourit et le regarda faire quand il alla mettre le DVD et quand il revint et se mit a moitier sur lui et cala sa tete contre la sienne, il soruit a sa question.

Je sais pas, que ce sois l'un ou l'autre, ca m'ira sans probleme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:01

Pareil mon coeur.Les deux si ont a les deux je serais veritablement heureux.Te voir changer les couches et aussi l'habiller me faira le plus grand sourir.

Je regarda mon film,et je ne senti pas ses levres venir sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:11

Il sourit quand son homme lui dit ca, il regarda aussi un moment le film avant d'aller faire se balader ses levres dans le cou de son homme tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:24

Je les sentis juste maintenant.J'essaya de regarder le film en retirent ma tete.Puis je posa ma main autour de sa taille.Puis je regarda le film.Je veux pouvoir au moins regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:27

Roméo fini par arrater pour regarder a son tour le film, vu qu'il retirait toujours sa tete, il avait envie d'etre tranquille pour regarder le film. Roméo s'enfonca dans le canapé et regsarda alors le film en ayant sa main sur celle de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:38

rJe retira ma main et la fourra sous mon genoux.Enfin mes genoux.J'avais les jambes contre mon tors.Je ne louper pas une miette du film.Je regarder le film.Je changea de position et je m'allonga sur le canaper.Le canaper ete comme cela:canape.Je regarda toujours le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:42

Apres un moment a regarder le Film, Roméo se leva et alla dans la cuisine pour boire un verre et il eut de l'inspiration alors il monta dans sa chambre, il prot son petit cahier ou il y avait deja tout les brouillon de ses premiere chanson, il se mit alors a brouilloner une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:45

Je continuer de regarder le film.Je m'etendis sur le canaper.Je posa la tete sur le rebord.Je regarder toujours le film.Puis une envie me saisit.Je stopa le film et alla aux WC.Puis en resorti et je me remit sur le canaper et repris la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:49

Il finit par prendre son ordinateur portable pour voir un peu ce qu'il y avait d'interessant sur le net, surtout sur FaceBoOk ou Myspace, il les actualisé avant d'avoir un appel de sa maison de disque qui demandait des nouvelle pour son album, il resta un moment au telephone avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:16

Une fois fini,je rangea le DVD.Puis je partis prepare a manger.Je resta longtemps dans la cuisine.Puis je montea les escaliers.Puis j'aller frapper doucement quand j'entendis Romeo parler d'album.Non je veux pas qu'il me quitte encore une fois pour quelque mois.Je descendis les escalier a toute vitesse meme si je faisais du bruit.Puis je pris meme pas de veste je sorti dehors en tee shrit,il faisait froid c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:35

En faite il disait a la maison de disque qu'il n'etait pas pret pour l'album, il n'avait pas assez de chanson, il n'en avait que 7 a peu pret potable et il preferai attendre que la tournée au USA soit faite pour vraiment se lancer dans l'album donc il y avait quasiment encore un an avant qu'il commence, il entendit du bruit, il raccrocha et sortit, il vit son homme partir a toute vitesse, il mis une veste et alla la chercher inquiet de le voir partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:39

Je courra tres vite,afin de ne pas pleure.Je me refugia dans un endroit a moi.Les cascades.Je grimpa sur les rochers.Et je fus tres haut et a un endroit que personne ne pouvais atteindre et me voir aussi.Puis je me mit a chanter une douce chanson.Mes cheveux voler avec le vent.Ma voix ete douce et aussi aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:42

Quand il le vit courir il se mit a courir aussi mais le perdis de vit quand il se prit les pied dans quelque chose, surtout une branche qui le fit tomber, le temps qu'il se releve. Tony avait disparu, il commenca a le chercher et il l'appela autant qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:50

Je l'entendis,mais je ne fis rien.Je bougea un peux.Puis je descendis de quelque rochers.Je regarda l'eau et je tata mes poches rien dedans.Parfaits,je sauta du rocher et atteris dans l'eau froide.Je regrimpa sur un rocher et y resta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 22:55

Il continua a le chercher, la il avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose, il n'etait pas trop quand il partait comme ca sans rien lui dire, il avait peur qu'il se fasse mal, il ne supporterai pas de le perdre. Il continua d'hurler son prenom, il avait vraiment peur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:15

Je grimpa dans un arbre et vus que j ete douer pour monter dans les arbres,je monta tres haut.Je resta sur ma branche.Puis je pris des cailloux et je les jeta dans l'eau.J'avais un bon lancer aussi et une bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:18

Il le chercha un long moment avant de se laisser tomber au pied d'un art, il en pouvait, il avait couru sans s'arreter depuis un bout de temps, malgré qu'il soit très sportif pour le spectacle il n'arrivait plus a aller plus loin, il enfouie sa tete dans ses bras et ses genoux. Avant de prendre son portable peu etre qu'il l'avait avec lui donc il composa son numéro qu'il connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:43

Mon portable tomba directement en messagerie.Oui il est dans ma veste.Je continuea de jeter des cailloux.Juste devant lui.Puis je lanca tres fort que cela fit un enorme plouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:48

Il raccrocha alors nerveusement son portable, jusqu'a entendre un gros plouf, il se leva et alla vers le point d'eau, esperant trouver d'ou c'etait lancé, c'etait peu etre Tony mais il avait beau regarder autour de lui, rien personne. Il desesperai vraiment la. Il commenca a murmurer des supplis de revenir, il en pouvait plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:57

Je lança le cailloux.Il atteris dans l'eau et des eclats d'eau allerent sur le visage de Romeo.Puis je le regarda.Je dis enfin.

Tu devrais pas t'approcher de l'eau c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:59

Il se retourna et se rapprocha de l'arbre et enfin il le vit. C'est donc la qu'il se cache, Roméo est mort de peur et lui il s'amuse a lancer des caillou.

Pourquoi tu es partit ainsi de la maison Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: