SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:12

Romeo cheri,c'est pas si simple que ça.Pour une fille oui mais nous les hommes non.Et il est hors de question que je couche avec une femme.Non je ne veux pas,je veux l'on nous preleve un peux de nos spermatozoide et apres que le bebe soit former.Ou sinon ont adopte.Marier ça c'est possible si ont nous interdis pas.Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:32

Je sais que c'est pas simple meme pour les femme c'est pas simple car malgre tout il faut un homme meme sans coucher ensemble, non aucun de nous ira coucher avec une autre femme ou simplement donner du sperm pour qu'un bébé puisse etre fait, il faudra au minimum que l'un de nous fasse feconder un ovule par in vitro car que du sperm ca donnera rien, on va adopter, cava etre un long combat mais on va y arriver, j'ai pas mal d'argent avec la tournée de la troupe et la troupe nous aidera, pour le mariage je m'y inquiete pas, au pire on ira dans mon pays, notre union sera autoriser, je t'aime Tony, et je ferai tout pour qu'on vive le mieu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:25

Moi aussi je t aime,c'est pour ça que je suis bien avec toi.

Je ferma ms yeux et je m'endormis sur le tors de Romeo.Je pris sa main et je dormis tranquillement.J ete si bien dans ses bras,vraimen bien que je ne voulais pas quitter ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Il sourit et se mit tout contre lui en callant sa tete ocntre la sienne et il s'endormit lui aussi, Octave etait en bas entrain de dormir bien tranquillement, il avait du etre traumatiser par ses maitre qui hurlait mais depuis le temps il devait etre habituer, quand Ben saura pour ses yeux, il benira Antony d'etre dans la vie de son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:00

Le jour se leva et on sonna a la porte.Je me reveilla.Romeo dormer toujours.Je mis mon boxer et mon pantalon et un tee shrit blanc.Puis je descendis les merches.Je vis Octave sauter et je le caressa.J'ouvris la porte,puis je vis Ben.

Ben mais quesque tu fais ici?Tu es revenus quand?Entre vas y Romeo dors encore.Je vais te prepare un cafe.Avant je donne a manger a Octave.

Je pris les croquette et lui les donna puis je lui caressa.Je prepara trois cafe enfin la cafetiere.Je revena et je souris a Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:06

Quand Roméo verra son frere jumeau en bas, il va vraiment etre heureux, ca fait dans quelque mois trois an qu'il n'avait pas revu son frere en chair et en os, son savait les reconnaitre malgre qu'il soit monozigote car leur tache de naissance etait sur la joue opposer de celle du jumeau donc il suffit de se rappeler qui a sa tache de quel cote pour savoir qui on avait devant nous. Il sourit au cheri a son frere et lui dit qu'il est arriver ce matin qu'il n'en pouvait plus d'etre aussi loin de son frere, ca faisait presque trois an qu'il ne l'avait pas serrer dans ses bras ni embrasser. Et il voulait lui faire une petite surprise. Il demanda s'il allait se reveiller dans longtemps le Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:42

Romeo devrais se reveiller dans pas longtemps.Ont a eu une nuit tres chaude.Ont c'est endormis tout les deux comme une masse avant ont a parler de bebe et mariage.Je reviens.

Je montea et je me dirigea vers la chambre.J'embrassa Romeo puis je lui dis de descendre que une surprise l'attender en bas.Et que il devais se lever rapidement.Il se leva et je descendis les marches devant lui et Romeo derriere moi.

Voilà ta moitier,elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:51

Il grogna un peu au debut car il ne voulait vraiment passer encore un moment sous la couette, il y etait tellement bien, il descendit alors en trainant les pieds mais a la seconde ou il entendit la personne autre que Antony, il ouvrit grand les yuex et devela les escalier 5 a 5 et se jeta literalement dans les bras de son frere en poussant un grand cris de joie, et ce fut partit pour une bonne partie de bizouillage dans tout les sens, Roméo etait tellement content de pouvoir serrer dans ses bras son frere tellement qu'il craqua en larme tellement il etait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:21

Bon moi je vais me laver je vous laisse entre frere.Apres je vais rechercher quelque chose.Je vais esseyer de trouver un emploi.

Je montea l etage et alla dans la salle de bain et fila sous la douche.Puis je me lava et quand j'eu fini,je sorti en boxer et parti m'habiller.J'enfila mes habits.Puis je descendis habiller.Je pris ma veste et mon portable.Puis j'alla vers Romeo et l'embrassa tendrement.

A plus tard mon ange.Mets trois assiette pour ce midi.

Je partis de la maison et alla a la recherche des emplois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:37

D'accord mon amour, a tout a l'heure, je t'aime

Une fois partit il s'installa sur le canapé avec son frere et un plat entier de fritte et tout en mangeant ca comme on mange des chips, ils parlerent de ses trois derniere années de separation entre eux puis Ben mit une video d'eux quand ils etaient petits, au temps ou Alessandra etait encore parmis eux, Ben finit par s'endormir sur le canapé; vers 11h Roméo se degagea de son frere et alla dans la cuisine pour preparer le repas, il allait faire ce que preferai son amoureux : bettrave, cordon bleu avec des haricot verts. Il sortit aussi des yaourt, surtout avec de la peche pour son amoureux et hop il mit la table pour tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:45

Hey,c'est moi mon ange.Comment sa vas?Ben a vus que tu avais des yeux.Il est partis?

Je regarda et je vis Ben entrain de dormir.Je le pris dans mes bras et le souleva et le mit en haut dans le lit et la couette sur lui.Puis je descendis en bas.Je regarda Romeo prepare a manger.

Je l ai mit dans le lit,il sera mieux que sur le canaper.J'ai trouver un boulot,enfin j ai ete engager par quelqu un que tu connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:51

Non il ne va pas partir des USA pour l'instant, on a tellement de chose a se souvenir tout les deux, il va rester quelque temps au USA, le temps qu'on se retrouve un peu, je crois qu'il a quelqu'un chez qui coucher quelque temps, enfin je suis redemanderau confirmation. Je vais bien.

Il se reconsentra sur la repas qu'il faisait depuis qu'il avait des yeux il avait apprit a faire la cuisine d'avantage de ce qu'il savait deja faire. Il sourit en revoyant son homme descendre.

Merci mon amour, tu es un ange, Ah oui, quelqu'un que je connait, dit moi tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:57

Bah tu m'aura plus souvent dans les pattes.rigole.J'ai ete pris comme danseur par Kamel.Tu lui a envoyer une casette a moi ou je danser dessus.Hein?

Je me mis derriere lui puis je caressa ses mains.Je le couvris de baiser dans son cou

Dommage que ton frere soit là,sinon je t'aurais sauter dessus.Tu es si beau comme ça.Je t aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:11

Tu vas donc danser avec moi alors, Kamel m'a dit qu'il recherchait des danseur pour faire la tournée des USA. C'est merveilleux mon amour. T'inquiete pas pour mon frere, il dort comme une masse.

Il sourit et bascula la tete en arriere en fermant les yeux, laissant echapper des soupir de bien etre dans ses bras, en prenant ses mains dans les siennes, il avait eteint le feu pour ne pas cramer toute la maison, il savourait son homme pres de lui, il lui dit qu'il l'aimait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:21

Non ont attendra mon cheri,je t aime mon bebe.Et ont a deja fait cette nuit moi j'en peux plus j ai mal.Je crois que je suis malade.J'ai mal a la tete et aussi au dos.J'ai envie de dormir.

Je fila sur le canaper et m'allongea et je ferma mes yeux et je dormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:27

Il fini par sourire et il se retourna pour remettre le feu sous ve qui etait entrain de chauffer et il fini ce qu'il y avait a finit. Un bon moment apres, Ben descendit et vint rejoindre son frere dans la cuisine pour voir s'il aait besoin d'aide c'etait pas le cas Rom l'envoya aller reveiller son homme car le repas etait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 15:03

Je me reveilla enfin Ben me reveilla,je vis mon homme et je me jeta sur lui et l'embrassa,tendrement.Puis je m'assit a table et mangea tranquillement l'entre.Je regarda mon homme il ete si beau.Puis je dis

"Tu as les plus beau yeux mon coeur.Je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:23

Roméo sourit quand son homme vint l'embrasser, il lui dit d'aller s'asseoir le temps que ca finisse de cuir, ce qu'il fit. Ben allait s'asseoir aussi, une fois que tout fut pret il mit tout sur la table et il s'assit entre les deux personnes qui contait le plus pour lui. Il sourit au compliment de son homme, il se pencha vers lui et l'embrassa.

Tout ca c'est grace a toi mon amour, je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:32

Je commenca a manger,puis je sentis que dans mon ventre sa tourner.Je commencer a etre fatiguer.Je me leva et je fila dans la cuisine et je vomis et cracha du sang.Je nettoya vite fait.Je revena j'avais un peux de sang encore sur ma bouche.La tache ete voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:38

Quand il vit son homme partit comme une fusées vomir, car il l'entendait bien, Ben regarda son frere et tenta de le rassurer mais la c'etait mal barrer. Quand il revint il vit tout de suite le sang sur ses levres. Il se leva d'un bon et pris le visage de son homme dans ses mains.

Amour, tu s la bouche pleine de sang, mais qu'est ce qui se passe bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:45

*Du sang?Mince là je dois pas mentir.*

Romeo,je vais t'expliquer.Je n'ai pas voulus te faire peur.Je suis ma...

Je ne reussit pas a dir la fin,que je m'effondra sur la table et je commenca a dormir.Le frere de Romeo s'approcha de moi,puis il essaya de me reveiller.Il pris le telephone directement.Et il demanda une ambulance.Il me donna des claques.Je reouvris mes yeux les refermas.Je dis

J ai un cancer pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:52

Quand Tony s'effondra. Roméo fut pris d'une grande panique, plus capable de faire autre chose que pleurer de peur. Quand il lui dit qu'il avait un cancer. Roméo se mit vers son cherie et enfouie son visage contre lui en fondant en larme en disant que c'etait injuste, qu'il ne voulait pas le perdre, la peur etait grande. Il ne voulait qu'une chose, entendre dire que son cancer etait finit, leur soeur est morte d'un cancer.

Non, je t'en supplie ne fait pas comme Alessandra, je t'en suplie mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:56

L'ambulance arriva.Des medecins,arriverent et il commencere a lui donner quelque chose qui tuer les bacteries.Ensuite il lui donnèrent de l'air.Tony ouvris ses yeux.Puis il s'assit il ete dans le canaper.Un medecin lui donna un traitement.Tony devais suivre le traitement et il serais gueris.Je regarda Romeo,puis le pris et l'embrassa tendrement.Je paya l'embulance et tout.Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 0:59

Malgré ca Roméo pleurer, il se calla contre lui comme un enfant et il s'accrocha tres fort a lui, enfouant son visage dans le cou de son homme. Ben caressa le dos de Roméo en lui disant que ca fera pas comme avec Alessandra, que Tony n'etait pas a son stade et qu'il allait s'en sortir. Roméo regarda son frere avant de regarder son amoureux et de se remettre le visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 1:05

Mon coeur,sa vas mieux,je suis encore faible mais sa vas.Pardon mais tu voudrais pas me surveiller?Desoler Ben,mais je penser pas que je serais directement a etre comme ça.Eh mon coeur pleure pas je t aime.

J'embrassa Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: