SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:08

Tu vas me laisser seul pendant plusieur mois.Tu crois pas que j'ai entendus tu parler de ton prochain album.J'ai dis non pour les dates de concert qui ete en Allemagne pour moi.

Je regarde ailleur et je dis

Façon je ne pense que a moi.Ma petite peronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:14

Tony, j'ai dit a ma maison de disque que je n'etait pas pret, je n'est que 7 chanson de prete, et je prefere attendre la tourner de la comédie musicale au USA qui se sera dans le theatre de l'université et a mon avis, cava pas se terminer avant bien un an, alors ne t'inquiete pas et si je fait un album, je fait pas beaucoup de date, les grosse tournée c'est pas mon fort, je prefere faire quelque date par-ci par la mais jamais de grosse tournée comme celle qu'on a fait avec Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:18

Je le regarda et je me leva.Puis je sauta de la branche ou j'ete.J'atteris devant lui puis je souris et je posa mes mains sur ses hanches.Je l'embrassa tendrement.Et je posa ma tete sur son tors je lui dis

J ai froid Romeo.Je veux rentre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:26

Il sourit quand enfin il descendit de sa branche, quand il l'embrassa, il passa ses bras autoru de lui et il continua son baiser avant de sourire et d'hocher la tete. Il le souleva dans ses bras et il le ramena ainsi jusqu'a la maison en souriant et en lui disant durant tout le chemain qu'il l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:40

Je fut soulever.Mais euh.Puis une fois arriver il me deposa sur le canaper.Je souria et commenca a le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 1:07

Il eut un rire quand il commenca a le chatouiller, il se laissa tomber dans le canapé en se debattant en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 1:15

Je m'arreta et le regarda dans les yeux.
Il est beau vraiment,je plongea et l'embrassa tendrement.
Je ballada ma main sur son visage je lui dis.

Je veux dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 1:21

Alors dormit mon amour.

Il lui sourit alors tendrement avant de lui voler un baiser et de le regarder tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 1:45

Je prolongea son baiser et m'endormis contre lui.J'avais froid,oui sauter part une temps pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 2:03

Il sourit et passa alors ses bras autour de lui pour le rechauffer un minimum avant de s'endormir a son tour contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 2:10

Je fut bien contre lui.Je me reveilla et vis que nous etions en bas.Je le montea et ont se mit au chaud et je m'endormis habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 2:14

Roméo lui ne se reveilla meme pas fatiguer et completement lessiver des dernier evement il aait vraiment eut peur de perder son homme. Une fois bien au chaud il se mit encore plus contre lui en continuant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 3:01

Je souris et ferma ma main autour de lui.Je le senter contre moi.Je me retourna et l'entoura de mes bars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 3:06

Roméo alla instinctivement mettre son visage dans le cou de son homme en laissant un de ses bras aller s'entourer autour de sa taille, toujorus dans son sommeil, il s'accrochait vraiment a son homme de peur qu'il parte sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 3:08

Je le garder dans mes bras.Ses bras m'entoure.Je souria.Je passa une bonne et merveilleuse nuit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 3:16

Le lendemain matin il fut le premier a se reveiler, il ouvrit les yeux et vit son homme encore endormit. Il se tira alors du lit et descendit dans la cuisine ou il prepare un merveilleux petit dejeuné rien que pour lui et son amour, il mit tout ce que Tony aimait au petit dejeuner et il mit tout sur un plateau et il monta dans la chambre ou il se glissa avant d'avancer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 12:28

Je me réveilla enfin,je vis l'heure.Puis mon homme là ici et ensuite le plateau.Je me levea doucement.Puis je l'attira vers lui et l'embrassa tendrement.Je souris en guise de merci.

Merci monsieur,j'ai faim partagerez vous,le petit dejeuner avec moi?Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 14:07

Il rigola et repondit a son baiser avant d'aller dans le lit et de s'y remettre en posant le plateau au bout du lit la ou c'etait le plus a l'horizontal,

Aller vennez monsieur, mangeons notre petit dejeuné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 18:15

Je fus a ses coter,et je me mit a manger mon dejeuner avec lui.J'entendis la porte sonner en bas.J'embrasser Romeo.Je fut contrain de quitter ses levres.Je descendis et j'alla en calçon et tee shrit a la porte.Puis je vis là devant moi mon ex.

Toi?Mais quesque tu fais ici?Il est trop tard pour s'exuser.Fallait y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 18:27

Il fut quand meme intriguer de savoir qui c'etait en bas, il enfila un pentalon et descendit torse nu jusqu'en bras, il passa ses bras autour de sa taille et lui demanda qui c'etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 18:33

J'entendis Romeo,oh non pas maintenant.Il apparut tors nu devant mon ex-copain.Là mon ex copain devrais realiser que j'ai quelqu'un d'autre.Mais je sais combien mon ex peut etre jaloux et aussi tres mechant.Je m'attender au pir.Il lui dis.

Je suis son copain,et toi tu es qui?Son amant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 18:49

Ah ouais vraiment ? Et bah moi je suis son epoux alors va voir ailleur tu veux.

OK le mariage n'est pas encore fait, mais c'etait tout comme mais ca le gugusse devant eux ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 19:09

Oui bien sur.Tu sais quoi lui et moi ont c'est vus et ont a passer une folle nuit ensemble.Il ma meme dis que tu ete idiot.

Je garda les bras de Romeo autour de moi.Je voulais lui donner une claque a mon ex je lui.

Arrete,je t ai jamais revus.Je n'ai pas quitter Romeo.

Mais si souviens toi un jour ont c'est revus et ta foncer dans mes bras et tu ma embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 19:12

C'est bete car depuis qu'on est ensemble on ne s'est pas quitter une seconde, et c'est vert nous somme marier, t'as qu'a regarder nos main tu voix bien nous avont nos bagues.Tire toi au lieu de dire des conneries avant que Ben revienne et que je demande a Octave de te faire regretter d'etre venu au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 19:20

Romeo mon ange calme toi.Laisse Octave en dehors.Laisse le dormir.Il est si paisible si beau.Oui tu vois ont est marier.Alors maintenant part.De toute façon,nous deux c'ete fini bien avant que je te le dise.Oui car Romeo et moi ont a ete ensemble pendant que l'ont ete encore ensemble.Et lui au moins il m'aime et je suis papa.

Ben arriva a ce moment là

Deja lever les deux tourtereaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: