SUNLIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:30

Hey Ben, content de te voir revenir aussi vite, ca c'est bien passer alors ton tour en ville.

Désormais il fit expres d'ignorer le gugusse devant lui pour parler avec son jumeau, gardant son homme dans ses bras pour pas que l'autre timbrer lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:39

Ben,y a un enorme soucis.Je veux pas que ce mec touche a mon ange et mes anges.Je veux qu'il parte de là.Je veux pas qu'il nuise a ma vie et aussi a ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:45

Ben sourit a Tony et hocha la tete avant de se tourner vers le type et de le fouttr hors de la proprieté qu'ils habitait OK c'etait pas immense mais c'etait une jolie maison quand meme. Roméo ressera un peu ses bras autour de Tony et mis sa tete dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 20:08

Je souris et je laissa entre Ben,puis je me depecha de me laver.Puis je redescendit et là je sauta au cou de Romeo et je l'embrassa tendrement.Je lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 20:12

Quand son homme lui sauta dessus il eut un petit rire et repondit a son baiser en passant ses bras autour de lui et il caressa doucement son dos et il lui dit qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 23:00

Je t aime aussi mon cheri.Mon marc-antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 3:38

Ton Marc Antoine t'aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie[Romeo]   Une nouvelle vie[Romeo] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie[Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIGHT SCHOOL :: Los Angeles :: Alentours-
Sauter vers: